Ma olajuwon d'avril!

Chaque mois régalez vous à regarder et à élire la plus belle carte reçu sur ce forum ! Concours gratuit.

Modérateurs : Eyeshield21, Team BTC

olajuwon
All Star Player
All Star Player
Messages : 2751
Inscription : 05 avr. 2005, 15:54
Prénom : Laurent
Collection : Olajuwon
Feedback  : 35 (100%)

Ma olajuwon d'avril!

Message par olajuwon » 13 avr. 2019, 18:43

Salut tout le monde

Je suis particulièrement content de vous présenter ma carte du mois qui est une 1/1 auto on card d'olajuwon sous le maillot de la dream team :D
Ayant déjà une 1/1 auto on card sous maillot rockets, cougars et all star, en avoir une sous le maillot dream team etait pour moi un rêve, malheureusement la seule qui existait était dans la collection "eminence" et a été vendue pour plusieurs milliers de dollars il y a 2-3 ans....

Mais ce qui est cool c'est que panini a mis sur le marché de nouvelles 1/1 auto dans les white box. Il s'agit de ce que j'ai compris de leurs stocks de redemptions de remplacement, qui n'étaient pas numérotées puisque censées servir à remplacer une carte endommagée, et qu'ils ont tamponné avec un logo 1/1 white box puis insérées dans des white box, des packs de 1 carte qu'on peut obtenir en échange d'une grosse redemption jamais sortie.

Bon les puristes diront que ce n'est pas une vraie 1/1 on card, dans le sens où quand le joueur l'a autographié il n'y avait pas marqué 1/1 dessus, et que son design est du coup 100% identique à la version classique /25 hormis le stamp (pas d'effet de couleurs ou autres)...mais moi je m'en fous je suis content quand même :winner:

Voici donc cette très jolie 1/1 white box auto du dream:
2014-15 Panini Flawless USA Basketball Autographs White #6 Hakeem Olajuwon Panini Whitebox 1/1

Image

Image

Image



Et la voici au milieu de ses cousines 1/1 auto on card sous les autres maillots!

Image



Le fait d'avoir réussi à la récupérer me donne maintenant envie de trouver une 1/1 on card auto sous l'autre maillot rockets de la carrière du dream (à partir de 94-95) voire sous maillot raptors même s'il veut mieux oublier la carrière du dream sous ce maillot....


A plus

Laurent
Je recherche:
- Olajuwon pendant sa carriere
- Base RC des frenchies
- Full rookie year Gobert, Fournier et TP
- Un auto on card des All Stars et Award Winners
- La première carte de chaque innovation des cartes
- Cartes avec des photos de dunks et blocks
- Quelques sets d'inserts et autos
- Pour le fun un peu de Vince Carter sous maillot raptors
- Cartes qui me plaisent visuellement

Ma collection:
http://www.tc-collector.com/Olajuwon_25 ... ction.html

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27243
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: Ma olajuwon d'avril!

Message par Eyeshield21 » 15 avr. 2019, 10:58

olajuwon :

8|

MAGNIFICENT

Laurent, Félicitations pour cette Fantastique Card :amen:

2014-15 Panini Flawless White Box 1996 USA Basketball Autographs White #1/1 HAKEEM OLAJUWON

et content que tu puisse rajouter cette nouvelle Acquisition dans ta PC qui est vraiment Impressionnante

Merci de Ta Participation au Concours de la Card du Mois avec cette 1er Card

sinon, le fait qu'elle soit sous Magnetic Holder rend celle ci encore plus joli :coeur:

elle auras direct mon vote

:winner1:
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,225 Points / 11,111 Rebonds / 10,921 Assists / 2,261 Steals / 1,109 Blocks

baby_cash
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1503
Inscription : 24 févr. 2009, 00:08
Prénom : jeremy
Collection : Vintage cards, Jordan, Abdul-Wahad, UD legends, 96 Topps Nba stars
Localisation : ch'Nord !!!!!
Feedback  : 21 (100%)

Re: Ma olajuwon d'avril!

Message par baby_cash » 19 avr. 2019, 16:54

superbe ! le design est sobre, c'est vraiment bien réalisé

Répondre