[OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par docsteph » 23 juil. 2017, 21:19

Et depuis 2-3 ans, les Cavs, avec ces merdeux dont personne ne veut, sont en Finals sans effort.
Cqfd.
Leur 2nd unit c'est de la merde, c'est clair. Et j'ai envie de dire "et?"
Ça fait trois ans que c'est comme ça.
Ça a eu l'air de les déranger?
LeBron marche sur l'East Conf et serait en Finals avec 4 cadets à ses côtés, c'est un fait. Et l'an prochain, ce sera pareil.
Qu'il joue plus de temps que les autres par plaisir ou nécessité, ça change quoi au fait que les Cavs, sans bouger sur le marché des transferts, marchent sur l'Est?

Et je serais curieux de connaître les deux trois teams qui font pas vraiment rigoler derrière les Cavs.
Il y a les Cavs.
Et 2 niveaux en dessous les Celtics.
Tu vois une team faire peur aux Cavs? Aucune.
Et ne reparle pas de blessures, stp! Car encore une fois si tu prends le facteur blessure, tu dois le prendre pour toutes les teams, et donc comparer avec une blessure d'Hayward, Beal, Derozan etc... et dans ce cas, les Cavs sont toujours au-dessus, car OUI, LeBron est trop fort pour cette conférence.
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par Round Mound » 23 juil. 2017, 22:02

Quand tu vois les progrès des concurrents des Cavs, je persiste et je signe, le fait que l'effectif des Cavs ait stagné, ca fait que leur 2nd unit est vraiment très moche a voir.

Il y a 1, 2 ou 3 ans, Isaiah Thomas n'existait pas (et il n’était pas entouré de Horford, Hayward, une flopée de lottery picks, et coaché par Stevens). Pareil pour les Wizards, Raptors, qui ne dupaient personne. On savait en effet a cette époque que les Cavs allaient se promener jusqu'aux Finals. Plus maintenant et je te le garantie plus que jamais.

Après, si vraiment LeBron n'a besoin d'aucun coéquipier de qualité pour aller aux Finals, alors les dirigeants sont encore plus stupides qu'il ne peuvent le montrer en ce moment. Pourquoi faire jouer les Love, Irving, Thompson ou Smith aussi longtemps en saison régulière au lieu de les garder au chaud et de faire jouer 8 joueurs de G-League? Ah oui j'oubliais, ca ne change rien, le facteur fatigue n'en est pas un.

Le fait est que personne n'est capable d'aller en Finals sans un roster un minimum compétitif. Vont-ils y arriver (en admettant que LeBron reste bien sur)? Peut-être. Vont-il y arriver comme cette saison passée? Non. Catégoriquement non. Est-ce qu'une blessure de Irving (ou de son remplaçant) est comparable a une blessure de Horford, Hayward? Non. Catégoriquement non. C'est pour ça qu'en NBA tu n'arrives pas aux Finals tout pimpant avec 5 joueurs mais avec minimum 8 bons joueurs. Et ces 8 bons joueurs, en 2017, je les recherche encore dans l'effectif des Cavs, notamment quand tu vois les progrès des Celtics.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par derotter » 24 juil. 2017, 10:17

Pour moi y'a tout de même deux choses différentes :

- les Cavs restent l'équipe à abattre à l'Est, avec Kyrie ou non, je rejoins docsteph ici. Je dirais même que s'ils arrivent à récupérer un bon joueur qui leur donne du spacing (surtout pas Rose donc), ils peuvent être meilleurs que l'an dernier. Lebron aura encore plus de responsabilités (Kyrie lui permettait de souffler un peu), Love aura plus de shoots...pour moi c'est plutôt positif.
Irving est un super joueur pour attaquer le cercle, prendre ses responsabilités et avoir des coups de chaud. Il a sorti certains gros matchs en PO. Mais quand tu te penches davantage sur les stats, son apport n'est pas si positif sur l'équipe des Cavs.
NBAwowy.com a écrit :Cleveland’s overall NetRtg last season: +2.9

Cleveland’s NetRtg w/ LeBron and Love ON the floor and Kyrie OFF: +16.8
ou ça

https://twitter.com/FEPurpleNGold/statu ... 3156790272

Ca pousse derrière c'est vrai, avec les Raptors, les Celtics, les Wizards aussi...


- 3 années de suite que les Cavs payent la luxury tax, près de 80 millions en sus de taxes...pas de marge de manoeuvre si ce n'est faire un transfert, et on voit bien aussi que la côte de Love est assez basse.
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par Round Mound » 24 juil. 2017, 10:24

Oui, les Cavs restent l'équipe à abattre, mais maintenant il y a un réel concurrent contrairement aux saisons précédentes.

J'aime vraiment pas les stats que tu sors: si je ne dis pas de connerie, cela ne tient donc absolument pas compte de la qualité du joueur qui remplace LeBron ou Irving (ou Love).
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par Marti Laurent » 24 juil. 2017, 11:33

...en cachette j'éspère que Kyrie vas rejoindre les Cltc's...si tel sera le cas (on peut tjrs rêver), ça fera un peu les jambes de Lebron à l'est. Vraiment pas sur que Lebron et les Cavs tiennent contre une vague IT/Hayward/Kyrie...

