[COLLECTIONNEUR DU MOIS] DOM OCTOBRE 2013

Articles sur le monde des cartes, sur les collectionneurs de BTC, sur le site en lui meme ou encore sur les differents sondages réalisés !

Modérateur : Team BTC

ReggieMiller31
Legend
Legend
Messages : 6399
Inscription : 09 avr. 2005, 00:03
Prénom : Maxime
Collection : Reggie Miller, Maurice Taylor, Mike Taylor, Johnny Taylor, Chris Whitney, Tornike Shengelia, Quincy Douby
Localisation : CAEN
Feedback  : 329 (100%)
Contact :

[COLLECTIONNEUR DU MOIS] DOM OCTOBRE 2013

Message par ReggieMiller31 » 07 oct. 2013, 22:09

Salut à tous,

Pour ce mois-ci, c'est notre Dom National qui est passé à la casserole. L'interview a été faîte par mail interposé et assez enrichissante.
Je pense que certains vont apprécier les anecdotes de notre ami.

Bonne lecture,

Max


Prénom : Dominique aka Dom, the Ultimate Pierce Collector
Age : 63 ans
Localisation : Yerres, Essonne 91
Quand et comment as-tu commencé les cartes ?

Je ne vais pas être très original mais en 1992 en découvrant le tournoi préolympique aux Etats-Unis avec la Dream Team. C’était à Portland autant que je me souvienne. Du coup, j’ai acheté une revue de basket, je ne sais plus laquelle et j’ai découvert le basket que je connaissais un peu à travers les Harlem Globe-trotters que j’avais vu quand j'étais tout gamin avec Wilt.

Dans cette revue, peut-être Mondial Basket, il y avait une pub pour le magasin de Jean-Marc Laynet qui comme par hasard était à Yerres à 3 kilomètres de chez moi.
Du coup, première visite dans son magasin rencontre avec Jean-Marc, sa sœur et c est parti ! J’ai été touché par le virus, je n’ai pas encore trouvé l’anti-virus.
J’ai commence par les RC de chaque année et en 2003 j ai stoppé car l année 2003/04 en RC, bonjour le coût !
Je suis passé à Paul Pierce suite à une belle opportunité (l’achat d'un début de collection).

Que collectionnes-tu et pourquoi ?

Ma réponse à "que collectionnes-tu ?" est dans la réponse précédente.

Pourquoi ? C’est simple, Paul Pierce est un miraculé ! Il aurait du mourir et ce gars a la rage de vivre et de jouer. De plus il est un excellent joueur…
J’ai même quelques petits trucs sympas lorsqu'il était en High School à Inglewood en Californie et après à Kansas. Disons que j’ai fait un maximum d’effort pour avoir une belle collection jusqu’à cette année mais avec le passage au nets, ça m'a un peu... refroidi.

Tu ne le continueras pas du tout au Nets ?

Je ne suis pas anti-nets mais j’aurais vraiment aimé que Pierce fasse toute sa carrière aux Celtics de Boston (j'aime bien l'esprit de Boston, la ville).

Là, c est fini pour Pierce. Mais j ai encore au moins 900 cartes à trouver plus les jerseys number, ça me laisse au moins 50 ans devant moi ! Ca va me faire 113 ans !!!

Tu as à peu près combien de cartes sur lui actuellement ?

A ce jour, j’ai 4662 cartes de Paul Pierce.

Je sais qu’à une époque, tu collectionnais Eric Williams, Stromile Swift, Tyrus Thomas etc... Est-ce que c'est toujours d'actualité ?

Eric williams. Oui je continue la collection que mon fils a commencée.
Stromile et Tyrus, c'est en stand by. Swin Cash, je continue. Les Topps Chrome Refractors aussi et différentes petites séries d'inserts des années 90.
Mais il va falloir ralentir avec les moyens qui vont diminuer après mon départ à la retraite le 01/01/2014.

Tu as combien de Topps Chrome Refractors actuellement ?


