[COLLECTIONNEUR DU MOIS] Titi_rennais MAI 2014

Articles sur le monde des cartes, sur les collectionneurs de BTC, sur le site en lui meme ou encore sur les differents sondages réalisés !

Modérateur : Team BTC

ReggieMiller31
Legend
Legend
Messages : 6399
Inscription : 09 avr. 2005, 00:03
Prénom : Maxime
Collection : Reggie Miller, Maurice Taylor, Mike Taylor, Johnny Taylor, Chris Whitney, Tornike Shengelia, Quincy Douby
Localisation : CAEN
Feedback  : 329 (100%)
Contact :

[COLLECTIONNEUR DU MOIS] Titi_rennais MAI 2014

Message par ReggieMiller31 » 03 mai 2014, 15:56

Salut à tous,

Ca y est ! La rubrique est de retour. Je suis désolé pour les délais mais le temps me manque depuis mon déménagement. J'essaierai d'en refaire plus régulièrement si c'est possible.

Cette fois-ci, j'ai choisi Titi_rennais, notre admin adoré de notre forum préféré. (C'est assez là ? Tu me banniras pas hein ? :mrgreen: )
Ce collectionneur de Grant Hill a une collection très aboutie. Je vous conseille d'y jeter un coup. De plus, certaines de ses anecdotes sont très intéressantes.

Vu le décalage horaire et quelques soucis techniques de ma part, l'interview s'est faîte via en chat en ligne et mails interposés.

Bonne lecture à vous,

Max
ReggieMiller31 a écrit :
Prénom : Thierry aka Titi_rennais
Localisation : Chateaugiron, Ille-et-Vilaine (35)


BTC : Comment est-ce que tu as commencé l'aventure ?


Titi_rennais : J'ai commencé comme beaucoup d'entre nous, par un pote dans la cour de recré qui avait eu des cartes US par un copain. On doit être en 1996.
Depuis 1992, je m'intéresse à la NBA. Ensuite il y a eu bien sur les Fleer et Collector's Choice dans les bureaux de tabacs. Puis par la suite je me rappelle aller à un magasin de jeux-videos ("Game Over") à Rennes qui organisait une mini bourse d'échange tous les mercredis après-midi. On était quelques-uns à se rassembler toutes les semaines comme ça. Il y avait moi et mon pote Glenn, Finley, Leniv ainsi que 2-3 autres perdus de vue à présent.

Entre 92 et 96, tu ne collectionnais pas, c'est ça ?


Non, entre 92 et 95-96 je ne collectionnais pas encore, je suivais juste le basket.
De 95-96 jusqu'en 98, je me fournissais dans les bureaux de tabacs et en plus, à partir de 97, chez « Game Over » avec sa vente de carte US au pack parfois hobby mais souvent retail. J'en ai passé du temps et acheté des packs la bas !

Rien que la mini-bourse déjà, ça fait rêver. Tu as fait ça combien de temps ?


Ouais ! C’était très sympa. Je pense qu'on a du faire ca 2 ans.
C'était le rituel du mercredi. Sortie de cours --> sandwich --> pétages de packs et échanges en début d'aprem !

Génial ! Parmi les gars que tu voyais à Game Over, est-ce qu’il y en a que tu retrouves régulièrement dans tes rencontres rennaises ?

J'ai revu Leniv et Finley plusieurs fois mais ils sont beaucoup moins actifs à présent.

Alors que collectionnes-tu et pourquoi ?


Depuis que j'ai commencé, Grant Hill m'a toujours fait rêver. Faut dire sous sa période Pistons, le gars était énorme, il enchainait les triples-doubles et jouait super bien. Donc naturellement, je l'ai collectionné depuis le début. Je ne fais que sa période Pistons car au Magic, il y a eu les blessures et ça coïncidait avec ma période de break.
Sinon j'aime bien me faire plein de petites PC à coté avec des mini-objectifs :
- TP car c’est le meilleur frenchie ( je ne prends que les cartes qui j'aime bien et ses All stars)
- Wes Unseld car c’est un HOF et il a un palmarès de fou, je ne prends que ses autos On Card
- Stephen Curry et Klay thompson car j'aime bien les regarder jouer à Golden State. Là, je prends tout mais uniquement en trade
J'ai quelques sets encore en cours aussi que j'essaye de finir.

