[FICHE] 2013-14 PANINI FLAWLESS

Articles sur le monde des cartes, sur les collectionneurs de BTC, sur le site en lui meme ou encore sur les differents sondages réalisés !

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
dom
MJ
MJ
Messages : 18645
Inscription : 05 avr. 2005, 17:23
Prénom : DOMINIQUE
Collection : de tout un peu
Localisation : yerres -- essonne
Feedback  : 1240 (100%)

Re: [FICHE] 2013-14 PANINI FLAWLESS (01/10/2014)

Message par dom » 25 sept. 2014, 16:28

et puis les cartes qu ils nous laissent voir
c est un peu comme le top10 des actions basket
c est sympa mais c est l arbre qui cache la foret
3500$ meme avec 2 autos de cwebb tu n amorti pas a tout les coups,ou alors 1 fois /100
qd tu vois ce qu ils achetent sur ebay.....
P.Pierce 6712--- E.Williams 330 -- S.Cash 103 -- C COPELAND 172
A Firsov 9 ---D NOLAN 54 ---B HARTLEY 13

Image

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [FICHE] 2013-14 PANINI FLAWLESS (01/10/2014)

Message par JP » 25 sept. 2014, 22:04

ben un auto de Webber /25 ça va pas partir à plus de $400 à mon avis alors on est loin du compte.

En plus une fois les premiers passés sur ebay je pense que ça va plus être dans les $200 mais je peux me tromper je suis pas un expert sur ce joueur.

Bref pour rentabiliser à part tomber sur le mega patch auto de Kobe ou Durant ou les 1/1s de superstars dur dur :? .

On va avoir pratiquement que des Groups Breaks sur une collection comme ça c'est juste beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [FICHE] 2013-14 PANINI FLAWLESS (01/10/2014)

Message par yohann81 » 25 sept. 2014, 22:08

JP a écrit :ben un auto de Webber /25 ça va pas partir à plus de $400 à mon avis alors on est loin du compte.

En plus une fois les premiers passés sur ebay je pense que ça va plus être dans les $200 mais je peux me tromper je suis pas un expert sur ce joueur.
Je pense que sur Webber ça risque de varier en fonction du jersey, le must reste l'auto sous le maillot de Sacramento pour ne pas parler du patch auto ou on va aller au delà des 800$...
Après il y au gros collectionneur sur HK qui lui va sans doute vouloir toutes les versions. :mrgreen:
Dernière modification par yohann81 le 25 sept. 2014, 22:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [FICHE] 2013-14 PANINI FLAWLESS (01/10/2014)

Message par yohann81 » 25 sept. 2014, 22:10

JP a écrit :de belles cartes même si ça reste classique et assez proche pour ne pas dire identique à la très réussie première année.

Par contre pour ceux qui vont ouvrir ces boites ça risque d'être hyper chaud à "rentabiliser".
La présence de Webber crée un petit buzz mais il en aurait fallu d'autre de son calibre qui n'ont pas signé depuis un moment (Barkley, Miller, Duncan) pour avoir une réelle chance d'arriver aux $3500 :shock: que coûte une case surtout qu'il faut pas trop compter sur la cuvée de Rookies assez pauvre.
Là je vois pas trop comment c'est possible en fait.
Je comprends pas ces joueurs qui ne signent pas j'imagine que c'est un histoire de droit et de conséquence d'argent mais à ce niveau là c'est n'importe quoi faites plaisir à vos fans quoi :roll:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [FICHE] 2013-14 PANINI FLAWLESS (01/10/2014)

Message par JP » 25 sept. 2014, 23:16

yohann81 a écrit :Je pense que sur Webber ça risque de varier en fonction du jersey, le must reste l'auto sous le maillot de Sacramento pour ne pas parler du patch auto ou on va aller au delà des 800$...
Après il y au gros collectionneur sur HK qui lui va sans doute vouloir toutes les versions. :mrgreen:
Tu parles de Matt sur HK et bien je sais pas si il a encore pris sa décision mais il était pas sur de vouloir se getter dans la bataille aux dernières nouvelles car il était bien contient que ça risquait de partir en sucette niveau prix.

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [FICHE] 2013-14 PANINI FLAWLESS (01/10/2014)

Message par Marti Laurent » 25 sept. 2014, 23:21

Me faut une CWebb sous Warriors ou Bullets!!!!!
Laurent

Avatar de l’utilisateur
R2mi
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1066
Inscription : 15 juin 2011, 19:37
Prénom : Remi
Collection : Batum
Localisation : France
Feedback  : 29 (100%)

Re: [FICHE] 2013-14 PANINI FLAWLESS (01/10/2014)

Message par R2mi » 27 sept. 2014, 14:39

JP a écrit :ben un auto de Webber /25 ça va pas partir à plus de $400 à mon avis alors on est loin du compte.

En plus une fois les premiers passés sur ebay je pense que ça va plus être dans les $200 mais je peux me tromper je suis pas un expert sur ce joueur.

Bref pour rentabiliser à part tomber sur le mega patch auto de Kobe ou Durant ou les 1/1s de superstars dur dur :? .

