Ma jojo de février - PARTICIPATION VALIDEE !!

Chaque mois régalez vous à regarder et à élire la plus belle carte reçu sur ce forum ! Concours gratuit.

Modérateurs : Eyeshield21, Team BTC

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: Ma jojo de février - PARTICIPATION ANNULEE

Message par derotter » 23 févr. 2016, 18:41

:drapeaublanc:

Prenons le temps de déguster un café au Starbucks pour se détendre (plus de bistouille pour le Vin :mrgreen: )

Image

Plus sérieusement, une pépite cette carte, qu'elle soit carte du mois, de la 15aine ou de l'année (je continue à privilégier la Masterpiece de Barkley de Jean quand même), on est tous bien content qu'elle soit au chaud en France.
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18499
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stéphane
Collection : Toumani Camara
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: Ma jojo de février - PARTICIPATION ANNULEE

Message par docsteph » 23 févr. 2016, 18:59

Heu, non, moi suis pa content qu'elle soit en France :mrgreen:

Ceci dit pour info, un gars dit que c'est PC, bah croyons-le mm si ce n'est pas noté dans les recherches!

En plus, un auto MJ, mm si Jordan ne fait pas partie des recherches, cela reste souvent PC!

Dc , TITI, tu présentes cette MJ, Bo**** de Me*** :mrgreen:

Et en plus, j'annonce : si tu la présentes pas, je voterai qd mm pour elle! :langue1:
@+
doc


1. TOUMANI CAMARA

Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
Naismith
MVP Finals
MVP Finals
Messages : 5523
Inscription : 10 avr. 2010, 15:30
Prénom : François
Collection : Optic Rainbow Elie Okobo
Feedback  : 228 (100%)

Re: Ma jojo de février - PARTICIPATION ANNULEE

Message par Naismith » 23 févr. 2016, 19:52

docsteph a écrit : Et en plus, j'annonce : si tu la présentes pas, je voterai qd mm pour elle! :langue1:
Pareil pas mieux ! :winner:

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: Ma jojo de février - PARTICIPATION ANNULEE

Message par nono67117 » 23 févr. 2016, 20:22

Vincent t'es un fou, mais où tu vas chercher tout ça... :mdr3:

Bon sinon faut se détendre les mecs hein, enfin a priori c'est le principe d'un hobby non ?? :drapeaublanc:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: Ma jojo de février - PARTICIPATION ANNULEE

Message par yohann81 » 23 févr. 2016, 20:29

Si tu veux on résouds le problème tu me l'envois et je la présente sans soucis :mrgreen: :alcool1:

Plus sérieusement c'est débile tout le monde devrait pouvoir présenter n'importe quelle carte...
Qu'est ce que ça peut faire sérieusement ?

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: Ma jojo de février - PARTICIPATION ANNULEE

Message par JP » 23 févr. 2016, 21:22

Sinon pour expliquer la règle il me semble que c'était pour éviter qu'on vienne ici faire de la pub pour une carte qui se retrouve en vente quelques semaines plus tard sur ebay comme ça peut être le cas sur blowoutcards par exemple où les gars font des topic sur leurs réceptions soit disant pc uniquement pour exposer au maximum des cartes qu'ils souhaitent vendre.

Donc les gars Thierry doit bien sur présenter sa merveille mais essayons de ne pas trop jeter la pierre à Rajko :drapeaublanc: :alcool1:

Avatar de l’utilisateur
lephoceen64
All Star Player
All Star Player
Messages : 2436
Inscription : 18 avr. 2014, 23:07
Prénom : yann
Collection : 1 auto / joueur NBA - Kelly Oubre Jr. - Elfrid Payton - DeMar Derozan
Localisation : SEVRES (92)
Feedback  : 53 (100%)

Re: Ma jojo de février - PARTICIPATION ANNULEE

Message par lephoceen64 » 23 févr. 2016, 21:28

ce que je trouve dommage dans cette histoire, c'est de venir l'étaler en public, alors que cela aurais pu rester en privé.
Surtout très étonnant venant de la part d'un administrateur et modérateur.
Surtout connaissant RK, qui est vraiment passionné par les cartes et ce hobby, je pense qu'il n'a pas voulu venir poser des pb.

