[WANTED] BASEBALL

Si vous avez des cartes de Foot, foot US, hockey, baseball, boxe, catch, tennis, Magic, Poker, Cinéma ... .... Ca se passe ici

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
SupaKool
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1300
Inscription : 25 févr. 2013, 00:00
Prénom : Jeremy
Collection : Shane Battier, Chris Andersen, HOF, Frenchies, Autos NBA/NCAA, Une carte pour chaque joueur ayant joué en NBA depuis 86/87, MJ, BASEBALL, NASCAR
Feedback  : 16 (100%)

[WANTED] BASEBALL

Message par SupaKool » 04 janv. 2016, 20:03

Je n'abandonne pas mes autres collections, les cartes NBA restent dans mes principales recherches...

Mais comme je parle de Baseball de plus en plus souvent (notamment ici), et que je récupère des cartes depuis le début de l'année 2015, je voulais que ça soit un peu plus officiel...

Ce n'est pas un délire du moment, comme je l'ai dit plus haut, j'ai récupéré pas mal de carte baseball durant l'année 2015, en essayant de récupérer tout ça en France (même si ce n'est pas facile), du coup j'ai quelques fois fait du ebay US (et mon passage aux États-Unis, m'a bien aidé aussi...)

Pour le reste je collectionne de tout...
mais ça reste ciblé...

J'ai failli me lancer dans la collection d'un player, mais les checklists sont parfois trois fois plus grandes qu'en NBA, du coup je me fais plaisir avec deux teams et d'autres délires...

Mon gros coup de cœur : les MONTREAL EXPOS !
Seul franchise francophone qui a existé (1969-2004) en MLB.
Je prends de tout! Autos mémos regs paralleles inserts etc...

Ensuite, les BOSTON RED SOX, parce que c'est l'équipe que j'ai toujours préféré... et que je continue de soutenir...
La checklist étant énorme, je prends ce qui me passe sous la main, mais avec une préférence pour les années 2000 à nos jours, et je ne me prends pas la tête avec les autos, mémos... si je peux en récupérer tant mieux, sinon tant pis.

Je continue, avec les Hall of Famers... comme pour le basket, j'aime rassembler la crème de la crème, pas question de rassembler ici des checklists complètes, mais plutôt quelques cartes (voir beaucoup plus) par joueur (hein Frank Thomas), et si de temps en temps, je peux récupérer un auto, c'est que du bonus.

Enfin, le "pot-pourri"... qui n'a rien de pourri, et qui rassemble tout le reste...
j'aime tous les types de cartes et de joueurs, alors pourquoi pas les rassembler, mais pas de défi (comme une carte par joueur, que je fais en NBA, pour la MLB ça serait vraiment trop chaud...), je prends donc ce qui vient à moi, donc si vous désirez vous débarrassez d'un lot, vous pourrez toujours penser à moi, ça pourrait bien aller dans cette collection (et puis certains joueurs avec le temps rejoindront ma partie HOF).

Avatar de l’utilisateur
Waratha
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1594
Inscription : 10 nov. 2012, 20:43
Prénom : Seb
Collection : Autos Pistons Champions & All Stars
Localisation : Palace of Auburn Hills
Feedback  : 110 (100%)

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par Waratha » 04 janv. 2016, 20:14

Je vais suivre ton topic avec attention,j ai decouvert le baseball en 2010 et je profite chaque saison du mlb free game of the day,ça me permet de voir des equipes différentes chaque jours.Et c'est vraiment sympa (si la NBA veut adopter ce systeme,no problem!).
Apres,c'est clair que tu vas avoir du choix que ce soit en Red Sox,peut etre un plus dur en Expos vu qu'en plus pas mal de monde espere un retour plus ou moins proche.
Pour ma part,j'aime bien les Pirates,les Twins et j ai aimé regarder la saison des Cubs.