On va avoir pratiquement que des Groups Breaks sur une collection comme ça c'est juste beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Les anciens autos de C-Webb partent à plus de la cote sur eBay :!:
Ce n'est pas impossible que ça s'enflamme ...

Avatar de l’utilisateur
dom
MJ
MJ
Messages : 18645
Inscription : 05 avr. 2005, 17:23
Prénom : DOMINIQUE
Collection : de tout un peu
Localisation : yerres -- essonne
Feedback  : 1240 (100%)

Re: [FICHE] 2013-14 PANINI FLAWLESS (01/10/2014)

Message par dom » 27 sept. 2014, 14:44

R2mi a écrit :
JP a écrit :ben un auto de Webber /25 ça va pas partir à plus de $400 à mon avis alors on est loin du compte.
En plus une fois les premiers passés sur ebay je pense que ça va plus être dans les $200 mais je peux me tromper je suis pas un expert sur ce joueur.
Bref pour rentabiliser à part tomber sur le mega patch auto de Kobe ou Durant ou les 1/1s de superstars dur dur :? .
On va avoir pratiquement que des Groups Breaks sur une collection comme ça c'est juste beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Les anciens autos de C-Webb partent à plus de la cote sur eBay :!:
Ce n'est pas impossible que ça s'enflamme ...
peut etre
mais là les acheteurs vont etre gavés
national treasures
immaculate
et maintenant flawless
qui est ce qui tiens le coup sur Btc??
regardez les achats sur ebay
il ya pleins de prix negocies
et combien a tres bonnes valeurs??

je pense que panini tout en continuant a faire des belles collections 3 ou 4 super premium devrait les etaler dans la saison
surtout que la Flawless ca va pas etre gratos :mrgreen: :mrgreen:
P.Pierce 6712--- E.Williams 330 -- S.Cash 103 -- C COPELAND 172
A Firsov 9 ---D NOLAN 54 ---B HARTLEY 13

Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [FICHE] 2013-14 PANINI FLAWLESS (01/10/2014)

Message par Round Mound » 27 sept. 2014, 15:25

JP a écrit :
yohann81 a écrit :Je pense que sur Webber ça risque de varier en fonction du jersey, le must reste l'auto sous le maillot de Sacramento pour ne pas parler du patch auto ou on va aller au delà des 800$...
Après il y au gros collectionneur sur HK qui lui va sans doute vouloir toutes les versions. :mrgreen:
Tu parles de Matt sur HK et bien je sais pas si il a encore pris sa décision mais il était pas sur de vouloir se getter dans la bataille aux dernières nouvelles car il était bien contient que ça risquait de partir en sucette niveau prix.
Je confirme, je crois qu'il est semi-retiré pour le moment l'ami Matt!
R2mi a écrit :Les anciens autos de C-Webb partent à plus de la cote sur eBay :!:
Ce n'est pas impossible que ça s'enflamme ...
Ca va faire comme Magic Johnson and co: l'effet de nouveauté va vite laisser la place a la lassitude. A moins que chez Panini ils se limitent a sortir quelques cartes de C-Webb dans les 2 grosses collecs et qu'ils n'en sortent aucune dans leur 30 autres collecs...mais j'en doute.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
R2mi
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1066
Inscription : 15 juin 2011, 19:37
Prénom : Remi
Collection : Batum
Localisation : France
Feedback  : 29 (100%)

Re: [FICHE] 2013-14 PANINI FLAWLESS (01/10/2014)

Message par R2mi » 27 sept. 2014, 16:49

dom a écrit : peut etre
mais là les acheteurs vont etre gavés
national treasures
immaculate
et maintenant flawless
Panini trouvera toujours des gens pour acheter. C'était la même l'an dernier, et pourtant le high end continue de se vendre comme des petits pains, même si Flawless est dans une autre catégorie ...
Round Mound a écrit : Ca va faire comme Magic Johnson and co: l'effet de nouveauté va vite laisser la place a la lassitude. A moins que chez Panini ils se limitent a sortir quelques cartes de C-Webb dans les 2 grosses collecs et qu'ils n'en sortent aucune dans leur 30 autres collecs...mais j'en doute.
Ouais enfin avant qu'il y ait autant d'autos C-Webb que de Magic il va s'écouler du temps parce que le Johnson il est quasi dans toutes les collections et ce depuis que Panini a repris la main !
Après il est évident que si ça surfe sur la vague et que le marché est floodé d'autos Webber, ça va inévitablement baisser on est d'accord ...