Je sais plus exactement plus de 6200. J’ai attaqué les Chrome pour essayer de finir des deals et puis certains m’ont proposé des gros deals avec que des Topps Chrome (Scot, Docsteph…)
Ca avance plus vite et c’est sympa. Ca me permet de vider mes classeurs de frenchies ou de cartouches moyennes par contre ça prend pas mal de place.

Tu disais que ton fils a collectionné. Racontes-nous un peu stp ?

Il a commencé en même temps que moi par Eric Williams. Il était déjà un fan des Celtics dès 1995. La première carte de sa collection en Eric Williams : 1995-96 Metal Tempered Steel 12 Eric Williams

Il a du la sortir 3 ou 4 fois dans la journée, ça l’a décidé.

Comme ensuite, il a un peu bossé chez Jean-Marc Leynet quand il avait son magasin à Paris, Rue Nicolas Flamel, il avait des facilités pour avoir les nouveautés.
Mais bon, nous sommes des collectionneurs dans la famille. Ce serait trop long a expliquer mais ca permet de toujours être curieux et de se faire pleins d'amis ce qui est le plus important pour moi. En plus de rester en contact avec les jeunes, ça me fait garder l'esprit jeune; enfin j'espère...

Il a lâché rapidement car il s'est mis dans les comics puis les mangas donc j ai repris sa collection pour le fun et puis 355 cartes, c’est par la mer à boire, quoique j en suis à 313 depuis un sacré moment.

Tu ne collectionnes que les cartes NBA ?


Là, je te vois venir mon ami Max. Non bien évidemment, j’ai commencé un peu comme Obélix.
A 9 ans, mon grand-père ma donne sa collection de timbres de chine, depuis je continue et je n’ai jamais arrêté de collectionner.
Les voitures et les trains pour mon fils que j ai arrêté.
Les livres pour ma fille. Là c est au feeling.
Les timbres chinois et les monnaies espagnoles (billets) pour moi et ma femme. Là, c'est en cours sauf les billets espagnols où j'ai pratiquement la collection complète à par certains 5 pesetas de la république (Valencia et Burgos entre autre).
J’essaie de compléter une collection des monnaies françaises depuis que l’Euro a pris le relais mais c'est dur.

Je n’aurais pas de quoi m’embêter quand je serai retraité entre les brocantes et les salles de ventes…
Toutes ces collections m'ont permis de rencontrer des personnes formidables et passionnées dans tous les styles et de tous les horizons, c’est presque le plus important.
Sans parler des gars de BTC bien évidemment, tu croyais pas que j’allais les oublier ? Certains ont quittés le hobby mais ils ont été remplacés assez avantageusement par tous les collectionneurs qui ont la même passion.

Tu as organisé des bourses sur Paris et tu as également filé pas mal de cartes à droite à gauche, quelles ont été les retours que tu as eu ?

Mon propre plaisir à faire ce que j ai fait. Je ne l’ai pas vraiment fait pour un retour. Dans bien des cas, j’étais redevable et ça m’a permis de voir plein de nouvelles têtes, de nouveaux collectionneurs et donc de progresser.
Quand aux cartes données, je pense sincèrement qu’elles sont bien mieux où elles sont que dans mes boites en cartons ou mes classeurs.

Que penses-tu de ce qui se fait par les firmes actuellement ?


Ah la question bateau et un peu piégeuse.
Pas que du bien. Au début avec Panini, on aurait pu penser que cette firme habituée à faire du pas couteux sur d'autres collections nous aurait fait une gamme regular, une premium et une super premium. Au lieu de cela, ils nous font dans le super premium (enfin si on veut !) à 1 pack par box ce qui ferme la porte a tous les jeunes collectionneurs et particulièrement les européens (vu qu’il faut ajouter taxes douanières et TVA+port).
On est loin des packs de Collector’s Choice ou de MVP.
Pour le reste, la qualité est plus ou moins bonne. L'originalité, bah c’est pas ça et l’innovation ils ne connaissent pas le mot.
UD est contraint de faire dans l universitaire et c est bof !
Pour le reste les tableaux de Van Gogh, c’est bien mais pas dans les collections de cartes de basket ou vice versa d ailleurs.