Tu collectionnes Duke aussi ?


Ouais, Duke j'ai un peu mis en suspend. Ca vient bien sur de Grant Hill et depuis je garde un oeil sur Duke en NCAA.
Ah et puis j'ai oublié Taurean Green qui m'a super fait plaisir en NCAA avec Joakim Noah.

Tu es à combien de cartes à peu près sur eux ?

Oula ! Pour le nombre, je dirais : Grant Hill : 1400 ; DUKE : 350 ; Taurean Green : 220 ; TP : 80 ; Curry-Thompson : 90.

Pas mal ! Sutout pour les Hill. As-tu été voir Green avec Limoges ?


Non malheureusement. Le souci avec la Pro A, c'est qu'il n'y a de clubs dans le coin.

Tu as fait un ou des breaks, c'est ça ?


Oui, j'ai fait un gros break entre 2001 et 2007 du aux études et avec Hill blessé, je me suis moins intéressé a la NBA en 2001.
En fait, j'ai repris car étant à Montréal en 2007, j'ai redécouvert les cartes de hockey puis de basket. Et puis, c'était plus facile pour se faire livrer qu'en France.

Ah ben, tu étais à coté de la source. Et ça correspond à la renaissance de Grant Hill aussi.


Exactement.

T'as eu des problèmes à tes chevilles comme lui ? Quand tu jouais, tu enchainais triple double sur triple double ?


Ahah ! Pas vraiment. A part sur mon panier à la maison, je ne jouais pas beaucoup au basket mais plutôt au foot.

Comment ça t'es intéressé au le basket alors ?


La Dream Team au JO comme tous je pense :D

Encore un effet Dream Team ! Y a que de ça dans mes interviews !
Tu m'étonnes. Pour les Bulls à Paris en 97, j'étais à fond aussi même si je n'ai pas pu y aller.


C’était un gros truc ça aussi. Et à part les cartes, tu collectionnes d'autres trucs ?

A l'époque, j'ai collectionné les timbres, pins, cartes de foot, consoles etc mais plus rien d'autre maintenant.

Comment est-ce que ça se passe chez toi au niveau de tes proches?

Je ne le cache pas mais ça reste mon truc perso. Mes parents et amis savent que je collectionne et les cartes sont en évidences dans mon bureau mais je n'en parle pas vraiment.
Ma compagne aime bien ouvrir avec moi par contre. Je lui montre également mes réceptions et il s'y intéresse un peu.

C'est cool qu'elle supporte ça. Tu as prévu de lancer ton petit dedans aussi ?

J'ai encore le temps, il a 8 mois. Mais pourquoi pas ?

Quelles sont tes collections favorites ?


Je pense les Ultimate. Ils ont toujours fait des trucs classes et sobres. Après bien sûr, j’aime bien les Exquisite, Flawless, Chronology qui sont superbes aussi.

Tu as des goûts de luxe très cher.


Lol. Je préfère la qualité à la quantité on va dire.

Tu fais des sets dans ces collections là ?


J'ai terminé le set de 2007-08 Chronology Stitches in Time Legends et je cherche à choper les grosses cartes en 2005-06 Ultimate Collection Signatures.

Et tu as ouvert des boîtes de ces collections- là ?


Les Chronology seulement. Je ne compte pas la dernière année d'Ultimate qui était moins au niveau.

Tu en avais ouvert beaucoup ? T'as eu des bons trucs ?


