CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTONIO!

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Répondre
Avatar de l’utilisateur
spurs4ever
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1067
Inscription : 12 mai 2005, 03:31
Prénom : JP
Collection : David Robinson, Tim Duncan, Ginobili...all Spurs
Localisation : Aujargues (30)
Feedback  :
Contact :

CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTONIO!

Message par spurs4ever » 11 nov. 2017, 15:26

Bonjour,

Ça y est avec l'aide de mes compères on a enfin créer l'association SPURS NATION FRANCE il y a quelques mois et ce soir sur notre page Facebook je vais faire une annonce pour un voyage à San Antonio mi mars avec 2 superbes affiches à voir!

Si vous voulez en être il faut adhérer à l'association et être parmi les premiers à payer l'acompte avant le 22 novembre, les places seront limitées à 30.
Pour les adhérents, on organisera des games au Hoop Factory ou ailleurs, des Viewings parties, petits concours aussi..l'idée est de partager notre passion commune et ne plus se sentir seul à 3h du matin ;-)

Plus de détails et infos à venir sur notre page Facebook ce soir:
https://www.facebook.com/SPURSNF


Notre site officiel avec des liens FB, twitter, Instagram:
http://www.spursnationfrance.com

Et un article sur Basket USA:
http://www.basketusa.com/news/455283/bi ... on-france/

A bientôt!

JP

Hxroazhon
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3704
Inscription : 08 mai 2012, 19:12
Prénom : Sébastien
Collection : STEVEN ADAMS / RUSSELL WESTBROOK Autos, patches et low numbered
Feedback  : 182 (100%)

Re: CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTO

Message par Hxroazhon » 12 nov. 2017, 11:54

Chouette initiative! :super:

Avatar de l’utilisateur
titi_rennais
Administrateur
Administrateur
Messages : 4651
Inscription : 02 janv. 2007, 12:44
Prénom : Thierry
Collection : GRANT HILL (DUKE-USA-PISTONS-ASG) : 1222 // TAUREAN GREEN : 204 // TP all-star : 22 // DUKE : 300 // UNSELD OC AUTOS
Localisation : rennes
Feedback  : 114 (100%)

Re: CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTO

Message par titi_rennais » 12 nov. 2017, 13:14

Super JP ! tres bonne idée !

Avatar de l’utilisateur
spurs4ever
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1067
Inscription : 12 mai 2005, 03:31
Prénom : JP
Collection : David Robinson, Tim Duncan, Ginobili...all Spurs
Localisation : Aujargues (30)
Feedback  :
Contact :

Re: CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTO

Message par spurs4ever » 12 nov. 2017, 20:20

Merci!

Peut être que 2 personnes de BTC viendront puis moi ça fait fera 3..si d'autres veulent suivre?

a++

Avatar de l’utilisateur
spurs4ever
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1067
Inscription : 12 mai 2005, 03:31
Prénom : JP
Collection : David Robinson, Tim Duncan, Ginobili...all Spurs
Localisation : Aujargues (30)
Feedback  :
Contact :

Re: CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTO

Message par spurs4ever » 08 déc. 2017, 16:54

Bonjour,

On a ouvert un concours pour tous, membres et non membres de la SNF, on y fait gagner un tshirt SPURS!
https://www.facebook.com/SPURSNF/photos ... =3&theater

Aussi, certains veulent venir au hoop factory le dimanche 17 décembre de 15h a 17h? 7e pr les non membres et gratuit pr les moins de 12 ans et membres de la SNF :-)
https://www.facebook.com/events/216777575530343/


Enfin, sachez qu'on fera un concours avec quelques cartes spurs a gagner en 2018...réservé aux membres!

Avatar de l’utilisateur
spurs4ever
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1067
Inscription : 12 mai 2005, 03:31
Prénom : JP
Collection : David Robinson, Tim Duncan, Ginobili...all Spurs
Localisation : Aujargues (30)
Feedback  :
Contact :

Re: CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTO

Message par spurs4ever » 03 janv. 2018, 16:35

Vous pouvez encore partir si ça vs tente..
SPURS VS WOLVES
SPURS VS WARRIORS

du 15 au 20 mars 2018

A++

Avatar de l’utilisateur
spurs4ever
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1067
Inscription : 12 mai 2005, 03:31
Prénom : JP
Collection : David Robinson, Tim Duncan, Ginobili...all Spurs
Localisation : Aujargues (30)
Feedback  :
Contact :

Re: CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTONIO!

Message par spurs4ever » 07 mars 2018, 15:46

j-8 !!!!

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTONIO!

