[FICHE] 2012 PREFERRED BASKETBALL (MARS)

Articles sur le monde des cartes, sur les collectionneurs de BTC, sur le site en lui meme ou encore sur les differents sondages réalisés !

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: 2012 PREFERRED BASKETBALL (MARS)

Message par Marti Laurent » 17 mars 2012, 01:13

Marti Laurent a écrit :On en a ouvert aussi en suisse, comme 98% des gens la collection laisse la plupart des acheteurs sur leur fain. Franchement qd on voit la moyenne des breaks ce sont des breaks du niveau des HoF 09/10 ou autre collec "reguliere".
Certe panini a essayé d'innover (les booklet sont sympa, même si difficile a proteger...) mais ça ne justifie absolument pas le prix enorme. Franchement jaurais vu le contenu avant, jaurais dis que c'est une boite moyenne achetée pour 50-60$ sur Dacard :oops: ...dc a moin que le prix/boite baisse enormement, mais moi c'est bas les pattes, c'est pas un produit a reprendre! Autant ce prendre 1 boite de gold standard ou Elite black box ds ce cas!

Laurent
OK Philippe, dc c'est bien qu'il essaye de titillé a nouveau notre Jean :D !!!
jvois pas ou est le pepins...quelle phrase la ci-dessus laisse penser que jai des tunes pour depenser comme je veux?
Le "on" vise notre groupe de collectionneur c'est tout. Jaurais ouvert du preferred jaurais dis "je", non?
Le reste qui suit n'est que mon avis par rapport a la collection en question, ni plus ni moin :shock: !

Svp, aux gens qui ont des arrieres pensées "debilles": arrêter de prendre les personnes venant de la suisse comme étant des bourgeois a tout les coups...c'est qd même incroyable là. Si encore les gens me connaissaient jdirait ok, c'est leur avis, mais là, entendre des choses pareil de personnes qui ne connaissent rien, mais vraiment rien de ma vie c'est qd même assez gonflé...

Aux autres qui viendraient par après...remplacez le "on en a ouvert en suisse" par "jai regardé les breaks sur youtube"...

Laurent

Avatar de l’utilisateur
Grigry
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1260
Inscription : 08 déc. 2007, 10:12
Prénom : GREG
Collection : EDDIE JONES
Feedback  : 42 (100%)

Re: 2012 PREFERRED BASKETBALL (MARS)

Message par Grigry » 17 mars 2012, 08:12

Aux autres qui viendraient par après...remplacez le "on en a ouvert en suisse" par "jai regardé les breaks sur youtube"...
www.youtube.ch ?? :mrgreen: :mdr3:

:sivousme:

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: 2012 PREFERRED BASKETBALL (MARS)

Message par Marti Laurent » 17 mars 2012, 08:47

:lol: voila :lol: !!

Laurent

Avatar de l’utilisateur
Ced67
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8839
Inscription : 11 sept. 2005, 23:12
Prénom : Cédric
Collection : Terrell Brandon / Slam Dunk Contest / Autographs
Localisation : 67
Feedback  : 676 (100%)
Contact :

Re: 2012 PREFERRED BASKETBALL (MARS)

Message par Ced67 » 18 mars 2012, 10:57

damn, ils auraient pu faire l'effort de mettre un vrai patc hquand même sur cette Griffin!!!!

Ils abusement carrément, en plus il en existe que 3 exemplaires!

:roll: :berk2:

http://www.ebay.com/itm/260980639238

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: 2012 PREFERRED BASKETBALL (MARS)

Message par JUJUTE » 18 mars 2012, 18:36

Le seul intérêt des Choice...

Image

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: 2012 PREFERRED BASKETBALL (MARS)

Message par Round Mound » 18 mars 2012, 21:28

Marti Laurent a écrit :Tu veux dire quoi Jean? De quel budget mensuel tu parle?

Ai-je dis que jai depensé qqchose? A ce que je sache, non...qd on ce fait des breaks avec les amis, c'est pas forcé que chacun ouvre qqchose.

