Nouveau règlement pour le concours de la carte du mois

Chaque mois régalez vous à regarder et à élire la plus belle carte reçu sur ce forum ! Concours gratuit.

Modérateurs : Eyeshield21, Team BTC

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Nouveau règlement pour le concours de la carte du mois

Message par Round Mound » 26 mai 2005, 20:26

Voici le nouveau règlement pour le concours de la carte du mois:


Pour les collectionneurs présentant une carte :

(1) peut être présentée toute carte récupérée durant le mois en question et intégrant la collection personnelle du collectionneur qui la présente, à raison d’une carte par collectionneur et par mois. La carte en question doit donc faire partie des recherches (joueurs, sets, équipes, types de cartes...) du collectionneur en question.

Ex : une auto de Jordan en 03-04 Ultimate Collection sous le maillot des Bulls peut être présentée par un collectionneur recherchant les cartes de Jordan, des Bulls, des autos ou le set de 03-04 Ultimate Collection. En revanche un collectionneur tirant cette même carte dans un pack ne peut prétendre présenter cette même carte si elle ne rentre pas dans ses recherches.

(2) une carte peut être présentée jusqu’au dernier jour du mois à minuit (date du post faisant foi)

(3) un collectionneur peut changer la carte qu'il presente autant de fois qu'il le souhaite jusqu'au dernier jour du mois à minuit (date du post faisant foi).

(4) tout collectionneur présentant une carte se doit de fournir une description détaillée de la carte ainsi qu'un scan de la carte, soit en postant ce scan, soit en l’envoyant aux modérateurs du forum. Aucune taille n’est imposée, seulement nous vous invitons à fournir un scan suffisamment grand et de bonne qualité. Nous nous octroyons le droit de retoucher la taille de vos scans en cas de taille trop importante. Un scan d’un grossissement de la carte (pour voir un patch, un auto, ou un numero de serie) peut être affiché. L’ensemble des scans sera rassemblé au moment du début des votes dans un post prévu à cet effet.


Pour tous les membres du site désirant voter :

(1) Le vote se fera en 2 étapes :
- durant la 1ère quinzaine du mois suivant (du 1er au 15 inclus), les membres voteront afin de décider des 10 cartes qui participeront au 2nd tour.
Les membres désigneront les 10 cartes qu’ils souhaitent voir présentées au 2nd tour, sans ordre précis. Les 10 cartes ayant le plus de votes seront automatiquement représentées au 2nd tour.
- durant la 2ème quinzaine, les votants devront attribuer des points aux 5 cartes de leur choix.
Les points seront attribués de la manière suivante : 10pts pour le 1er choix, 7pts pour le 2è choix, 5pts pour le 3è choix, 3pts pour le 4è choix et 1pt pour le 5è choix.

(2) un membre ne peut voter pour la carte qu’il présente s’il en présente une.

(3) chaque membre devra voter en mettant ses choix à la suite du post créé à cet effet par les modérateurs. En aucun cas un membre ne pourra modifier (éditer) sont vote une fois posté. Les seules exceptions sont (1) un membre n’ayant pas désigné le nombre de cartes suffisant (10 pour le 1er tour dans le cas ou celui-ci est nécessaire, 5 pour le 2nd tour) ; ou (2) un membre se rendant compte qu’il a commis une erreur. Dans ces 2 cas le membre est invité à contacter un modérateur du concours par email et à lui communiquer son vote corrigé dans les 30 minutes suivants son vote. Un membre ne peut modifier ou corriger son vote qu’une seule fois par tour, par conséquent vérifiez bien votre vote avant de soumettre votre message ! Tout vote incomplet ou modifié sans l’avis préalable d’un modérateur ne pourra être pris en compte.

(4) dans le cas ou moins de 15 cartes sont présentées en début de mois, toutes les cartes seront automatiquement présentées au 2nd tour, qui se déroulera comme décrit ci-dessus.

(5) le classement sera mis à jour quotidiennement vers 19h par l’un des modérateurs du forum.

(6) au terme du 2nd tour, le classement sera déterminé en fonction du nombre de points total reçu. Les ex-aequos seront départagés en fonction du nombre de 1ère places, puis du nombre de 2nde places, ainsi de suite jusqu’au nombre de 5è places. Si les ex-aequos ne peuvent être départagés de la sorte, ils le seront par le nombre de votes reçus lors du 1er tour. Dans le cas d’un ex-aequo parfait selon tous les critères nommés, les cartes seront déclarées à égalité.

(7) enfin, ce concours n’a pour but que de vous montrer les plus belles cartes intégrant les collections des membres de ce site. Il va de soi que les classements, même s’ils reflèteront l’avis général des membres de BTC, ne saura plaire à tous, cependant nous vous invitons à respecter les classements effectués ainsi que ceux qui participent à la bonne marche du concours.