Non, juste une box. J’ai sorti un bel auto de David Robinson en Timeless Memories. Sympa !
Je ne veux pas ouvrir du Exquisite ou du Flawless car trop risqué. Je préfère mettre le prix de la box pour récupérer les cartes de cette collection sur mes joueurs en achetant sur Ebay. C'est ce que j'ai fait en Flawless.

Lorsque tu allais à Game Over, tu avais des séries préférées ?


Sans hésiter les Flair. Elle était tellement classe !

C'est vrai qu'elles envoient toujours du lourd.
Que penses-tu de ce qui se fait maintenant par les compagnies ?


Tu m'aurais demandé ça y a un an, je ne t'en aurais dit que du mal. Mais depuis Panini a rectifié le tir avec PARFOIS des super trucs. Les NT, Classics, Flawless, Prizm sont très sympas.
Par contre ils abusent avec toutes les parallels. Moi qui collectionne Hill sous maillot Pistons, j'hallucine ! Ils exploitent le truc des anciens clubs à fond.

Tu fais Hill sous Duke aussi ?

Oui, j'ai quasi tout avant 98 ainsi que ses inserts en Fleer Retro la première année mais je ne prends plus après avec toutes les Exquisites / Retro ...
Ca n’a pas beaucoup d'intérêt à mon sens. En UD All Time Greats, Grant Hill a 85 autos sur 3 ans !! Pour un mec qui en a 7 avant 2008, ça fait mal !

85 autos ! C'est clair que y a de quoi te refroidir.
Que penses-tu du hobby actuellement ?


Je ne vais pas être super original mais trop d'achat/vente et pas assez d'échange et trop de spéculations.

As-tu vu une évolution entre tes débuts et maintenant ?


Ouaip, comme je te le disais. Avant j'échangeais toutes les semaines, c'est ce qui m'a plu à la base. Maintenant, même en ayant commencé plusieurs sets et joueurs exprès pour favoriser les échanges. J'arrive difficilement à faire un deal par semaine.

C'est vrai qu’à l’heure d’aujourd’hui, le premier réflexe, c'est de checker Ebay.

Ben le pire, c'est que je suis obligé de faire pareil pour trouver des Hill aussi. Vu que les trades bougent beaucoup moins et que l'on revend direct les cartes des SMP/boxes.

As-tu des anecdotes à partager ?


Euh comme ça, je ne vois pas.

Rooh t'exagères. Des souvenirs de rencontres rennaises mémorables par exemple.

J'ai des super souvenirs de break comme mon pote qui avait sorti en 97 cette 1997-98 SkyBox Premium Autographics #119 Lorenzen Wright. A l'époque, c'était de la folie de sortir un auto.
J'avais tiré aussi un auto de Lebron a la bourse d'Orléans en 2008.

Vas y raconte !


Pour mon retour dans le hobby, j'avais bien envie de faire une bourse d'échange. Apres une grosse soirée, je rejoins Wilkins35 à 7h pour 3h30 de voiture.
Arrivé là-bas, super découverte ! Les collections de fous, Jujute et son maillot de Dickerson signé, plein de boxes ouvertes. C'était vraiment sympa. C'est là que j'ai revu Leniv et Finley pour la première fois depuis 10 ans. J'avais amené quelques boxes dont une tin de 06-07 SP Signatures.
J'ouvre avec Wilkins35 et Leniv à mes côtés et dedans... Auto de Lebron.
J'étais aux anges (et pour ceux qui me connaissent en train de trembler quand je tire du gros hit comme ça ;) ).
La réaction de Leniv lors du pull de la Lebron : "Ouch !! Ca y est ! Tu as gagné ta journée !" :D
Ensuite j'ai rencontré un max de membres, vu des superbes cartes et fait quelques échanges. Une journée vraiment au top.
La bourse était organisée par Gandalf et un autre d'Orléans a l'époque. Tu y étais, non ?

Oui, j'y étais. Y avait tellement de monde ! C'était très sympa. A refaire je dis.