On vera...

LoLo

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par Round Mound » 24 juil. 2017, 12:22

Marti Laurent a écrit :...en cachette j'éspère que Kyrie vas rejoindre les Cltc's...si tel sera le cas (on peut tjrs rêver), ça fera un peu les jambes de Lebron à l'est. Vraiment pas sur que Lebron et les Cavs tiennent contre une vague IT/Hayward/Kyrie...

On vera...

LoLo
Mais puisque l'on te dit que si :lol:

Bon, blague a part, Kyrie n'arriverait pas gratuitement a Boston, donc...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par derotter » 24 juil. 2017, 14:20

IT & Irving en ligne arrière, bonjour les trous d'air :mrgreen:

Irving a mal pris le fait qu'il soit dans les pourparlers pour d'éventuels échanges (je ne vois pas trop quel autre levier les Cavs avaient à dispo mais bon), et voudrait avoir les coudées franches en tant que FP, Boston ne répond pas vraiment à ces critères.
Miami ou NY davantage, les Spurs pas du tout non plus...

Bizarre la façon dont ça sort à nouveau, et un peu sceptique sur le discours de Lebron qui avance n'être en courant que depuis quelques temps...
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par Marti Laurent » 24 juil. 2017, 14:41

derotter a écrit : Bizarre la façon dont ça sort à nouveau, et un peu sceptique sur le discours de Lebron qui avance n'être en courant que depuis quelques temps...
C'est l'effet poule-folle ou diva...faut pas la croire, la Queen James :mrgreen:!

LoLo

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par Marti Laurent » 25 juil. 2017, 10:29

ça bouge, ça bouge...DRose part chz les Cavs...l'air après-Kyrie commence t'elle!?

Jespère que Kyrie reste qqpart à l'est...NY me plairait bien :mrgreen: .

Laurent

pepette
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1642
Inscription : 05 avr. 2005, 17:28
Prénom : guillaume
Collection : OLAJUWON
Feedback  : 56 (100%)

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par pepette » 25 juil. 2017, 21:36

derotter a écrit :IT & Irving en ligne arrière, bonjour les trous d'air :mrgreen:

Irving a mal pris le fait qu'il soit dans les pourparlers pour d'éventuels échanges (je ne vois pas trop quel autre levier les Cavs avaient à dispo mais bon), et voudrait avoir les coudées franches en tant que FP, Boston ne répond pas vraiment à ces critères.
Miami ou NY davantage, les Spurs pas du tout non plus...

Bizarre la façon dont ça sort à nouveau, et un peu sceptique sur le discours de Lebron qui avance n'être en courant que depuis quelques temps...
il se dit que IT serait dans la balance pour le deal de irving ( si cela se faisait) , ...ce qui laisserait le leadership a kyrie avec les c's...
recherche tout sur .....

OLAJUWON jusqu'en 2003

tradelist: viewtopic.php?f=33&t=90133
wantlists sets : viewtopic.php?f=32&t=90131

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par Round Mound » 25 juil. 2017, 21:49

Ca se dit ou, car il n'y a absolument aucune chance que cela se fasse. Mais alors vraiment aucune.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par Round Mound » 25 juil. 2017, 21:53

Crabbe tradé aux Nets. Certains GM ont vraiment l'air de crétins finis ces derniers temps, au vu des nombreux joueurs qui signent des gros contrats et qui sont virés au bout d'une saison...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

pepette
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1642
Inscription : 05 avr. 2005, 17:28
Prénom : guillaume
Collection : OLAJUWON
Feedback  : 56 (100%)

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par pepette » 25 juil. 2017, 21:59

Round Mound a écrit :Ca se dit ou, car il n'y a absolument aucune chance que cela se fasse. Mais alors vraiment aucune.
ca s'est dit dans un article sur basketusa...suppositions qui disait que IT Crowder et un autre serait le minimum pour recuperer kyrie....dc boston devrait donner gros pour le recuperer ...c'est pour ca que c'est loin d'etre fait ...
les c's sont venus aux renseignements
recherche tout sur .....

OLAJUWON jusqu'en 2003

tradelist: viewtopic.php?f=33&t=90133
wantlists sets : viewtopic.php?f=32&t=90131

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par Round Mound » 25 juil. 2017, 22:03

C'est tout bonnement impossible au vu de l'attachement (pour le moment) des Celtics pour IT.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

pepette
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1642
Inscription : 05 avr. 2005, 17:28
Prénom : guillaume
Collection : OLAJUWON
Feedback  : 56 (100%)

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par pepette » 26 juil. 2017, 09:01

Round Mound a écrit :C'est tout bonnement impossible au vu de l'attachement (pour le moment) des Celtics pour IT.
c'est ce que jai penser aussi, voila pourquoi ce ne sont que des suppositions de journalistes....en meme tps, rien n'est impossible en matiere de business, surtout en nba....

mais je suis d'accord avec toi sur le fait que IT est tres apprécié chez les C's....dc difficile de le dealer ou laisser partir du club contre sa volonté ....
recherche tout sur .....

OLAJUWON jusqu'en 2003

tradelist: viewtopic.php?f=33&t=90133
wantlists sets : viewtopic.php?f=32&t=90131

Répondre