[FICHE] 2017-18 PANINI ENCASED

Articles sur le monde des cartes, sur les collectionneurs de BTC, sur le site en lui meme ou encore sur les differents sondages réalisés !

Modérateur : Team BTC

DawaBoss
College Player
College Player
Prénom : Dawa
Collection : Pippen, Sprewell & Mourning
Feedback  : 163 (100%)

Re: [FICHE] 2017-18 PANINI ENCASED

Message par DawaBoss » 28 juin 2018, 14:00

tp9bd3 a écrit :
28 juin 2018, 11:50
DawaBoss a écrit :
27 juin 2018, 18:26
Une question bête : comment ça se fait qu'une carte encased BGS qui n'a pas encore circulé et sort tout droit de chez Panini soit gradée à 9.5 (voire 9 pour la Lonzo Ball) et pas 10 ?
entre les manipulations dans le processus de fabrication + les trajets via Panini et le domicile du joueur pour obtenir les autographes + les manipulations faites par le joueur pour signer et enfin la confection des boxes = bcp de possibilités pour altérer la qualité de la carte...
Merci pour ton éclairage. :super:
C'est vrai que je n'avais pas pensé à toutes ces occasions de dégrader la card...

Néanmoins, pour des cards non autographiées, les manipulations dans le processus de fab ainsi que la confection des boxes sont inhérents, alors comment expliquer des cartes gradées 10 ? Ont-elles été téléportées de la chaîne de fab directement chez PSA ou BGS sans manip ??
Je sais je suis chiant, mais j'essaie de piger le besoin de grader des cards si rien que le process de fab ne garantit pas un 10...

Et en plus les cards gradées ne rentrent pas dans mes classeurs ou mes boîtes ! La lose ! :mrgreen:
@+!
Dawa.

Tradelist viewtopic.php?f=33&t=66646
Wantlist viewtopic.php?f=32&t=67118
Pip 827 ; Zo 737 ; Spree 701

Image

Répondre