Yes, je pense que c'est aussi ça qui m'a relancé à fond dans le hobby.

Tu l'as encore l'auto ?


Oui mon seul de Lebron à ce jour. C’est un sticker mais bon …

Sinon en pull de fou, j'avais aussi ouvert à la maison une box d'Artifacts avec une 1/1 de Kirilenko et Mike Miller que j'ai toujours.
Et dans un SMP de Ludo à Noel, un auto de Jordan /23 !!!
C'est pour des moments comme ca que j'adore ouvrir des boxes et que je continue

Wouah ! T'es verni dis-moi !


En ratio pas tant que ça.

Raconte-moi ta réception la plus mémorable ?


Eté 2011 avec cette réception : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=6&t=64718
Le jersey auto, le patch /25 et la Metal fusion /40. Trois cartes impossible à trouver qui sont à ce jour dans mon top 20 des Grant Hill !! J'étais fou lors de la réception.

Raconte-moi également la réception de ton TTM de Grant Hill ?


Irréel. J'ai écrit a Grant Hill des dizaines et dizaines de fois sur plusieurs adresses différentes sans jamais de réponses positives. J'avais bien mis dans ma lettre le détail et un lien vers ma collection pour qu'il se rende compte que j'étais vraiment fan.
J'étais fou lorsque j'ai ouvert l'enveloppe. A ce jour, pas eu d'écho qu'il ait répondu à d'autres TTM. Il s'est peut être dit que ce serait le seul moyen d'avoir la paix.

Peux-tu raconter comment tu es devenu le "maître" du forum ?


Depuis ma reprise en janvier 2007, je voyais bien que certaines choses sur le forum n'allaient pas. Je me suis proposé aux admins (car c'est mon taf) via Jujute qui m'a mis en relation avec Mysto. Il était plus du tout dans le hobby donc ça l'intéressait de passer le flambeau.
Début 2011 j'ai donc repris le forum pour que BTC continue. J'espère que le forum tient ses promesses à présent.

C'est sympa de ta part de t'être proposer de toi-même.


Quand tu as le temps et les compétences et que tu vois que ça marche mal car Mysto n’avait plus du tout le temps, c'est dommage de ne pas se proposer je trouve.

C'est vrai. Tu as raison.
Combien de temps à peu près passes-tu à travailler sur le forum ?

J'essaye de passer tous les jours quelques minutes pour vérifier les inscriptions, voir s'il y a des soucis, s'occuper des pronos... Malheureusement, j'ai beaucoup moins le temps de faire évoluer le site depuis que je suis papa.

Maintenant, on va s'amuser un peu. Tu vas devoir me dire du positif du nombre exponentielles de parallels qui apparaissent depuis plusieurs années ?

J'aime bien les rainbows très colorés qui sont sympa à rassembler.

Ensuite, je vais te donner des débuts de phrases, tu vas devoir les compléter pour te faire plaisir.

- Si c'était T-Mac au lieu de Grant Hill qui aurait eu des chevilles en cartons, je pense que... Hill aurait au moins gagné une bague de champion NBA.
- Qu'est-ce qui aurait été pire pour Grant Hill ? Etre drafté par les Clippers ou bien se retrouver ... ? Assitant coach à North Carolina. Le pire imaginable pour un ancien de Duke.
- Sérieux, il abuse Grant Hill ! Sur mon TTM, il aurait au moins pu... me mettre un petit mot sur ma PC
- Franchement, le plus chiant quand tu dois bosser sur BTC, c'est...
que j'ai l'impression de continuer mon travail même pour le hobby.
- Si le Stade Rennais devient champion de Ligue 1, j'arrêterai de... dormir et je me reveillerais :mrgreen:

Quelle est la carte de tes rêves ?


Cette carte mais en version 1/1 :
Image
1998 Upper Deck Hardcourt Jordan Holding Court Gold #J8 Grant Hill/Michael Jordan 1/1
--> Car c'est la seule masterpiece avec mes 2 plus grandes idoles du basket.

