[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013-14

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Répondre
Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013-14

Message par Round Mound » 01 nov. 2013, 09:51

Woila, il est grand temps de commencer ce topic :wink:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par JP » 01 nov. 2013, 15:07

super match entre les Clippers et Warriors avec beaucoup de spectacle, par contre assez déçu du Bulls/Knicks avec très peu de spacing. Les 2 équipe semblent manquer cruellement de shooteur à 3pts cette année. Si ça devrait s'arranger pour NY avec le retour de JR Smith ça s'annonce plus dur pour Chicago. Du coup ça va pas être évident de pénétrer pour D Rose.
Pour revenir au match de la Conf Ouest quel duel entre Curry et Paul j'espère que l'on aura la chance de voir ces 2 équipes l'une contre l'autre en playoffs car ya des beaux duels de partout. Seul petit bémol le banc des Warriors semble ne pas être à la hauteur sans Jarret Jack. Le retour de Harrison Barnes devrait faire du bien mais je trouve Tony Douglas un peu juste.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par Round Mound » 01 nov. 2013, 15:10

Je sais que je suis pas le plus grand fan de Rose depuis sa blessure, mais je pense etre objectif en disant que Rose force sacrément en attaque. Ouais super, il met le shoot de la gagne, mais sur le match il est a 7/23, et les shoots qu'il rate, il ne devrait jamais les tenter pour commencer...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par JP » 01 nov. 2013, 19:58

il a fait le match inverse de Lebron contre Phila en quelque sorte :mrgreen: .

Non sérieux le gars a raté un an faut lui laissé un peu de temps pour redevenir le joueur d'avant blessure. Sa sélection de shoot n'était pas bonne mais il essaie d'être agressif pour se remettre dans le bain.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par Round Mound » 02 nov. 2013, 10:05

Vitor Faverani, pivot titulaire des Celtics (undrafted), a quand meme des stats de malade sur les 2 premiers matches: 12.5ppg, 10.5rpg, 4.5blks!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par Hank » 02 nov. 2013, 12:59

Ouais mais ils perdent après avoir mené de 20 point dans le troisième quart, les boulets :x
Brooklyn qui se fait peur sur la fin avec cette série de trois points encaissés.
Pas mal de match serrés cette nuit, des équipes intéressantes, mais de toute façon ce n'est que le tout début de saison, bien trop tôt pour se faire de véritables idées.

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par derotter » 02 nov. 2013, 15:14

Je me suis maté Suns Jazz pour ma part, deux jolies équipes je trouve.

Hornacek fait du bon boulot côté Suns, et avec une traction arrière Dragic/Bledsoe, le surprenant Tucker qui ne lâche rien et l'énorme surprise Plumlee (meilleur que le Scola actuel mais bon), ça court pas mal.

Du côté Jazz j'adore Favors, un vrai monstre physique et aspirateur à rebonds, il montre qui plus est quelques moves intéressants en attaque même si encore assez limités, et s'avère plutôt bon passeur pour Kanter notamment. Hayward est aussi un excellent joueur, je pense que plusieurs équipes seront à l'affût pour lui faire une grosse offre. Burks est aussi intéressant comme joker offensif, un peu dans le même registre que Crawford.
L'absence de Burke se fait quand même cruellement sentir, et je ne suis pas totalement convaincu par le coaching de Corbin sur certaines phases, mais l'équipe est assez prometteuse.
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par Round Mound » 02 nov. 2013, 15:19

Par contre, 1er match totalement raté pour Gobert....
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par JP » 02 nov. 2013, 21:03

je me suis gavé de match aujourd'hui et je trouve qu'il y a pas mal de déchets, ça sent le rodage et la prépa physique pas tout à fait terminées.
J'ai pas encore eu de coup de coeur pour une équipe ou un joueur.
Je trouve que cette équipe des Nets a de la gueule et que si ya pas de blessure elle peut aller au bout tant il y a du talent et surtout de la taille à tous les postes y compris sur le banc.
J'ai regardé le Charlotte/Cleveland et ça m'a fait plaisir de revoir Bynum. Il est pas encore à 100% mais il me manque déjà.
Par contre je suis déçu des 2 matchs des Cavs que j'ai vu, Irving etait pas super et la cohésion offensive pas encore au rendez-vous.
Tristan Thompson qui passe de la main gauche à la main droite pour shooter en 1 été c'est quand même énorme surtout quand on voit sa réussite :shock: .