Avatar de l’utilisateur
dom
MJ
MJ
Messages : 18645
Inscription : 05 avr. 2005, 17:23
Prénom : DOMINIQUE
Collection : de tout un peu
Localisation : yerres -- essonne
Feedback  : 1240 (100%)

Re: [FICHE] 2013-14 PANINI FLAWLESS (01/10/2014)

Message par dom » 27 sept. 2014, 16:54

R2mi a écrit :
dom a écrit : peut etre
mais là les acheteurs vont etre gavés
national treasures
immaculate
et maintenant flawless
Panini trouvera toujours des gens pour acheter. C'était la même l'an dernier, et pourtant le high end continue de se vendre comme des petits pains, même si Flawless est dans une autre catégorie ...
Round Mound a écrit : Ca va faire comme Magic Johnson and co: l'effet de nouveauté va vite laisser la place a la lassitude. A moins que chez Panini ils se limitent a sortir quelques cartes de C-Webb dans les 2 grosses collecs et qu'ils n'en sortent aucune dans leur 30 autres collecs...mais j'en doute.
Ouais enfin avant qu'il y ait autant d'autos C-Webb que de Magic il va s'écouler du temps parce que le Johnson il est quasi dans toutes les collections et ce depuis que Panini a repris la main !
Après il est évident que si ça surfe sur la vague et que le marché est floodé d'autos Webber, ça va inévitablement baisser on est d'accord ...

regarde qui achete
lan.3, probstein, etc.... des mecs qui sont revendeurs
mais des collectionneurs c est plus limité et ca va empirer
P.Pierce 6712--- E.Williams 330 -- S.Cash 103 -- C COPELAND 172
A Firsov 9 ---D NOLAN 54 ---B HARTLEY 13

Image

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [FICHE] 2013-14 PANINI FLAWLESS (01/10/2014)

Message par JP » 27 sept. 2014, 16:57

Bon ben après quelque pm échangé avec Matt le super Chris Webber collector je confirme qu'il a décidé de pas se lancer dans la bataille et ça devrait avoir une assez grosse influence sur les prix des CWeb.

Il m'a dit qu'à la rigueur il en récupérerait quelques unes aux Nationals l'année prochaine si les prix sont pas trop chaud.

C'est quand même triste de voir de tel collectionneurs quasiment obligé d'arrêter mais comme il m'a dit faut bien dire à un moment trop c'est trop Panini :evil: . Entre parenthèse ce que je n'ai pas su faire évidement :mrgreen: mais j'y travaille....

Avatar de l’utilisateur
dom
MJ
MJ
Messages : 18645
Inscription : 05 avr. 2005, 17:23
Prénom : DOMINIQUE
Collection : de tout un peu
Localisation : yerres -- essonne
Feedback  : 1240 (100%)

Re: [FICHE] 2013-14 PANINI FLAWLESS (01/10/2014)

Message par dom » 27 sept. 2014, 17:05

JP a écrit :Bon ben après quelque pm échangé avec Matt le super Chris Webber collector je confirme qu'il a décidé de pas se lancer dans la bataille et ça devrait avoir une assez grosse influence sur les prix des CWeb.

Il m'a dit qu'à la rigueur il en récupérerait quelques unes aux Nationals l'année prochaine si les prix sont pas trop chaud.

C'est quand même triste de voir de tel collectionneurs quasiment obligé d'arrêter mais comme il m'a dit faut bien dire à un moment trop c'est trop Panini :evil: . Entre parenthèse ce que je n'ai pas su faire évidement :mrgreen: mais j'y travaille....

tu as raison jp
moi perso j arrete les programmes globaux d ebay (arnaques et vols pour moi)
c a va drolement me limiter sur les grosses cartes a part celles qui viennent d Asie
P.Pierce 6712--- E.Williams 330 -- S.Cash 103 -- C COPELAND 172
A Firsov 9 ---D NOLAN 54 ---B HARTLEY 13

Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [FICHE] 2013-14 PANINI FLAWLESS (01/10/2014)

Message par Round Mound » 27 sept. 2014, 17:22

JP a écrit :Bon ben après quelque pm échangé avec Matt le super Chris Webber collector je confirme qu'il a décidé de pas se lancer dans la bataille et ça devrait avoir une assez grosse influence sur les prix des CWeb.

Il m'a dit qu'à la rigueur il en récupérerait quelques unes aux Nationals l'année prochaine si les prix sont pas trop chaud.

C'est quand même triste de voir de tel collectionneurs quasiment obligé d'arrêter mais comme il m'a dit faut bien dire à un moment trop c'est trop Panini :evil: . Entre parenthèse ce que je n'ai pas su faire évidement :mrgreen: mais j'y travaille....
Pas sur que la raison principale soit le retour de C-Webb dans les collecs récentes, même si c'est peut-être ce qu'il cite comme raison.

Il faut surtout voir qu'il a constitué sa collection en seulement une poignée d'années, et que ca "lasse" de monter une collec si vite!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
R2mi
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1066
Inscription : 15 juin 2011, 19:37
Prénom : Remi
Collection : Batum
Localisation : France
Feedback  : 29 (100%)

Re: [FICHE] 2013-14 PANINI FLAWLESS (01/10/2014)

Message par R2mi » 27 sept. 2014, 17:24

dom a écrit : tu as raison jp
moi perso j arrete les programmes globaux d ebay (arnaques et vols pour moi)
c a va drolement me limiter sur les grosses cartes a part celles qui viennent d Asie
Pourquoi te prendre la tête avec Global System d'eBay et ne pas prendre une adresse COMC ?

Répondre