Vas-y ! On veut des belles cartes ! Fais péter les photos !


Mon Top 5 hors Grant Hill :

Image
--> 2009-10 Topps Chrome Superfractors #85 Tony Parker 1/1

Image
Image 2011-12 Panini Preferred Silhouettes Prime #247 Stephen Curry/25 AU MEM SER 15/25

Image
--> 2012-13 Panini Flawless All-Star Ink Gold #5 Tony Parker 10/10

Image
--> 2007-08 Upper Deck Premier Penmanship Autographs Copper #JN Joakim Noah 1/1

Image
--> 2006-07 SP Signature Edition Signature Style #MJ Michael Jordan 08/25


Les plus belles cartes de ma collection de Grant Hill :
Image
Image


Apercu de mon bureau où je range mes cartes :

Image
Image
Reggie Miller 2058; Maurice Taylor 518; Quincy Douby 337; Tornike Shengelia 114

PC :
http://www.tc-collector.com/ReggieMille ... ction.html

LP#7
College Player
College Player
Messages : 817
Inscription : 06 nov. 2012, 12:10
Prénom : Pierrick
Collection : PC principales: Jamaal Franklin, Kawhi Leonard, Michael Cage PC secondaires: All Spurs cards.
Localisation : Nîmes
Feedback  : 48 (100%)
Contact :

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS]Titi_rennais

Message par LP#7 » 03 mai 2014, 16:10

Aaaaah j'adore ça me manquait!!!
Jamaal Franklin 127/183 :69,4% Kawhi Leonard 261/2145 : 12,2% Michael Cage 71/204 : 34,8%

Image

Avatar de l’utilisateur
alain
MJ
MJ
Messages : 11589
Inscription : 07 avr. 2005, 03:49
Prénom : alain
Collection : Houston Rockets + North Carolina Tarheels (multi-sport)
Localisation : TOULOUSE
Feedback  : 492 (100%)
Contact :

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS]Titi_rennais

Message par alain » 03 mai 2014, 16:26

Ah une rubrique que me manquais :wink:

belle petite interview de notre bienfaiteur

bonne continuation pour tes collect Thierry
et encore merci pour BTC :super:
Image
- HOUSTON ROCKETS (13692) Mes collections
- NORTH CAROLINA UNC (1665) TRADE à jour

Avatar de l’utilisateur
Roy King
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3302
Inscription : 23 sept. 2012, 15:52
Prénom : Rajko
Collection : Panini Crusade 2013/2014 + 1 carte par joueur + Joueur Serbe
Feedback  : 56 (100%)

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS]Titi_rennais

Message par Roy King » 03 mai 2014, 16:48

Superbe interview . Ca fait plaisir de relire ca . Bravo encore a Max

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS]Titi_rennais

Message par nono67117 » 03 mai 2014, 16:57

Quelle bonne idée d'avoir choisi Thierry pour le retour de cette super rubrique !!

Superbe PC et en plus tu me cachais cette belle 1/1 de Noah :mrgreen:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS]Titi_rennais

Message par docsteph » 03 mai 2014, 17:11

Thx ;)
En effet, ça manquait ;)
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27257
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] Titi_rennais

Message par Eyeshield21 » 04 mai 2014, 14:56

Trés Sympathique Interview réalisé de la part de ReggieMiller31 / Maxime

sur titi_rennais :amen:

Thierry, Bonne Continuation à Toi dans tes recherches pour cet Impressionnantes PC 8|

( Terrible les visuels de ce que tu possède )

et encore Merci pour ce que tu fais sur BTC :super:

:winner1:
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,248 Points / 11,125 Rebonds / 10,933 Assists / 2,262 Steals / 1,109 Blocks

