[OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
Roy King
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3302
Inscription : 23 sept. 2012, 15:52
Prénom : Rajko
Collection : Panini Crusade 2013/2014 + 1 carte par joueur + Joueur Serbe
Feedback  : 56 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par Roy King » 07 nov. 2014, 12:39

Sur davka tu telecharge oui apres pour du stream je ne connais pas . Cest long 2h je n'arrive plus a tout mater moi .

Avatar de l’utilisateur
bintz
Junior
Junior
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2014, 15:36
Prénom : bintz
Collection : Par ordre de préférence: Bulls (préférence 84-98 et 07-14) / Shawn Kemp et Gary Payton (époque Sonics) / TP
Feedback  : 4 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par bintz » 07 nov. 2014, 14:13

Tu parles de streaming en direct ou streaming de rediffusion?
bintz.fr (où on parle entre autres de cartes, enfin bientôt)

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par bryce » 07 nov. 2014, 14:33

Je voulais dire streaming en rediff oui :super:

Ou bien une vidéo, tout simplement, en fait :drapeaublanc:

Avatar de l’utilisateur
bintz
Junior
Junior
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2014, 15:36
Prénom : bintz
Collection : Par ordre de préférence: Bulls (préférence 84-98 et 07-14) / Shawn Kemp et Gary Payton (époque Sonics) / TP
Feedback  : 4 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par bintz » 07 nov. 2014, 15:46

Ca j'ai pas sous la main mais si qqn connaît un bon site, jsuis preneur aussi :mrgreen:
bintz.fr (où on parle entre autres de cartes, enfin bientôt)

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par bryce » 08 nov. 2014, 10:16

Bah c'est assez facile à trouver en fait :winner:

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 08 nov. 2014, 18:00

Grosse grosse soirée :shock: avec vraiment beaucoup de beaux matchs on commence avec une trés belle affiche à l'est les Hornets battent les Hawks 122/119 aprés 2 overtime sur un buzzer beater de Stephenson à 3 pts (chanceux il faut le dire avec la planche) mais c'est mérité Charlotte s'est toujours accroché et Atlanta a bénéficier de coups de sifflets hallucinants faut savoir que maintenant il y a une centrale à Washington qui gére tout ça et qui envois les images aux arbitres j'ai pas encore compris qui décide mais un gros marché avec un jump shoot de Horford leur a échappé (à un moment crucial) ainsi qu'un coup de coude de Korver (qui marquera à 3pts avec biensur MKG en sang) pour arracher la 2 ème prolongation, les mecs revoit la vidéo et valide incroyable :shock:
Big Al toujours là le FP en puissance 34pts son entente avec Kemba Walker est au top et cette équipe à de nombreuses solution avec Lance, Marvin Williams qui rends des services, Zeller qui avec son shoot donne de la place à Big Al, G. Neal qui est toujours un killer quand il s'agit de shooter donc bonne impression de Charlotte tout comme Atlanta c'était vraiment un joli spot pour la conférence Est ce match avec Horford 24/10 qui reviens doucement de sa blessure, Carroll qui est très solide on le sait c'est un gros défenseur, bon rebondeur mais là il a un shoot à 3 pts super fiable il est à 50% sur ce début de saison à longue distance.

Chicago bats les Sixers 118/115 (Rose au repos encore..) pas si facile que ça ils avaient pourtant fait le trou dans 3ème quart temps avec un Dunleavy à 27pts 5/8 à 3pts mais ils se sont un peu relachés et ça a donné une fin de match houleuse ou les Sixers ont eu la balle pour égaliser improbable shoot de Johnson du milieu de terrain.
Jimmy Butler 27/7/5 très très fort avec l'aide Gasol 17/12 et le banc qui apporte toujours quelque chose Chicago est une équipe solide même si hier soir la défense n'était pas au rendez vous, donc inutile de prendre le moindre risque avec Rose.
Noah en sous régime.