Edit:

Votez en copiant simplement la liste fournie et en supprimant les cartes que vous ne choisissez pas :wink:
Dernière modification par Round Mound le 18 mai 2008, 20:26, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
david45
All Star Player
All Star Player
Messages : 2393
Inscription : 05 avr. 2005, 12:59
Prénom : DAVID
Collection : BOBBY JACKSON
Localisation : ORLEANS
Feedback  : 59 (100%)

Message par david45 » 26 mai 2005, 20:41

Parfait :lol: :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
marsadrien7
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3998
Inscription : 05 avr. 2005, 12:06
Localisation : Nancy (54)
Feedback  : 165 (100%)

Message par marsadrien7 » 26 mai 2005, 20:55

tres bien !
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Message par Round Mound » 26 mai 2005, 20:59

Merci et bonne participation a tous!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

yaunch
College Player
College Player
Messages : 871
Inscription : 05 avr. 2005, 13:46
Prénom : owii
Collection : tout
Localisation : Saintes (17)
Feedback  : 27 (100%)

Message par yaunch » 26 mai 2005, 21:01

david45 a écrit :Parfait :lol: :lol: :wink:

+1 :wink: :lol: :lol:

Yaunch
RECHERCHE:
-TOUT SUR RASHEED WALLACE (258)

Image

only4da1
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1576
Inscription : 05 avr. 2005, 16:49
Prénom : Sieu
Collection : Derek
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: Nouveau règlement pour le concours de la carte du mois

Message par only4da1 » 26 mai 2005, 23:13

Cemoi a écrit :(2) un membre ne peut voter pour la carte qu’il présente s’il en présente une.
cmt tu fais pr le savoir :?:

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Message par rOsHi » 26 mai 2005, 23:15

comme ca je crois:

(3) chaque membre devra voter en mettant ses choix à la suite du post créé à cet effet par les modérateurs

>>rOsHi<<

Avatar de l’utilisateur
Yann
High School Player
High School Player
Messages : 495
Inscription : 05 avr. 2005, 14:48
Localisation : Saint Malo
Feedback  :

Message par Yann » 26 mai 2005, 23:18

rOsHi a écrit :comme ca je crois:

(3) chaque membre devra voter en mettant ses choix à la suite du post créé à cet effet par les modérateurs

>>rOsHi<<
lol parcequ'on peut pas etre de mauvaise fois et dire qu'on a voter pour quelqu'un d'autre ?

non je pense qu'il faut miser sur l'honneteté des usagers ...
Recherche tout Autographics

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Message par Round Mound » 26 mai 2005, 23:20

C'est bien Yann, alors continue de penser: de toutes les manieres, le foramt de sondage n'est pas utilisable (sachant qu'on doit faire plus d'un choix), donc forcément on saura qui a voté pour qui...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Yann
High School Player
High School Player
Messages : 495
Inscription : 05 avr. 2005, 14:48
Localisation : Saint Malo
Feedback  :

Message par Yann » 26 mai 2005, 23:23

Cemoi a écrit :C'est bien Yann, alors continue de penser: de toutes les manieres, le foramt de sondage n'est pas utilisable (sachant qu'on doit faire plus d'un choix), donc forcément on saura qui a voté pour qui...
j'ai pas compris ton explication :?: :!:
Recherche tout Autographics

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Message par rOsHi » 26 mai 2005, 23:25

Yann a écrit :
rOsHi a écrit :comme ca je crois:

(3) chaque membre devra voter en mettant ses choix à la suite du post créé à cet effet par les modérateurs

>>rOsHi<<
lol parcequ'on peut pas etre de mauvaise fois et dire qu'on a voter pour quelqu'un d'autre ?

non je pense qu'il faut miser sur l'honneteté des usagers ...
hein ? je comprend la mauvaise foi et lhonneté ?

c'est plus facile decrire son vote sur le forum plutot que d'envoyer par mail c'est tout !

>>rOsHi<<

Avatar de l’utilisateur
Yann
High School Player
High School Player
Messages : 495
Inscription : 05 avr. 2005, 14:48
Localisation : Saint Malo
Feedback  :

Message par Yann » 26 mai 2005, 23:27

rOsHi a écrit :
Yann a écrit :
rOsHi a écrit :comme ca je crois:

(3) chaque membre devra voter en mettant ses choix à la suite du post créé à cet effet par les modérateurs

>>rOsHi<<
lol parcequ'on peut pas etre de mauvaise fois et dire qu'on a voter pour quelqu'un d'autre ?

non je pense qu'il faut miser sur l'honneteté des usagers ...
hein ? je comprend la mauvaise foi et lhonneté ?

c'est plus facile decrire son vote sur le forum plutot que d'envoyer par mail c'est tout !

>>rOsHi<<
tu dis que chaque personne qui vote devra dire pour qui il a voté, je te repond que tu peux voter pour toi meme et ensuite dire que tu as voté pour dupond .
je parle d'honneteté car je pense que la plupart des gens ici, du moins ceux qui presente leur card sont honnete et qu'il ne feront pas ec que j'ai dis au dessus .
Recherche tout Autographics

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Message par Round Mound » 26 mai 2005, 23:27

L'honneteté des usagers: de la facon dont est concu le concours, il faut de toute facon que vous ecriviez pour qui vous votez, donc on saura si vous cotez pour vous memes.

Si ca ne te plait pas de ne pas pouvoir voter pour ta carte et que tu trouves ca débile, et bien rien ne t'empeche de voter pour ta propre carte...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Yann
High School Player
High School Player
Messages : 495
Inscription : 05 avr. 2005, 14:48
Localisation : Saint Malo
Feedback  :

Message par Yann » 26 mai 2005, 23:29

Cemoi a écrit :Si ca ne te plait pas de ne pas pouvoir voter pour ta carte et que tu trouves ca débile, et bien rien ne t'empeche de voter pour ta propre carte...
c'est pour moi que tu dis ca ?
Recherche tout Autographics

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Message par Round Mound » 26 mai 2005, 23:29

Yann a écrit :tu dis que chaque personne qui vote devra dire pour qui il a voté, je te repond que tu peux voter pour toi meme et ensuite dire que tu as voté pour dupond
Yann: un conseil avant que tu ne te rendes encore plus ridicule: explique moi comment tu peux voter pour toi meme puis dire que tu as voté pour Dupond sans que tout le monde le sache?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Round Mound le 18 mai 2008, 20:27, modifié 1 fois.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Répondre