Ma Sympathique Exquisite "Iron Mike" pour le Mois de Mai

Chaque mois régalez vous à regarder et à élire la plus belle carte reçu sur ce forum ! Concours gratuit.

Modérateurs : Eyeshield21, Team BTC

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 28330
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Ma Sympathique Exquisite "Iron Mike" pour le Mois de Mai

Message par Eyeshield21 » 31 mai 2024, 11:06

Avant tout d'abord, de vous présenter cette Réception pour ce Mois

et ainsi faire Mon Bonheur Totale avec le rajout de cette Fabuleuses Cards dans l'une des mes PC :super:

Sujet : Mes Collections : All-Stars and Hall of Famers

de ce Boxeur Légendaire qui auras marqués son époque avec des Combats Historique

dont, tant les Nombreux Adversaires qu'il auras mis KO en un temps records durant son Immense Carrière

Image


Je tiens à remercier Infiniment cette personne :ange:

WILL28 / Antoine

sans qui cela n'aurait pas été possible, tant celle ci est un peu compliqué à récupérer

et surtout, celle ci est avec une épaisseur de 1mm en plus par rapport à la version que l'on connait

dans les autres sports US, ça rend cette card encore plus génial en termes de visuel :love:


Mike tyson : :amen:

https://en.wikipedia.org/wiki/Mike_Tyson









avec le fait, qu'elle me fasse voler au dessus de la Stratosphère, les yeux remplies de milliers d'étoiles qui brillent Intensément


Image


Prêt au Décollage,


Image

Let's Go

😱

2023 Upper Deck Goodwin Champions Exquisite Collection Legends Boxing - PSA NM-Mint 8 - #82/99 MIKE TYSON

Image Image


:winner1:
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,474 Points / 11,185 Rebonds / 11,009 Assists / 2,275 Steals / 1,111 Blocks

Répondre