Quelles sont tes séries de cartes préférées ?


Là, pareil, je ne vais être très original.

Les années 90, surtout à cause des séries d’inserts (Skybox, Fleer…) mais c’est aussi normal car tout était à créer.
Je suis pas hyper fan des cartes très épaisses car rien n’est trop prévu pour les ranger ou alors ça coûte.

J’aime beaucoup la première série Die Cut de UD pour la forme et surtout la sélection. Evidemment les Scoring Kings de 1993, les Meltdown en Skybox de 1994, les Finest Mystery Borderless Refractors ou Gold de 1995 et les Skyview en Hoops de 1995.

Enfin beaucoup les séries de 1993 à 1999 inclus.

Je sais que tu as ouvert énormément de box. Tu ouvrais combien de box par mois en moyenne ?
Et quelle a été ton ouverture la plus mémorable (pas forcément niveau hit mais contexte par exemple) ?


Ca pour ouvrir, on a ouvert ! Ca dépendait des années pour le nombre d’ouvertures. En moyenne, c’était une ou deux boxes de chaque collection entre 1996 et 2002.

La plus mémorable des ouvertures, ça s’est passé avec Faouzi dans sa boutique de la Fontaine aux rois. Sur les collections avec Parker, il y avait des duals jerseys dans une collection UD si je me souviens bien. On cherchait justement la Parker, on a ouvert pas loin d’une case et demie et pas de Parker. La série était pratiquement complète. Le lendemain, il ouvre, je sais plus trop 1 ou 2 packs qui restaient et BINGO !!! La PARKER !!!

Des anecdotes d’ouvertures il y en a des dizaines entre les fights avec Sieu auxquels je ne participais pas (Sieu étant trop fort a ce jeu).
Les boxes de foot us ouvertes par Rossell sans rien trouver.
Les hot box de J-M. Leynet (1 box complète de Refractors en Finest
1993/94).
Les 2 packs de Press Pass 1998 ouvert par mon fils qui trainaient sur le comptoir derrière Faouzi et REBINGO !! La Platinum Press Pass Auto de Jamison (que j’ai toujours d’ailleurs).

Que des super moments, on en a tellement ouvert que l'on pouvait tapisser nos appartements rien qu’avec les regs.
Et Sydney qui classait au fur et a mesure à la vitesse de l’éclair, c’était super sympa.

Dommage maintenant que pour s’amuser tout autant, il faut aller à Nice chez Fabien, pour les Parisiens, ça fait loin.

Dans tout ce que tu as pété comme box, y-a-t-il des tirages qui t'ont vraiment marqué ?


Oui bien sur, c’est obligé. La plus belle et la première box, une 1998-99 Upper Deck avec à la clef, le Game Jerseys #GJ20 de Michael Jordan. Je connaissais le numéro et j ai ouvert le pack à l’envers. Je te dis que ça, comment les mains tremblaient quand j’ai lu la référence à l’époque ! C’était quand même du 1500/1800$ !! Tout à l’échange contre des RC avec mon pote Rossell.

Sinon des très belles boxes de NHL avec du très beau WG99 et une très belle boxe de Baseball avec la RC de Ichiro Suzuki.

A coté de cela, aussi des beaux SMP de chez Pacnico ou Florian avec un beau dual auto jerseys de Jordan/Lebron 23.

Sur des centaines de boxes ouvertes, difficiles de se rappeler de tout mais disons que ce sont vraiment les plus marquantes pour moi.

Tu collectionnes également d'autres sports, est-ce que tu peux en parler un peu ?


J’ai collectionné en effet les 5 sports à un moment mais ça n'a pas vraiment duré.
Avec Gilles Sirois, j’avais accès à pas mal de cartes de Hockey. Ce sympathique monsieur étant Canadien ça aidait pas mal.
Mais il y avait trop de cartes dans les séries, donc au feeling mais surtout du WG99.