...et même ds le cas ou je me payerais qqchose mon seul droit est: ne pas me justifier.

Si jai pas tout suivi, eclaire moi stp...

Laurent
Tu est clairement en droit de ne pas te justifier. Seulement je me souviens d'un moment ou tu nous parlais longuement de ton budget, et au vu de tes réceptions mois apres mois, je me demandais juste si tu ne t'étais pas trompé d'un zéro ou si tu te mentais a toi-meme.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: 2012 PREFERRED BASKETBALL (MARS)

Message par Marti Laurent » 18 mars 2012, 22:36

C'est tjrs juste Jean, bien suivi...mais mise a par la JoJo d'Arnaud que jpaye en qq mensualitées, ainsi que la buyback 1/1 de KG, le reste m'arrive en deal!
Jposte peut-être 1/3 dmes receptions sur les forums, tout le reste ce deroule derriere le rideau car les cartes sont dja reservées a des gars qui n'ont pas le tps/ pas l'envie de squater un forum...

et pour couronner le tout, javou que perso ça fait looooooooooooooooooongtemps que jnai pas pris de boites en plus....

puuh, heureusement que jposte pas les receptions de notre team bâloise tout les mois ds ce cas :shock: :oops: ! Fin d'hors sujet pour moi...parlont 100% preferred les copains :mrgreen: !

Laurent

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: 2012 PREFERRED BASKETBALL (MARS)

Message par Round Mound » 18 mars 2012, 22:46

Moi ca m'intéresse: tu récuperes tout en deal, mais tu as une tradelist sans fond alors? Ou alors je comprends pas!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: 2012 PREFERRED BASKETBALL (MARS)

Message par Marti Laurent » 18 mars 2012, 22:51

Cemoi a écrit :Moi ca m'intéresse: tu récuperes tout en deal, mais tu as une tradelist sans fond alors? Ou alors je comprends pas!
En effet, tradeliste sans fond si on veut, mais assez dur a expliquer...jai bien ma tradeliste "privée" mais on a encore une grosse tradeliste en commun ou on est a 5 dessus pour les gros deal. Là dedans jpeux taper dedans comme je veux +/-...

Laurent

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: 2012 PREFERRED BASKETBALL (MARS)

Message par Round Mound » 18 mars 2012, 22:52

Sans contrepartie aucune si je comprends bien...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: 2012 PREFERRED BASKETBALL (MARS)

Message par Marti Laurent » 18 mars 2012, 23:08

Cemoi a écrit :Sans contrepartie aucune si je comprends bien...
Si on veut...jessaye au mieux de gêrer les collections des autres dnotre team. Eux (pas moi!), ils ont des moyens assez enorme :oops: , mais n'ont pas le tps de trainer sur des forums...c'est là que j'interviens.

Laurent

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: 2012 PREFERRED BASKETBALL (MARS)

Message par JUJUTE » 20 mars 2012, 22:59

Avoir un patch auto c'est bien, avoir un patch auto pas cramé c'est mieux..

Image

Et encore Panini à oublié d'enlever un bout.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: 2012 PREFERRED BASKETBALL (MARS)

Message par Marti Laurent » 20 mars 2012, 23:09

OK, on peut dire que ça peut arriver, mais pas ds un produit a 200$ :drapeaublanc: :contrac: !!! Jimagine le gars qu'es tombé dssus: wow cool!!!! Ah baaa non, moin cool....