Message par derotter » 07 mars 2018, 15:57

spurs4ever a écrit :
07 mars 2018, 15:46
j-8 !!!!
2 matchs hyper importants pour les Spurs pour rester dans le groupe des 8 à l'Ouest, et 2 superbes affiches :super:
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
spurs4ever
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1067
Inscription : 12 mai 2005, 03:31
Prénom : JP
Collection : David Robinson, Tim Duncan, Ginobili...all Spurs
Localisation : Aujargues (30)
Feedback  :
Contact :

Re: CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTONIO!

Message par spurs4ever » 07 mars 2018, 16:01

derotter a écrit :
07 mars 2018, 15:57
spurs4ever a écrit :
07 mars 2018, 15:46
j-8 !!!!
2 matchs hyper importants pour les Spurs pour rester dans le groupe des 8 à l'Ouest, et 2 superbes affiches :super:
On pouvait pas rêver mieux..
espérons avoir du monde présent, pas trop de blessés ou que kerr ns fasse une pop en mettant sur le banc ses stars..mais vu qu'il doit assure la W pour accrocher les rockets..

Avatar de l’utilisateur
spurs4ever
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1067
Inscription : 12 mai 2005, 03:31
Prénom : JP
Collection : David Robinson, Tim Duncan, Ginobili...all Spurs
Localisation : Aujargues (30)
Feedback  :
Contact :

Re: CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTONIO!

Message par spurs4ever » 21 avr. 2018, 22:06

un petit résumé de l'un de nos membres lors du voyage:
des photos et vidéos seront à venir plus tard..


GO SNF GO !
Jeudi, 7h30, aéroport Charles de Gaulle. Mon pote et moi avons eu la brillante idée de faire nuit blanche avant le départ... Ça annonce de belles présentations ! On est une vingtaine. Des gars venus des 4 coins de la France, 2 suisses et même une belge une fois ! La majorité est de la génération David Robinson. Eux se levaient la nuit pour mater Canal, et pas que le 1er dimanche du mois ! Moi je suis de la génération d’après. J’ai commencé le basket avec Nba live 2004, gagnant titre sur titre avec Duncan en écoutant « The Game ft. Fredwreck - Can't Stop Me » ou encore « Jermaine Dupri - Live Like Me ». Mais notre passion commune pour les Spurs nous a fait découvrir l’association « Spurs Nation France » et nous a amené aux USA pour leur 1ère mission. La première fois pour moi, et pour voir mon 1er match NBA. Une semaine de rêve avec un beau programme : Spurs vs Wolves et Spurs vs Warriors !
Une semaine de bonheur qui commence par un petit basket à l’hôtel à 9h du matin. Petit basket qui se transforme en concours de HORSE contre des supporters argentins venus supporter Ginobili. Et autant dire qu’El Manu n’était pas là pour ce concours... Mais une superbe rencontre avec eux, que nous retrouverons pour le match contre les Warriors.

France vs Argentina sur le playground
Des moments insolites, attendre 1 heure au resto pour la plus grande pizza des USA ; faire 25 débats pour savoir si Léonard va rejouer avec les Spurs, allant même jusqu’à dire désespérément « Moi je vois bien Lebron venir ! » ; d’autres que l’on gardera sous silence...
Place au 1er match : Spurs vs Wolves. La SNF nous a réservé un programme en or : courtside, le match et une surprise ! Après avoir vu Joffrey enquiller les bras roulés à l‘échauffement (les mauvaises langues diront qu’on l’aura vu marquer au moins) et profité du show d’avant- match, let’s get ready to rumble ! Un mauvais début, Pop fait rentrer Pau, Manu et Tp. Les papys font de la résistance ! Ils ramènent l’équipe dans le match et Aldridge mange KAT et donne la victoire aux Spurs ! On a kiffé, on s’est emballé, on a même fait l’impensable : on a applaudi Pau Gasol... On aura également revu D-Rose, ce qui fait toujours plaisir. A présent, place à la surprise, et quelle surprise : on a le droit à un lancer franc sur le terrain ! Mon seul point commun avec Shaquille O’Neal étant mon adresse aux lancers francs en carrière, je ne partais pas confiant... Mais je l’ai mis ! Avec un magnifique 100% à l’At&t Center, j’ai immédiatement pris ma retraite et j’attends à présent d’être intronisé au Hall of Fame de la SNF !