Avec Rossell, pas mal de Foot US, j’ai d'ailleurs une belle collection d'autos de coach NCAA qu'il m'a gentiment offert.

En MLB, c’était plus sporadique comme collection et là, les séries sont énormes (certaines ont plus de 600 cartes) donc j’ai arrêté assez vite.

En racing, c’était uniquement Mat Kensenth mais j’ai tout revendu.

J’ai fait aussi Tennis et Golf mais uniquement le coté féminin (coréennes et japonaises) et pas très longtemps surtout après l’arrêt de SE-RI-PAK. J'en vois qui rigole!!!!!!

As-tu d'autres anecdotes à nous faire partager ?


Bah oui ! Les très bonnes bourses organisées à Orléans par Gandalf, à Paris par Faouzi ou Fabien et moi-même au studio Kinokho, celle organisée à Paris par Benjamin et la dernière en date organisée par Xavier.
Dans chacune, plein de bonnes surprises ! Des échanges sympas et improbables et encore je ne suis certainement pas au courant de tout au vu de tout ce qui s’y passait...

Voici quelques phrases à trous. Peux-tu les remplir stp ?


Si j'apprends que Paul Pierce est à Paris, JE RESTE CALME ET J’ESSAIE DE VOIR SI Y A MOYEN.

Le pire pour moi, c'était d'ouvrir une box de PANINI.

PAS TROP MAL ! C'est ce que je pense quand je vois mes PC.

Si BTC n'existait plus, JE SERAI QUAND MEME DECU.

AUCUN, c'est le joueur que je n'aurais vraiment jamais pu faire

Et enfin, tu devras me dire quelques choses de positifs sur le transfert de Paul Pierce au Nets.


Ca, c’est facile, ça va me faire pas mal d’économies !

Peux-tu me dire quelle serait la carte de tes rêves stp ?


Toujours la même depuis longtemps : un auto de Wilt Chamberlain.
Ca existe oui. Il doit y en avoir 2 en UD dont un qui est aussi sur 100. Je ne me rappelle plus les collections mais Faouzi en a eu un à une époque.
Plus des récents en Chronology etc.… mais souvent sur /1 ou /5 donc introuvable et à des prix de fous.

As-tu des photos de ce que tu appelles « le cauchemar de Madame » ?


Image

Alors pour cette photo, les 20 classeurs du haut c est ce qu’il me reste des RC.
L’étage juste au-dessous, c’est toutes les Pierce gros format.
Les 20 classeurs des 2 rangées du dessous, ce sont les classeurs de Paul Pierce.
La dernière rangée étant : Stromile Swift, Eric Williams, Swin Cash, Tyrus Thomas Rookie Year et une partie des Topps Chrome Refractors.

Les autres collections étant dans d’autres classeurs dans un autre placard à savoir Kemp, Richmond et toutes les belles cartes hors Pierce.

As-tu quelques photos de tes PC ?


Image

LA 24 K GOLD DE 1998/99 04/24

Image

La Showcase Legacy 2000 09/20

Image

La Showcase 2000 Masterpiece 1/1

Les 2 Showcase étant de l’année 1999/00 mais notée Showcase 2000 car émises dans l’année 2000 comme toutes les compagnies le notaient à cette époque.