Laurent

SCOT
MJ
MJ
Messages : 16120
Inscription : 05 avr. 2005, 15:57
Prénom : Philippe
Collection : Haslem - McInnis - D.Ellis - T.Murray - Chapman - Mo Williams + 9899 Skybox Molten Metal Fusion Titanium/40
Localisation : Luxembourg
Feedback  : 633 (100%)
Contact :

Re: 2012 PREFERRED BASKETBALL (MARS)

Message par SCOT » 20 mars 2012, 23:32

Marti Laurent a écrit :C'est tjrs juste Jean, bien suivi...mais mise a par la JoJo d'Arnaud que jpaye en qq mensualitées, ainsi que la buyback 1/1 de KG, le reste m'arrive en deal!
Jposte peut-être 1/3 dmes receptions sur les forums, tout le reste ce deroule derriere le rideau car les cartes sont dja reservées a des gars qui n'ont pas le tps/ pas l'envie de squater un forum...

et pour couronner le tout, javou que perso ça fait looooooooooooooooooongtemps que jnai pas pris de boites en plus....

puuh, heureusement que jposte pas les receptions de notre team bâloise tout les mois ds ce cas :shock: :oops: ! Fin d'hors sujet pour moi...parlont 100% preferred les copains :mrgreen: !

Laurent
Tu vois laurent c est qd tu ecris ce genre de phrases qu'on sent que ca pue le pognon alors tu le fais expres ou pas j en sais rien mais c est clairement l'idee qui en ressorft en tout cas...
Chaque phrase veut dire bon j ai du pognon à gogo et pas besoin de lire entre les lignes.
Et ne dit pas que les Suisses n ont pas de bons revenus je suis biren place pour connaitre egalement le systeme helvete et il est tout sauf à plaindre surtout si on prends comme base le francais lambda

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: 2012 PREFERRED BASKETBALL (MARS)

Message par Marti Laurent » 21 mars 2012, 08:43

baaa apparament qd y a 2 partie qui ce comprennent pas on peut y aller ds tout les sens mais y a rien qui va... :roll:

Sache Philippe qu'en suisse comme en France, comme aux states comme partout y a des gens qui gagnent tellement peut qu'il n'ont pas a payer des impots. C'est mon cas (jmen plein pas...), et a côté de ça on tire des aides pour le logis et la caisse maladie. Dc en effet, jmintient, et dis que tout les suisse ne gagnent pas un salaire plus elevé qu'1 français, arreter de croire a mythe les gars...Je sais pas sur combien de topic "visant le suisse" jme suis dja repeté.

Deuxiemement, qd je dis que jmontre pas toute nos receptions, est-ce que ça veut dire que moi jachète et/ou finance notre ptit groupe de collectionneur??? C'est vous qui comprennez juste ce que vous voulez comprendre les gars, arreter voir :mdr3: ...
Moi jai pas bcp a depenser. Jai une combine afin dfinancer une grosse partie dmes cartes avec des sous venant des cartes c'est vrai, mais là n'est pas la question. La preuve que jpeux pas payer tout ce que jveux c'est que la plupart des achats ce font avec (bcp) de mensualitées :roll: .

Les 4 autres gars dnotre ptite team, c'est vrai, eux sont assez en train de nager ds le fric. Raison d'ailleur pour laquelle eux n'ont pas le tps de trainer sur un forum et/ou de faire des courriers...mais ils ont assez de tunes pour commander de la boites a gogo et/ou de la belle carte partout ds le monde. Moi, jfais partie de ce ptit groupe parce qu'on ce connais depuis lgtps et que jm'occupe un peu de leurs affaires/collections.

Qd il y a un groupe break, baaa jprend rarement de la boite moi, jsuis avec parce jfais partie de la ptite team, pas parce je suis Cresus :lol: !!! Le seul truc que jfais c'est dlister/trier etc...après cela, c'est vrai que y a plein de cartes qui vont ds notre tradeliste commune et ou jpeux taper dedans comme je veux. Appeleé ça comme vous voulez, pour moi c'est pas jouer le riche, c'est juste mes potes qui m'aident comme moi jles aident a ma maniere, point.

Après, si tu/vous visiez le "jposte 1/3 dmes ouvertures en courrier/boites", evidemment...car poster plus ne ferait aucun sens vu que les cartes partent illico bien souvent. Dc pourquoi poster de la carte qui n'est pas/plus dispo?


Certainement un gros malentendu cette histoire, comme c'est le cas bien souvent ds le monde entier....
A plus messieurs,

Laurent

Répondre