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par JP » 03 nov. 2013, 13:26

Je me suis régalé avec le Sixers/Bulls, ce petit rookie Carter-Williams c'est quelque chose. J'adore les meneurs de grande taille et il a une énergie, un enthousiasme qu'il communique à toute cette équipe de Phila qui enchaînent les exploits en revenant de l'enfer pour gagner des matchs face à des grosses écuries.
Evan Turner a lui aussi franchi un cap et attaque beaucoup plus le panier.
Côté Bulls ils ont lâché un match qu'ils ont dominé tout le long derrière un D Rose toujours en rodage et énormément de déchets.
J'espère que pour lui ça va pas se transformer en doute car on a besoin de joueur comme lui dans cette ligue.
C'est vraiment bizarre de les voir perdre un match comme ça tant c'est pas le style de la maison le manque de rigueur mais bon d'un autre côté quel fun cette jeune équipe des Sixers :mrgreen:
J'ai aussi maté le Pelicans/Bobcats juste pour profiter de l'ascension d'Anthony Davis. Un joueur que j'apprécie et qui est en train de devenir un All Star à vitesse grand V.
C'est simple sur ce match il fait tout ; points, rebonds, contres, interceptions et pas de déchets dans son jeu :amen:
Tyreke Evans se réveille un peu lui aussi après un début de saison catastrophique ça fait toujours plaisir.

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par docsteph » 03 nov. 2013, 13:35

Encore rien vu de cette saison, à part le Heat vs Bulls d'ouverture.
Mais les recaps + stats ne mentent pas ici : Rose se cherche.
Pourcentage en berne, et surtout perte de balle à gogo : joueur en manque de repères et de rythme.
Personnellement, je ne trouve pas cela anormal, après un an sans match officiel.
Bien sur la présaison laissait présager autre chose mais c'est la présaison.
Ce n'est pas la même pression (d'autant plus qu'il s'en est rajouté) ni la même intensité.
Donc aucune raison de s'inquiéter... sauf si cela perdue bien entendu!
Par contre, je me demande si Dunleavy saura remplacer Bellinelli, et le départ de Nate, cela reste pour moi une perte : Rose en délicatesse, ou bloqué par les Defenses, sa folie offensive aurait pu débloquer certaines situations.
Mais laissons le temps à cette équipe de retrouver ses marques avec Rose, et l'inverse aussi ;)

J'ai entendu parler par contre des Sixers. Bon début de saison, scalpant Bulls et Heat.
C'est le GM qui doit râler ;)

Heat vs Nets on m'a dit que le trash était déjà bien engagé et que The Truth avait déjà mouché Chalmers lol.


Pas dispo cette première semaine donc je vais me mettre à jour petit à petit ;-)
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
BABAS1er
Legend
Legend
Messages : 6234
Inscription : 05 avr. 2005, 17:52
Prénom : Sebastien
Collection : MAGIC JOHNSON / JOEL AYAYI / RONNY TURIAF
Localisation : EVREUX, Eure (27) Normandie, FRANCE
Feedback  : 171 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par BABAS1er » 03 nov. 2013, 13:44

la news qui m'énerve le plus en ce moment, alors que MR n'as pas voulu de l'EDF cet été :pascontent1: :evil: :roll: :berk2:


Timberwolves' Turiaf out with fractured elbow

Posted Nov 2, 2013 5:24 PM

MINNEAPOLIS (AP) -- Minnesota Timberwolves center Ronny Turiaf is out indefinitely with a fractured right elbow.

Turiaf was injured Friday night in Minnesota's victory over Oklahoma City when he took a nasty spill after getting tangled up with Nick Collison. The Wolves initially called it a contusion. But an MRI on Saturday revealed the fracture.

Turiaf will not need surgery. But the team says he will be re-evaluated next week before they can determine how long he will be out. It's likely to be at least a few weeks, which puts a dent in the Timberwolves' frontcourt depth.

Turiaf was signed to back up Nikola Pekovic. Now rookie Gorgui Dieng will see his playing time increase while Turiaf is out.

theanswer93000
Legend
Legend
Messages : 6783
Inscription : 07 nov. 2006, 16:38
Prénom : Christophe
Collection : Allen Iverson & Andre Iguodala
Localisation : 17
Feedback  : 181 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par theanswer93000 » 03 nov. 2013, 15:47

Perso je suis le GSW depuis 3 saisons et je dois avouer que le 5 de cette saison est très equilibré... je pense mater qq matchs encore cette saison !
My tradelist
Recherches : cartes sous jersey All Star , cartes sous jersey USA, Iverson, old School players (Mullin, Payton, Van Exel,...)

Hxroazhon
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3704
Inscription : 08 mai 2012, 19:12
Prénom : Sébastien
Collection : STEVEN ADAMS / RUSSELL WESTBROOK Autos, patches et low numbered
Feedback  : 182 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par Hxroazhon » 03 nov. 2013, 22:48

Retour de Westbrook dès ce soir :super:

Avatar de l’utilisateur
alain
MJ
MJ
Messages : 11589
Inscription : 07 avr. 2005, 03:49
Prénom : alain
Collection : Houston Rockets + North Carolina Tarheels (multi-sport)
Localisation : TOULOUSE
Feedback  : 492 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par alain » 04 nov. 2013, 13:53

bon démarrage des Houston , 3 sur 3 pour l'instant :super:

pourvu que la série ne s’arrête pas prématurément :mrgreen:
Image
- HOUSTON ROCKETS (13692) Mes collections
- NORTH CAROLINA UNC (1665) TRADE à jour

Répondre