[WANTED] BASEBALL

Si vous avez des cartes de Foot, foot US, hockey, baseball, boxe, catch, tennis, Magic, Poker, Cinéma ... .... Ca se passe ici

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
Waratha
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1594
Inscription : 10 nov. 2012, 20:43
Prénom : Seb
Collection : Autos Pistons Champions & All Stars
Localisation : Palace of Auburn Hills
Feedback  : 110 (100%)

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par Waratha » 17 janv. 2016, 20:07

popof51 a écrit :sympa de voir une bonne discussion sur le baseball !! surtout que y'a pas mal de collectionneurs MLB en france ! :super:
Sont sur un autre forum?? ;)

Plus serieusement,ça doit encore plus chaud qu avec le basket pour debuter le hobby en MLB j imagine vu la confidentialité de ce sport chez nous :cry:

popof51
College Player
College Player
Messages : 852
Inscription : 11 nov. 2013, 11:31
Prénom : allan
Collection : cartes et memorabilia adrian peterson
Localisation : nice
Feedback  : 1 (100%)
Contact :

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par popof51 » 17 janv. 2016, 21:43

faut pas croire ...
le baseball en france est vraiment present et les clubs font vraiment du bon boulot..
avec un evenement cette année , a savoir la premiere joueuse pouvant evoluer en MLB... et elle est francaise !!!

niveau hobby , on a quelques clients collectionneurs de baseball qui on des sacrés collections :winner1:

Avatar de l’utilisateur
Waratha
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1594
Inscription : 10 nov. 2012, 20:43
Prénom : Seb
Collection : Autos Pistons Champions & All Stars
Localisation : Palace of Auburn Hills
Feedback  : 110 (100%)

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par Waratha » 17 janv. 2016, 22:52

popof51 a écrit :
niveau hobby , on a quelques clients collectionneurs de baseball qui on des sacrés collections :winner1:
Si t as un lien vers leur pc ou si il existe un autre forum de collectionneur baseball,suis preneur :super:

popof51
College Player
College Player
Messages : 852
Inscription : 11 nov. 2013, 11:31
Prénom : allan
Collection : cartes et memorabilia adrian peterson
Localisation : nice
Feedback  : 1 (100%)
Contact :

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par popof51 » 17 janv. 2016, 23:03

regarde sur facebook y'a des groupes pour les cartes de hockey et baseball..

Oliber
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1226
Inscription : 06 avr. 2005, 13:39
Prénom : Olivier
Collection : NHL, NASCAR
Localisation : Dijon
Feedback  : 15 (100%)
Contact :

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par Oliber » 18 janv. 2016, 13:13

Je suis preneur si il y a un groupe de collectionneurs francais NHL sur facebook
Olivier
Cristobal Huet - Juan Pablo Montoya - 04/05 Legendary Signatures NHL - Marc Denis - Nascar Winners Hard signed autographs
Image

Avatar de l’utilisateur
GREGsportUS
College Player
College Player
Messages : 684
Inscription : 06 avr. 2005, 14:10
Prénom : Gregory
Collection : derek jeter (NY YANKEES)
Feedback  : 3 (100%)

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par GREGsportUS » 19 janv. 2016, 15:22

pareil en mlb si un lien...

Avatar de l’utilisateur
GREGsportUS
College Player
College Player
Messages : 684
Inscription : 06 avr. 2005, 14:10
Prénom : Gregory
Collection : derek jeter (NY YANKEES)
Feedback  : 3 (100%)

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par GREGsportUS » 19 janv. 2016, 15:26

-
Dernière modification par GREGsportUS le 19 janv. 2016, 15:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
GREGsportUS
College Player
College Player
Messages : 684
Inscription : 06 avr. 2005, 14:10
Prénom : Gregory
Collection : derek jeter (NY YANKEES)
Feedback  : 3 (100%)

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par GREGsportUS » 19 janv. 2016, 15:27