Et oui, c’est bien Manu qui shoote derrière nous !
La SNF ne s’arrêta pas là ! Elle nous a offert un après-midi dans gymnase lycéen made in USA pour montrer nos talents ! Une initiative de plus qui a rendu ce voyage mémorable. Ensuite, on a fait le tour de la ville, à l’affut des fresques des Spurs, et il n’y en a pas qu’une ! Le temps de vider mon compte en banque dans le Mall (avec des magasins Nba old school qui nous a fait rêver), et nous voilà prêt pour le match contre les Warriors. Curry out... KD out... Thompson out... Leonard présent !! Non toujours pas... Bon pour les stars on repassera, mais on est quand même chaud pour déclarer notre amour à Zaza Pachulia et faire la fête avec les 70 argentins présents pour le match !
At&T Center, nous voilà ! Mission Alamo 1

On peut le dire : on s’est fait remarquer ! Entre la marseillaise, les chants dans les couloirs avec les argentins, ils se souviendront de la SNF ! Matt Bonner qui nous prend en photo, la télé qui nous filme, les fans qui nous check, la photo avec TP, autant dire que la promo de l’asso a été efficace !
Team SNF en force !
La présentation des joueurs, l’hymne des USA, la bronca des familles pour Zaza et le match commence, et bien pour les Spurs. Des spectateurs arrivent à la fin du 1er quart (ils repartiront au début du 4ème...), nous on a trop chanté on n’a plus de voix... Mais les joueurs ne sont pas dedans non plus ; Draymond Green se blesse, bref la totale... Mais tout le monde se réveille au 4ème quart-temps, Aldridge s’occupe de tout et nous faisons du bruit, malgré nos voix d’ados de 13 ans en train de muer ! Le match gagné, la SNF nous offre une dernière surprise : une photo de groupe au milieu du terrain ! Le kiff total pour finir ce voyage en apothéose, et pour qu’on soit bien dégouté de rentrer !
Les parents du gosse sur la gauche sont priés de venir le chercher...

Voilà c’est la fin de la semaine à San Antonio. Une seule personne est contente : mon banquier, il commençait à transpirer en voyant mon compte en banque... On espère que le vol sera annulé, malheureusement on n’a pas pris Air France comme compagnie... Pendant l’attente à l’aéroport. On se remémore notre semaine, on mate OKC-Boston. On a même refait l’histoire en se rappelant que Fisher ne pouvait pas marquer en 0.4sec et qu’on aurait battus les Pistons ! Un inconscient s’est même surpris à prononcer le nom de Ray Allen dans une conversation ! Bref on est déjà nostalgique. De retour en France et les emmerdes reviennent : mon train arrive avec 1h de retard. SNF, SNCF : comme quoi à une lettre près, mon opinion change totalement.
Au final, ce voyage a été une superbe expérience sportive, un rêve de gosse. Ça a été plus que ça : une rencontre inoubliable de personnes de générations différentes mais avec une même passion. Pour ça, je dis un grand merci à Don JP, à Julien et à David qui nous ont proposé et organisé cette belle aventure ! En espérant beaucoup d’autres missions Alamo, GO SNF GO !
Louis Ristor

Avatar de l’utilisateur
spurs4ever
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1067
Inscription : 12 mai 2005, 03:31
Prénom : JP
Collection : David Robinson, Tim Duncan, Ginobili...all Spurs
Localisation : Aujargues (30)
Feedback  :
Contact :

Re: CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTONIO!

Message par spurs4ever » 02 sept. 2018, 22:31

Qui veut venir à San Antonio voir quelques matches NBA? VS LAKERS, WARRIORS, BULLS, BLAZERS, KNICKS, NUGGETS, SIXERS entres autres ...
Faites le moi savoir, de même les anciens du BCCN du Plessis Belleville.. et d'ailleurs..
Pour rappel, en mars dernier avec l'asso crée nous avons pu emmener 24 personnes qui ont pu participer aux warm up, faire un lancer franc, photo sur le parquet de l'AT&T center et avec Tony Parker en prime...ESPN, NBA TV, le staff des Spurs et les joueurs s'en rappellent encore!!
pour cette année on prépare d'autres surprises!

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... WlShfs50hU

Avatar de l’utilisateur
spurs4ever
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1067
Inscription : 12 mai 2005, 03:31
Prénom : JP
Collection : David Robinson, Tim Duncan, Ginobili...all Spurs
Localisation : Aujargues (30)
Feedback  :
Contact :

Re: CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTONIO!

Message par spurs4ever » 13 nov. 2018, 21:36

Hello,

En mars 2019 on propose Mission Alamo 2 avec au menu:
SPURS VS KNICKS
SPURS VS BLAZERS
et SPURS VS WARRIORS!!
Aussi cette année en plus de la participation aux warm up en courtside on pourra aussi jouer sur le parquet des SPURS!!!!!
Alors qui veux ns rejoindre?? On est déjà au moins 17

Enfin, on propose notre maillot SPURS NATION FRANCE réversible..

A bientôt?

jp

[facebook]https://www.facebook.com/SPURSNF/
[/facebook]

https://www.spursnationfrance.com


Image

Répondre