Enfin bon, suite à cela je pense que vous avez pu lire son message. En espérant que ce soir juste passager de se part...
Trade : http://basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=79553

PC "Fil rouge" : 1 auto/joueur NBA
PC joueurs: Kelly Oubre Jr. / Elfrid Payton / DeMar Derozan (Raptors)

funkabilly
MVP Season
MVP Season
Messages : 4273
Inscription : 28 sept. 2010, 20:40
Prénom : Matthieu
Collection : Michael Beasley / Kobe Bryant / Dirk Nowitzki / Serge Ibaka / Lakers Autos / Orlando Magic 2018-19 roster / Booklets / Autos on card allstar / Au feeling
Localisation : Hauts de France
Feedback  : 234 (100%)
Contact :

Re: Ma jojo de février - PARTICIPATION ANNULEE

Message par funkabilly » 23 févr. 2016, 21:58

La passion pour les cartes que peut avoir RoyKing n'est pas remise en cause et Thierry n'a fait qu'expliquer son point de vue tout en retirant sa carte du concours conformément à la demande de RoyKing.
Maintenant je pense que personne ne lui en veut et ça ne remet pas en cause ses qualités. C'est juste dommage qu'il réagisse de manière excessive sans nous donner son point de vue et qu'il se punisse lui même en quittant le forum.
Si tu as l'occasion de parler avec lui, essayes de le ramener à la raison. :wink:

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: Ma jojo de février - PARTICIPATION ANNULEE

Message par derotter » 23 févr. 2016, 22:16

JP a écrit :Sinon pour expliquer la règle il me semble que c'était pour éviter qu'on vienne ici faire de la pub pour une carte qui se retrouve en vente quelques semaines plus tard sur ebay comme ça peut être le cas sur blowoutcards par exemple où les gars font des topic sur leurs réceptions soit disant pc uniquement pour exposer au maximum des cartes qu'ils souhaitent vendre.

Donc les gars Thierry doit bien sur présenter sa merveille mais essayons de ne pas trop jeter la pierre à Rajko
+1

Après un peu de souplesse sur le concours ça ne serait pas si mal non ? Je veux dire, on présente sa plus belle carte reçue dans le mois, pour moi le seul élément vraiment important c'est de bien avoir la carte en sa possession entre un jour > ou égal au 1er du mois et < ou égal au dernier...
Est-ce qu'il faut collectionner le joueur depuis plus de x...années et continuer à le faire dans le temps pour présenter une belle carte ?

Avec la façon de collectionner aujourd'hui, on se concentre de plus de plus sur de jolies cartes, sans forcément "collectionner" le joueur. Par exemple Ludo ne peut pas présenter sa Wiggins alors ?

Y'a des règles qui sont en place et qui montrent qu'on a de bonnes valeurs de collectionneurs, faut juste pas qu'on devienne réac.

:alcool1:
nono67117 a écrit :Vincent t'es un fou, mais où tu vas chercher tout ça...
A nouveau Twitter au boulot, et puis j'ai aussi toujours bien aimé Vin

Image
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
lephoceen64
All Star Player
All Star Player
Messages : 2436
Inscription : 18 avr. 2014, 23:07
Prénom : yann
Collection : 1 auto / joueur NBA - Kelly Oubre Jr. - Elfrid Payton - DeMar Derozan
Localisation : SEVRES (92)
Feedback  : 53 (100%)

Re: Ma jojo de février - PARTICIPATION ANNULEE

Message par lephoceen64 » 23 févr. 2016, 23:06

funkabilly a écrit :La passion pour les cartes que peut avoir RoyKing n'est pas remise en cause et Thierry n'a fait qu'expliquer son point de vue tout en retirant sa carte du concours conformément à la demande de RoyKing.
Maintenant je pense que personne ne lui en veut et ça ne remet pas en cause ses qualités. C'est juste dommage qu'il réagisse de manière excessive sans nous donner son point de vue et qu'il se punisse lui même en quittant le forum.
Si tu as l'occasion de parler avec lui, essayes de le ramener à la raison. :wink:
nul part je ne parle de remise en cause de la la part de titi

je dis juste que pour moi, cela aurait du se finir par une explication en PV.
Nul besoin "d'afficher" ce qui a pu être dit par une mauvaise interprétation du "reglement" de la présentation de ses cartes pour ce petits concours.
Trade : http://basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=79553