Et mes quelques galeries :
http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=34&t=71245

http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=34&t=71239

http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=34&t=71242

http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=34&t=71241

http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=34&t=71244

http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=34&t=75318

http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=34&t=71250
Reggie Miller 2058; Maurice Taylor 518; Quincy Douby 337; Tornike Shengelia 114

PC :
http://www.tc-collector.com/ReggieMille ... ction.html

Avatar de l’utilisateur
alain
MJ
MJ
Messages : 11589
Inscription : 07 avr. 2005, 03:49
Prénom : alain
Collection : Houston Rockets + North Carolina Tarheels (multi-sport)
Localisation : TOULOUSE
Feedback  : 492 (100%)
Contact :

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] DOM OCTOBRE 2013

Message par alain » 07 oct. 2013, 22:20

méritait même de passer en premier dans cette rubrique , notre ami Dom

tellement c'est une référence dans le hobby
et pour l'avoir rencontrer d'une sympathie inégalable

toutes mes amitiés
@lain
Image
- HOUSTON ROCKETS (13692) Mes collections
- NORTH CAROLINA UNC (1665) TRADE à jour

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] DOM OCTOBRE 2013

Message par docsteph » 07 oct. 2013, 22:34

Ah je me demandais qd il allait passer :)

J'ai eu l'opportunité de le rencontrer, une fois, de feuilleter un de ses portfolios, et très sympa le monsieur ;)

Je suis aussi content d'avoir pu t'aider des tes collections avec quelques topps chrome ref et surtout une 1/1 de Pierce! :)
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] DOM OCTOBRE 2013

Message par JP » 07 oct. 2013, 23:14

un grand monsieur du hobby ce Dom :wink: . De nombreux deals avec lui et toujours un plaisir, j'espère qu'il en sera de même à l'avenir.

la iph
All Star Player
All Star Player
Messages : 2782
Inscription : 13 mai 2011, 21:31
Prénom : TIPHAINE
Collection : Evan fournier
Feedback  : 95 (100%)
Contact :

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] DOM OCTOBRE 2013

Message par la iph » 08 oct. 2013, 10:32

J'ai un grand respect pour toi Monsieur Dom !

Bravo :super:

kiche
Junior
Junior
Messages : 75
Inscription : 29 sept. 2006, 12:56
Prénom : Sensei
Collection : Shawn kemp
Feedback  : 3 (100%)

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] DOM OCTOBRE 2013

Message par kiche » 08 oct. 2013, 10:44

Une interview très sympa à lire :super:
Image

Avatar de l’utilisateur
titi_rennais
Administrateur
Administrateur
Messages : 4651
Inscription : 02 janv. 2007, 12:44
Prénom : Thierry
Collection : GRANT HILL (DUKE-USA-PISTONS-ASG) : 1222 // TAUREAN GREEN : 204 // TP all-star : 22 // DUKE : 300 // UNSELD OC AUTOS
Localisation : rennes
Feedback  : 114 (100%)

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] DOM OCTOBRE 2013

Message par titi_rennais » 08 oct. 2013, 11:43

Cool cette interview. Et impresionnant tous ces classeurs :wink:

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27258
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] DOM OCTOBRE 2013

Message par Eyeshield21 » 08 oct. 2013, 11:48

+ 1

un véritable Sympathique Monsieur du Hobby

et aussi un réel Plaisir à lire cet Interview et Merci à toi :ange: de Tes commentaires qui me concerne

Dominique, Félicitations pour ce que tu as fais pour les Bourses et aussi avec ce que tu possède à ce jour

dans tes Impressionnantes :super: diverses PC :amen:

Merci pour le partage de celle ci ( des Collections qui sont de toutes Beautés :coeur: )

2007-08 Exquisite Collection Masterpiece Black Rainbow #1/1 PAUL PIERCE

Image

:winner1:
Dernière modification par Eyeshield21 le 30 avr. 2018, 14:49, modifié 4 fois.
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,248 Points / 11,125 Rebonds / 10,933 Assists / 2,262 Steals / 1,109 Blocks

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] DOM OCTOBRE 2013

Message par Round Mound » 08 oct. 2013, 12:31

Il mériterait 3-4 pages l'ami Dom!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
mister spree
College Player
College Player
Messages : 668
Inscription : 20 juin 2010, 19:58
Prénom : cedric
Collection : sprewell tous (priorité en activité 1992 a 2006)
Localisation : toul
Feedback  : 54 (100%)