Brooklyn corrige NY 110/99 il n'y a jamais eu match Brooklyn a pratiqué un très beau basket hier soir rien à dire une très bonne circulation de balle, très propre bonne sélection de shoot, faut dire qu'ils ont de sacrès shooteurs avec Johnson/Teletovic/Bogdanovic Lopez à l’intérieur et finalement un grand Deron Williams 29 pts 10/15 avec ses fameux dribbles ça faisait longtemps que le voyais pas à ce niveau :super:
Coté NY il n'y a pas grand chose à commenter enfin si il y en aurait pleins mais ce serait que des choses négatives, le triangle c'est une farce Melo en sors régulièrement pour jouer en iso le résultat 20pts de moyenne en 6 match avec 37% et hier soir 19pts à 5/20.
Alors biensur tout n'est pas de sa faute l'effectif est médiocre, avec un QI basket bas à l'image de Jr Smith qui comprends rien en attaque et qui est constamment perdus en défense. Il n'y aura pas grand monde à garder de cette cuvée seul Shumpert, T. Hardaway Jr et Jason Smith qui lui est très utile dans le triangle serait à garder pour un reconstruction pour 2015/2016.

Orlando bats Minesota 112/103 grâce à ses rookies Payton 15/5/4 et Aaron Gordon 17/6 tous 2 excellents, match gagné au rebond à l'image de Tobias Harris 17pts/16reb 52 à 38 en faveur d'Orlando, et un très bon Fournier 20pts 8/15.
A noter que Rubio s'est blessè en se tordant la cheville mais apparemment rien de grave. En attendant le retour d'Oladipo Orlando prouve qu'ils ont de bons joueurs pour construire sur la durée.

Memphis passe à OKC 91/89 une équipe du Thunder qui n'a pas déméritè malgré les blessures de Durant/Westbrook tout le monde a contribuer Telfair/Lam ça s'est joué sur une remise en jeu que OKC n'as pas réussit à exécuter (infraction des 5s) à cause du meilleur défenseur de la ligue, j'ai nommé TAD Tony Allen defense.
Il serait temps de consacrer une fois pour toute ce joueur avec la titre du DPOY si il continue comme ça biensur mais de toute façon c'est comme ça tous les soirs. Ca fait 6v 0d pour Memphis qui n'était pas dans un grand soir hier.

Cleveland se ressaisit et détruit Denver 110/101 là aussi il n'y a jamais eu match faut dire que Lawson blessé il y avait Nate Robison à la mène :roll: un truc horrible on le sait mener le jeu et passer le ballon c'est pas spécialité et hier soir c'était sale, Denver avait triste mine. A Clevaland les critiques de James ont été entendus, Waiters sur le banc Marion titulaire et Irving qui a plus fait tourner, James finit avec 22pts/11ast mais comme je l'ai dit cette équipe de Denver hier soir n'était pas un bon test 1v/4d.
Dernière modification par yohann81 le 08 nov. 2014, 18:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 08 nov. 2014, 18:15

Quand DeMarcus Cousins calme son coach
Par Fabrice Auclert — Le 8 novembre 2014 à 10:22
77 commentaires

On ne pensait jamais voir ce type d’images, et pourtant, DeMarcus Cousins, habitué aux pétages de plomb, peut aussi être celui qui calme tout le monde. En l’occurrence, c’est lui qui a su trouver les mots pour calmer son coach alors que les arbitres venaient de renvoyer Cousins sur le banc avec une 6e faute pour un écran illégal.

« J’ai dit au coach de ne pas s’inquiéter et qu’on pouvait encore gagner le match » raconte le pivot des Kings, auteur de 25 pts, 18 rbds et 2 cts avant sa sortie.

Sans lui, les Kings vont effectivement parvenir à l’emporter face aux Suns, et ce après deux prolongations ! C’est la 5e victoire d’affilée des Kings, soit leur plus longue série depuis la saison 2006/07. C’est même la première fois depuis 1996/97 que Sacramento débute une saison avec trois victoires à l’extérieur.

« En tant qu’équipe, on n’est toujours pas satisfait » poursuit Cousins. « On veut attendre le prochain niveau, et on doit encore beaucoup progresser. »

Avec un Cousins plus leader et plus performant que jamais, Sacramento est sur le bonne voie, et leur coach, Mike Malone, ne peut que se satisfaire du changement d’attitude de son meilleur joueur.

