derotter a écrit :Alors Nono, prêt à prendre du Jojo sous Knicks ?
Même si je n'aime plus du tout les Knicks (aaaah la grande époque Ewing - Sprewell - LJ), heureusement les patches des Knicks sont sympa !
Trêve de plaisanterie Noah insufflerait tout ce qui manque à cette équipe pour le moment : du fighting spirit qui sied à merveille à l'esprit de New York et qui fait se lever les foules du MSG. On renouerait ainsi un peu avec la tradition d'une équipe accrocheuse et physique.
En plus gros point fort, Rose et Noah se connaissent à merveille, ce qui est fondamental dans la mesure où l'axe 1-5 est primordial dans la construction d'une équipe.
Pour enfoncer le clou, Noah est un excellent passeur, ce qui là encore est une condition dans la bonne marche de l'attaque en triangle qui, semble t-il, sera conservée l'année prochaine malgré le changement de coach.
Si tu ajoutes un poste 2/3 avec un bon shoot et capable de percuter, tu as un 5 majeur intéressant.
Par contre le banc est effrayant, et pas sûr qu'il reste des $$ à dépenser pour l'étoffer. Mais bon, la luxury tax n'a jamais fait peur aux Knicks, et New York reste un marché attractif pour tout joueur, ce qui doit leur laisser une bonne chance d'attirer quelques bons joueurs de compléments.
En tout cas si Noah signe et que tout ce beau monde reste en bonne santé, NY devrait être un sérieux candidat aux PO l'année prochaine