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] DOM OCTOBRE 2013

Message par mister spree » 08 oct. 2013, 18:51

félicitation DOM :super:

dire que femme râle avec mes 5 classeurs.

une personne que j'ai rencontrer une fois a la bourse de l'EST chez scot et qui m'a laisser un très bon souvenir.

merci pour ta simplicité

bravo pour tes belles collections

au passage si tu trouve du sprewell dans tous ces classeurs je suis preneur :mrgreen:

a bientôt j'espere
sprewell cartes, figurines et objets: 1402

tradelist : http://www.tc-collector.com/Mister-spre ... tails.html

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] DOM OCTOBRE 2013

Message par nono67117 » 08 oct. 2013, 19:47

Une interview à l'image du personnage que j'ai eu la chance de rencontrer pour la première fois en mars dernier : enrichissante, pleine de simplicité et de gentillesse.

Assurément l'une des plus belles rencontres que j'ai pu faire dans ce milieu !!

Et comme toi Dom : Nets sucks !! :berk2:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
kheir
MJ
MJ
Messages : 11415
Inscription : 03 janv. 2006, 22:46
Prénom : Julien
Collection : Rodman, Exquisite auto boxes, TTM, IP, Exquisite Limited Logos 05/06 Tyson Chandler
Localisation : Paris
Feedback  : 173 (100%)
Contact :

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] DOM OCTOBRE 2013

Message par kheir » 08 oct. 2013, 19:55

J'adore toujours autant cette section, bravo pour le travail Max et dom pour ta dispo.

Avatar de l’utilisateur
dom
MJ
MJ
Messages : 18645
Inscription : 05 avr. 2005, 17:23
Prénom : DOMINIQUE
Collection : de tout un peu
Localisation : yerres -- essonne
Feedback  : 1240 (100%)

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] DOM OCTOBRE 2013

Message par dom » 09 oct. 2013, 11:12

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
VOUS ME FAITES ROSIR LES GARS

JP BIEN ENTENDU QUE L ONT VA CONTINUER IL FAUT ATTENDRE LES OCCASIONS
P.Pierce 6712--- E.Williams 330 -- S.Cash 103 -- C COPELAND 172
A Firsov 9 ---D NOLAN 54 ---B HARTLEY 13

Image

SCOT
MJ
MJ
Messages : 16120
Inscription : 05 avr. 2005, 15:57
Prénom : Philippe
Collection : Haslem - McInnis - D.Ellis - T.Murray - Chapman - Mo Williams + 9899 Skybox Molten Metal Fusion Titanium/40
Localisation : Luxembourg
Feedback  : 633 (100%)
Contact :

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] DOM OCTOBRE 2013

Message par SCOT » 09 oct. 2013, 11:56

Belle interview d'une personne que j ai connu il y a maintenant quelques années.
On a eu l'occasion de se voir plusieurs fois (dont une chez moi) et avec qui je suis en contact quasi journalier ou au moins hebdomadaire.

Tres sympa et avec qui les discussions ont depasse le cadre des cartes.
A bientot l'artiste :-)

Avatar de l’utilisateur
st4rdust
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 7076
Inscription : 09 juin 2008, 13:44
Prénom : Simon
Collection : Paul Millsap / Aaron Gordon / Dennis Smith JR / Taurean Prince / Jerami Grant /Victor Oladipo / Giannis Antetokounmpo / Eric Gordon (auto only) / Denver Nuggets
Feedback  : 376 (100%)
Contact :

Re: [COLLECTIONNEUR DU MOIS] DOM OCTOBRE 2013

Message par st4rdust » 09 oct. 2013, 12:07

Bravo a tous les 2
Un grand collectionneur, et une superbe collection !
PAUL MILLSAP / AARON GORDON
VICTOR OLADIPO / DENNIS SMITH JR
TAUREAN PRINCE / GIANNIS ANTETOKOUNMPO
ERIC GORDON (AUTOS SEULEMENT) / DENVER NUGGETS


:arrow: TRADELIST
Image

Répondre