SupaKool a écrit :@ Waratha : Merci pour ton soutien, des que j'ai un peu plus de temps, je partagerais mes quelques acquisitions ici.
Il m'arrive de regarder aussi, mais le plus souvent pour moi c'est du streaming des Red Sox. Et beinsport quand c'est en direct...
Oui à Montréal ça parle beaucoup d'un retour des Expos, mais perso j'y crois pas beaucoup.
Les Cubs sont pas mal, on a cru cette année qu'ils pouvaient enfin rompre la malédiction, mais non, surement dans les prochaines années?
Sinon j'aime aussi en plus des Expos/Red Sox, les New York Mets (j'ai même failli les collectionner, mais il fallait faire un choix), et à moindre mesure les Cleveland Indians et les St-Louis Cardinals.


@ GREG, les Derek Jeter m’intéressent, ce fut un grand joueur et il sera à coup sur au Hall of Fame.
Et malgré la rivalité entre les Red Sox et les Yankees, je n'ai aucune haine envers les Bronx Bombers (bon je serais Américain ça serait surement différent), et puis ça reste l'équipe la plus titré et la plus populaire, je respecte.
Sinon jolie carte de visite, j'adorais voir le stade Olympique de Montréal (même si très critiqué par ses partisans), le Busch Stadium (St-Louis), le AT&T Park (et son gant géant), tout comme les stades old school : le Fenway Park(Boston) et le Wrigley Field(Chicago).
J'ai l'année dernière fait :
2 matchs au Yankee Stadium (dont un contre les Red Sox) et un match au Citi Field (des Mets, à l'emplacement de l'ancien Shea Stadium).
Et en anecdote, pour le NYY contre les BRS, j'étais venu sans couleurs (à part une écharpe de Lens), pas eu de problème, mais bon bordel en tribune, contrairement à l'europe, il n'y a pas de parcage pour les visiteurs,
les supporters étant mélangés...
sacré carnage,.. au début ça se vanne... ensuite bah ça part en couille, et pas mal de baston tout le long du match,
avec intervention de la police en tribune... bien qu'un moment les gens autour de moi ne regarde plus le match, mais était plus intéresser par les combats de boxe...
Sinon à part ça, ambiance moyenne, contrairement au Citi Field, ou j'ai été surpris par l'ambiance, ça pousse bien l'équipe.
Et puis quel plaisir de retrouver des packs Topps et d'ouvrir ça en tribune... Ahhh ce que je voudrais y retourner...


@ dom, Mets et Red Sox, très bon choix, j'approuve aussi. :super:


@ alain, merci pour les cartes proposées, faut que je regarde ce que je peux t'avoir à l'échange.
Hello, je suis surpris pour les bastons même si la rivalité est forte... par exemple lors de mon passage a Fenway, un gars un peu bourré qui lancait quelques vannes debout mais rien de bien méchant a été dénoncé et est reparti avec les menottes et la police sous les vivas du public ! Alors qu'au foot avant de voir ça... :-)

pour les jeter un petit échange contre une jeter que je n'ai pas serait cool ( histoire de mettre un petit deal sur btc :-) ) je peu te lister mes quelques doubles si besoin,

merci pour les anecdotes (et moi non plus surtout après on épisode de fan des redsox d'une soirée je suis plus souple avec eux, un Dom :-) )

Pour l'ambiance, quand j'etais allé au shea, c'etait une sale période pour eux donc j'avais préféré le yankee stadium

Avatar de l’utilisateur
Oliv34
High School Player
High School Player
Messages : 250
Inscription : 18 sept. 2011, 00:48
Prénom : Olivier
Collection : High End Baron Davis, Dennis Schroder
Feedback  : 22 (100%)

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par Oliv34 » 18 févr. 2016, 01:14

Si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 grosses PC de Baseball dont je pourrais éventuellement me séparer si quelqu'un est intéressé:
Environ 300 cartes de Barry Bonds (essentiellement regs, inserts, nums)
Environ 500 cartes de Manny Ramirez (de tout: auto, game used, rc
Image

Répondre