« J’adore ce gamin ! Il m’a dit : « Coach, on a besoin de toi pour finir ce match. Dis-nous ce qu’il faut faire, et ne te préoccupe pas des arbitres ». Je l’adore ! »
Je voulais finir avec les Kings qui passe à Phoenix après 2 OT !
Un DMC énorme chassé pour une 6ème faute inexistante le boycot de la NBA envers DMC commence vraiment à devenir ridicule, car il fait des fautes stupides certes mais les arbitres lui inventent des fautes on a l'impression qu'ils lui ont collés une étiquette et qu'il s'en séparera jamais..Génial son geste de retenir le coach car c'était un match ou chaque point était important et la technique de Malone furieux pouvait être un tournant.
En attendant Sacramento est à 5v/1d et Cuz du 24.8pts/11.8reb 50% au shoot, en 29 mn... :amen:
2 mots sur le match Sacramento a gagner à Phoenix sans DMC pendant les 2 OT et un Rudy Gay catastrophique 5/22 en foirant tout ce qu'il entreprenait, Ben Mclemore a été je dirais décisif en OT 15pts pour lui.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 08 nov. 2014, 18:38

Le classement de ce début de saison, ce soir il y Golden State/Houston 2 équipes invaincues.

Image

Avatar de l’utilisateur
sarks
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3272
Inscription : 23 oct. 2012, 19:35
Prénom : stephane
Collection : Nico BATUM
Localisation : vers l'infini et au dela !!!!!!!!!!!!!!!
Feedback  : 79 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par sarks » 08 nov. 2014, 22:29

Devant clippers // blazers :mrgreen:


Image


Trade Want

Image

BATUM ALL 1235/2046 61.25%

Avatar de l’utilisateur
bintz
Junior
Junior
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2014, 15:36
Prénom : bintz
Collection : Par ordre de préférence: Bulls (préférence 84-98 et 07-14) / Shawn Kemp et Gary Payton (époque Sonics) / TP
Feedback  : 4 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par bintz » 09 nov. 2014, 00:44

Jviens de faire la première couche du plafond de ma cuisine, j'ai 1h30 pour faire la sous-couche des murs avant Bulls-Celtics :mrgreen: (ou pas, sinon madame risque de râler un peu quand j'aurai du mal à enchaîner demain matin :evil: )
bintz.fr (où on parle entre autres de cartes, enfin bientôt)

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par bryce » 09 nov. 2014, 10:22

bintz a écrit :Jviens de faire la première couche du plafond de ma cuisine, j'ai 1h30 pour faire la sous-couche des murs avant Bulls-Celtics :mrgreen: (ou pas, sinon madame risque de râler un peu quand j'aurai du mal à enchaîner demain matin :evil: )
Tout est une question de choix de la vie ! :mrgreen:


J'ai pas compris pourquoi LMA a fait faute alors qu'il restait 38 secondes à jouer et qu'ils était qu'à -2 :?:

Du coup les Clipps passent à +4, et c'est fini !
Malgré un excellent coaching avec 2 systèmes magnifiques pour marquer rapidement, superbes ! Dommage que le 3 pt tout seul ne rentre pas...
Et Lillard énorme encore, quel joueur :!:

Avatar de l’utilisateur
sarks
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3272
Inscription : 23 oct. 2012, 19:35
Prénom : stephane
Collection : Nico BATUM
Localisation : vers l'infini et au dela !!!!!!!!!!!!!!!
Feedback  : 79 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par sarks » 09 nov. 2014, 10:46

pas compris aussi cette faute a 38s


mais jolie match du debut a la fin avec un jj redick de feu a 3 pts

un nico batum a 10 pts 8 passes et 8 rbs lilliard avec son debut de match de fou et de andre jordan au rebond cote clippers

a noter que le blake griffin n'a pas eu de monstro dunk du match non ???


Image


Trade Want

Image

BATUM ALL 1235/2046 61.25%

Avatar de l’utilisateur
bintz
Junior
Junior
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2014, 15:36
Prénom : bintz
Collection : Par ordre de préférence: Bulls (préférence 84-98 et 07-14) / Shawn Kemp et Gary Payton (époque Sonics) / TP
Feedback  : 4 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par bintz » 09 nov. 2014, 12:49

Bon ben j'ai fini mes murs à 3h30, j'ai pu voir les 5-6 dernières minutes du match et c'était vraiment brouillon même si les Bulls ont réussi à faire illusion et presque revenir. Ya quand même un gros souci au rebond depuis le début de la saison, là encore ils perdent la balle de match en se laissant prendre un rebond sur la dernière attaque des Celtics et même si en terme de stat, c'est moins moche que les 2 premiers matchs, j'ai l'impression que sur les ballons importants ils n'y sont pas.

