Tomas

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Tomas
Junior
Junior
Messages : 2
Inscription : 10 juil. 2016, 13:14
Prénom : Thomas
Collection : Iverson, Irving, D'Angelo Russell
Feedback  :

Tomas

Message par Tomas » 16 juil. 2016, 21:10

Salut à tous,
merci pour l'ajout au forum :)

Je suis un petit nouveau dans le monde de la collection. Je viens de (re)tomber dedans il y a quelques semaines.
Je n'avais pas eu de cartes depuis le milieu des années 90 (j'ai 32 ans btw).
Du coup j'ai découvert un univers de fou, j'savais même pas que des mémos, des patchs etc pouvaient exister ! Et la beauté des cartes... Du coup j'ai pris une grosse claque dans la tronche et j'ai acheté quelques lots et quelques boxes.

Je recherche en priorité des cartes qui me plaisent esthétiquement. Que ce soit du jersey, auto, peu importe. J'apprécie énormément de joueurs différents (même si j'ai un faible pour Iverson, Irving et récemment D'Angelo Russell), donc je ne suis pas fermé sur un type de carte, de joueur ou d'année. Puis, je suis nouveau, donc je vais d'abord explorer.

Je vais scanner une partie de ma modeste collection, mais c'est hyper long. Pour l'instant j'en ai juste mis une dizaine, mais ça viendra, ça m'amuse pas mal : http://www.tc-collector.com/Antes_4564.html

J'ai aussi mis quelques annonces sur eBay, mais ça se bouscule pas pour le moment, donc si ça vous intéresse, on peut procéder autrement (je vais aussi ajouter pas mal de choses là-bas, ou ici d'ailleurs, quand j'aurai compris le fonctionnement du forum) : http://www.ebay.com/usr/tomas.antes

J'ai pris les côtes sur Beckett à la fois pour TC et eBay.
Voilà, j'espère pouvoir faire quelques échanges prochainement, hésitez pas à refaire un tour sur les liens que j'ai mis, je vais mettre à jour régulièrement.
Dernière modification par Tomas le 17 juil. 2016, 12:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: Tomas

Message par Marti Laurent » 16 juil. 2016, 21:16

Bon depart sur BTC, l'âge ne joue pas d'importance (jvais sur mes 36) :lol:
Surtout qd tu vois qu'il y a des gens qui courrent après des pokemons :mdr3: ...

A bientôt peut-être pour un deal :super:
Laurent

carmelo7
Legend
Legend
Messages : 6653
Inscription : 17 déc. 2007, 22:59
Prénom : Christophe
Collection : Ce que j aime
Feedback  : 446 (100%)

Re: Tomas

Message par carmelo7 » 16 juil. 2016, 21:39

Bienvenue....

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27243
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: Tomas

Message par Eyeshield21 » 17 juil. 2016, 11:23

Tomas :

Thomas, Bienvenue :super:

Bonne Chance dans vos Recherches sur le Site

sinon, pour les Visuels des Collections

ne pas hésiter à regarder cet endroit, pour se faire un avis sur les Collections qui sortent chaque mois

http://basket-cards.com/viewforum.php?f=4
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,225 Points / 11,111 Rebonds / 10,921 Assists / 2,261 Steals / 1,109 Blocks

Répondre