PC "Fil rouge" : 1 auto/joueur NBA
PC joueurs: Kelly Oubre Jr. / Elfrid Payton / DeMar Derozan (Raptors)

Hxroazhon
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3704
Inscription : 08 mai 2012, 19:12
Prénom : Sébastien
Collection : STEVEN ADAMS / RUSSELL WESTBROOK Autos, patches et low numbered
Feedback  : 182 (100%)

Re: Ma jojo de février - PARTICIPATION ANNULEE

Message par Hxroazhon » 23 févr. 2016, 23:10

lephoceen64 a écrit :ce que je trouve dommage dans cette histoire, c'est de venir l'étaler en public, alors que cela aurais pu rester en privé.
Surtout très étonnant venant de la part d'un administrateur et modérateur.
Surtout connaissant RK, qui est vraiment passionné par les cartes et ce hobby, je pense qu'il n'a pas voulu venir poser des pb.

Enfin bon, suite à cela je pense que vous avez pu lire son message. En espérant que ce soir juste passager de se part...

En même temps s'il doit retirer sa carte, il faut bien qu'il en expose les raisons. Je ne vois pas comment ça peut rester privé :|

Je ne savais même pas qu'il y avait un règlement pour ce concours où il n'y a rien à gagner, au moins j'aurais appris quelque chose lol

Avatar de l’utilisateur
kheir
MJ
MJ
Messages : 11415
Inscription : 03 janv. 2006, 22:46
Prénom : Julien
Collection : Rodman, Exquisite auto boxes, TTM, IP, Exquisite Limited Logos 05/06 Tyson Chandler
Localisation : Paris
Feedback  : 173 (100%)
Contact :

Re: Ma jojo de février - PARTICIPATION ANNULEE

Message par kheir » 23 févr. 2016, 23:16

lephoceen64 a écrit : petits concours.
Historiquement, ce concours brassait beaucoup plus de participations et de votes qu'aujourd'hui. Et comme expliqué par JP, le règlement était justifié par des abus réels...
Perso je trouve qu'aller casser les burnes sur cette carte spécifiquement n'a aucun sens et que c'est contre-productif mais bon, chacun s'amuse ou passe le temps comme il veut/peut.

Avatar de l’utilisateur
titi_rennais
Administrateur
Administrateur
Messages : 4651
Inscription : 02 janv. 2007, 12:44
Prénom : Thierry
Collection : GRANT HILL (DUKE-USA-PISTONS-ASG) : 1222 // TAUREAN GREEN : 204 // TP all-star : 22 // DUKE : 300 // UNSELD OC AUTOS
Localisation : rennes
Feedback  : 114 (100%)

Re: Ma jojo de février - PARTICIPATION ANNULEE

Message par titi_rennais » 24 févr. 2016, 00:15

Merci a tous pour vos messages. Pour moi le reglement allait comme la dit JP dans le sens ou on présente pas une carte de sa trade ni qu'on revend en 2 semaine. D'ailleurs on a des cartes du mois dans l'historique qui ont été élue deux fois car revendu entre temps...

Bon par contre ca m'avance pas tout ca... Je presente ma carte ca gueule, je la retire aussi, je donnes les raisons ca gueule encore... Je maintiens du coup ?

Pour en revenir a rajko, je n'ai rien de personnel contre lui. Ca sert a rien de se vexer pour des broutilles... Je suis ouvert au débat comme dab, qu'il me PM s'il veut.

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: Ma jojo de février - PARTICIPATION ANNULEE

Message par nono67117 » 24 févr. 2016, 00:51

Thierry, le meilleur moyen de te réconcilier avec lui est de lui envoyer ta carte en cadeau :mrgreen:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18499
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stéphane
Collection : Toumani Camara
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: Ma jojo de février - PARTICIPATION ANNULEE

Message par docsteph » 24 févr. 2016, 06:02

Tu présentes ta carte, c'est tout ;)
@+
doc


1. TOUMANI CAMARA

Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Répondre