Hxroazhon
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3704
Inscription : 08 mai 2012, 19:12
Prénom : Sébastien
Collection : STEVEN ADAMS / RUSSELL WESTBROOK Autos, patches et low numbered
Feedback  : 182 (100%)

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] Titi_rennais

Message par Hxroazhon » 04 mai 2014, 16:48

Si le Stade Rennais devient champion de Ligue 1, j'arrêterai de... dormir et je me reveillerais
Je pensais que je dormais aussi hier soir, et en fait non :pleur4:

Joli feu d'artifice quand même lol

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] Titi_rennais

Message par derotter » 05 mai 2014, 17:04

Une collection aussi classe que peut l'être Mr. Nice Guy.

Chapeau pour ton boulot sur ce forum, et ta persévérance dans le hobby :amen:
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
Takumi
High School Player
High School Player
Messages : 289
Inscription : 20 févr. 2007, 15:24
Prénom : Renaud
Collection : Thaddeus Young
Localisation : France / Chine
Feedback  : 23 (100%)
Contact :

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] Titi_rennais

Message par Takumi » 06 mai 2014, 02:45

Cela fait un moment que je n'avais pas pu venir sur le forum, tout est réglé maitenant, ça fait plaisir de vous retrouver avec un article comme celui la!
Super concept et très belle collection :super:

Avatar de l’utilisateur
DDL
College Player
College Player
Messages : 737
Inscription : 04 mai 2014, 15:26
Prénom : Seb
Collection : Very Very Various
Feedback  : 90 (100%)

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] Titi_rennais

Message par DDL » 08 mai 2014, 16:21

Excellent ces petits articles plus personnels, qui mêlent collections et identitaires.

Bravo pour cette collection, très plaisante à regarder
Wantlist et Tradelists
http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=5&t=88884

Dernière Mise à Jour: 12 JUIN 2017

Avatar de l’utilisateur
nishi
All Star Player
All Star Player
Messages : 2298
Inscription : 06 avr. 2005, 21:22
Prénom : JB
Collection : Muresan, Funderburke, Diaw, Rigaudeau, Bulls, et autos TTM
Localisation : Bordeaux, France
Feedback  : 90 (100%)
Contact :

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] Titi_rennais

Message par nishi » 08 mai 2014, 20:43

La classe mister Titi_Rennais !

:winner1: :alcool1:
Le forum francophone sur les autographes des Sports US (TTM, officiels...) :
Image
Ma page perso Facebook :
Image

carmelo7
Legend
Legend
Messages : 6653
Inscription : 17 déc. 2007, 22:59
Prénom : Christophe
Collection : Ce que j aime
Feedback  : 446 (100%)

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] Titi_rennais

Message par carmelo7 » 08 mai 2014, 21:29

Très sympa à la fois comme collectionneur et sa collection est terrible aussi...Continues comme ça Titi...J'espère qu'on te reverra à une bourse parisienne...

Avatar de l’utilisateur
tp9bd3
MVP Finals
MVP Finals
Messages : 5237
Inscription : 24 mars 2008, 23:02
Prénom : MICKAEL
Collection : Kittles
Localisation : LA NEUVILLE EN HEZ 60510
Feedback  : 298 (100%)
Contact :

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] Titi_rennais

Message par tp9bd3 » 09 mai 2014, 09:36

Le retour de Max' yeahhhhh :super:

Toujours sympa de connaître le parcours des membres du fofo, et puis on se doit de remercier tout le taf que Titi fait pour que BTC puisse évoluer.

titi tu as des PC :shock: au top !

Vivement la prochaine interview !

@+

la iph
All Star Player
All Star Player
Messages : 2782
Inscription : 13 mai 2011, 21:31
Prénom : TIPHAINE
Collection : Evan fournier
Feedback  : 95 (100%)
Contact :

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] Titi_rennais

Message par la iph » 09 mai 2014, 13:48

Très belle interview une nouvelle fois de notre ami Max et bravo Thierry et surtout merci !
:wink:

Répondre