Je me demandais si c'était pas dû à la forme de défense de Gasol: il est souvent au contre sur le shooteur donc parfois un peu plus éloigné du cercle et du coup pas forcément en position pour le rebond.
bintz.fr (où on parle entre autres de cartes, enfin bientôt)

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 09 nov. 2014, 15:42

bintz a écrit :Bon ben j'ai fini mes murs à 3h30, j'ai pu voir les 5-6 dernières minutes du match et c'était vraiment brouillon même si les Bulls ont réussi à faire illusion et presque revenir. Ya quand même un gros souci au rebond depuis le début de la saison, là encore ils perdent la balle de match en se laissant prendre un rebond sur la dernière attaque des Celtics et même si en terme de stat, c'est moins moche que les 2 premiers matchs, j'ai l'impression que sur les ballons importants ils n'y sont pas.

Je me demandais si c'était pas dû à la forme de défense de Gasol: il est souvent au contre sur le shooteur donc parfois un peu plus éloigné du cercle et du coup pas forcément en position pour le rebond.

La défense de Chicago a volé en éclat hier soir ça manquait très clairement d'intensité je pense à Butler (décevant), Gibson et Noah (faut qu'il bosse son shoot à mi distance les défenses font l'impasse sur lui) qui sont en général ceux qui mettent le plus de pression, bon à la fin ça se joue sur un rebond mais c'est parce que Brooks 26pts les avait ramenés à lui tout seul, car pour ce qui a été du match Boston a nettement mieux jouer et a littéralement déjouer la défense de Chicago.
Chicago était à la rue hier.

Golden State passe à Houston et reste invaincue, mais les Rockets était sans Beverly, Jones et Howard donc pas trés significative cette défaite, la surprise c'est Memphis qui perds à Milwauke à la dernière seconde.

Sinon très belle victoire de la NO à SA 100/99 :super:
On a peut être assisté hier à un passage de témoin entre Tim Duncan meilleur 4 de l'histoire de la NBA et Anthony Davis celui qui lui ressemble sans doute le plus 27pts/11reb/4stl/6blo et le drive décisif en fin de match qui donne la victoire à la NO il est à 34.89 en PER en ce début de saison c'est monstrueux :shock: Diaw, Duncan, Baynes personne pouvait le défendre.
La NO avec toujours le problème du poste 3 du à l'absence d'ailier dans l'effectif alors qu'il regorge de play, guard et comboguard si seulement il pouvait trader Gordon et prendre un vrai 3 en décalant Evans à son vrai poste là ça deviendrait intéressant.
Evans justement ça toujours été un de mes chouchous 18pts/5ast et un shoot à 3 pts en fin de 3ème quart temps incroyable :amen: assiste plutot bien Davis en ce début de saison et masque pour le moment l’absence de 3 mais ça peut pas durer toute une saison.
Les Spurs sont toujours en rodage on a des années lumières du niveau de jeu des finales NBA, une stat qui résume le match plus de TO (18) que de passes décisives (15) ça ressemble vraiment pas à SA tout ça. Ginobili un des artisants du beau des Spurs a finit à 0 ast.
Duncan était clairement dépassé par A.Davis et même en attaque c'était pas terrible (3/10) et enfin Leonard toujours gêné par son oeil droit (5/13) manque les 2 shoots pour donner la victoire en fin de match 14reb tout de même.
Seul Parker surnage 28pts 11/18 mais benché en fin de match, Pop lui a préféré Joseph...
Les Spurs ont un bilan négatif 2v/3d.

Le drive de A.Davis
https://www.youtube.com/watch?v=E2p0dRb ... mf3FIHbfcQ

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par JP » 09 nov. 2014, 16:46

Je sais pas si c'est parce que je suis en manque de pivot dominant mais je kiffe à fond Cousins depuis le début de cette saison. Il a franchit un palier au niveau de la maturité et c'est beau à voir.
Comme dit plus haut le fait qu'il retienne son coach après s'être pris une faute inexistante dans le money time en est la parfaite illustration.
J'adore sa palette offensive avec tous ces gestes qui semblent oubliés dans le basket moderne et qu'il réalise de manière si fluide.
J'espère qu'il va continuer dans ce sens et devenir le joueur All Star qu'il doit être.

LE BASKET A BESOIN DE PIVOTS !!!!

Répondre