Bon courage et oublie pas la gallerie :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
GREGsportUS
College Player
College Player
Messages : 684
Inscription : 06 avr. 2005, 14:10
Prénom : Gregory
Collection : derek jeter (NY YANKEES)
Feedback  : 3 (100%)

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par GREGsportUS » 10 janv. 2016, 10:21

yeahhh une good news

collectionneur de derek jeter, je dois avoir quelques doubles si intéressés ( pour un fan des Red xos pas sur :langue1: )

bye
GREG

Avatar de l’utilisateur
dom
MJ
MJ
Messages : 18645
Inscription : 05 avr. 2005, 17:23
Prénom : DOMINIQUE
Collection : de tout un peu
Localisation : yerres -- essonne
Feedback  : 1240 (100%)

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par dom » 10 janv. 2016, 10:26

Suporter des Redsox depuis longtemps et des Mets
par opposition aux Yankees
je comprends que tu supporte les redsox et j approuve :mrgreen: :mrgreen:
P.Pierce 6712--- E.Williams 330 -- S.Cash 103 -- C COPELAND 172
A Firsov 9 ---D NOLAN 54 ---B HARTLEY 13

Image

Avatar de l’utilisateur
GREGsportUS
College Player
College Player
Messages : 684
Inscription : 06 avr. 2005, 14:10
Prénom : Gregory
Collection : derek jeter (NY YANKEES)
Feedback  : 3 (100%)

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par GREGsportUS » 10 janv. 2016, 10:29

moi je ne comprends pas :mrgreen:

mais pour l'anecdote, lors de mon passage au match RED SOX yankees à Fenway lors de la rivalité avec A ROD ... j'ai été accueilli par un pompier de Boston, il m'a fait visiter les casernes et croyant que je venais voir les sox ( je venais D.JETER claquer un HR a Fenway 8) ) ils m'ont habillé de la t^te au pied en fan des sox ( casquette t shirt pull... ) le sacrilège a été fait mais lors du HR je me suis levé et vite j'ai du me rassoir sur le siège :-)


j'ai eu la chance de visiter et voir des matchs à :

@montréal visite du stadium olympique année 2000
@toronto blue jays sky dome à l'époque visite et achat de mes premieres cartes de baseball et début de ma collec année 2000

@yankees stadium 2005
@shea stadium 2005 ou j'ai attrapé une foul ball de piazza et un gamin me la chippe dans la main !!!
@fenway park 2005

@san francisco 2010
Dernière modification par GREGsportUS le 10 janv. 2016, 10:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
dom
MJ
MJ
Messages : 18645
Inscription : 05 avr. 2005, 17:23
Prénom : DOMINIQUE
Collection : de tout un peu
Localisation : yerres -- essonne
Feedback  : 1240 (100%)

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par dom » 10 janv. 2016, 10:31

oh punaise tu as chaud Greg :D :D
P.Pierce 6712--- E.Williams 330 -- S.Cash 103 -- C COPELAND 172
A Firsov 9 ---D NOLAN 54 ---B HARTLEY 13

Image

Avatar de l’utilisateur
GREGsportUS
College Player
College Player
Messages : 684
Inscription : 06 avr. 2005, 14:10
Prénom : Gregory
Collection : derek jeter (NY YANKEES)
Feedback  : 3 (100%)

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par GREGsportUS » 10 janv. 2016, 10:33

dom a écrit :oh punaise tu as chaud Greg :D :D
oh oui Dom mais en même temps l'un de mes meilleurs souvenirs ( par contre quand A ROD at bat c'etéait pas la même :lol: )

Avatar de l’utilisateur
alain
MJ
MJ
Messages : 11589
Inscription : 07 avr. 2005, 03:49
Prénom : alain
Collection : Houston Rockets + North Carolina Tarheels (multi-sport)
Localisation : TOULOUSE
Feedback  : 492 (100%)
Contact :

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par alain » 10 janv. 2016, 12:01

j'ai ceci dispo en Baseball si besoin

à l'échange contre du Rockets ou UNC multi-sports , voir des cartes pour ma trade :wink:


2003 USA Baseball National Team Signatures Red #19 Danny Putnam /750 Team USA BB
2007 SP Rookie Edition Autographs #194 Danny Putnam Oakland Athletics
2010 USA Baseball Triple Jersey Autographs #CL Christian Lopes /219 Team USA BB
2013 USA Baseball Champions Stars and Stripes Signatures #65 Christian Lopes /672 Team USA BB

Image

2015 Panini National Convention VIP Party Cracked Ice #56 Jose Abreu /25 Chicago Cubs
Image

+ des regs (scan sur demande)
Image
- HOUSTON ROCKETS (13692) Mes collections
- NORTH CAROLINA UNC (1665) TRADE à jour

Avatar de l’utilisateur
SupaKool
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1300
Inscription : 25 févr. 2013, 00:00
Prénom : Jeremy
Collection : Shane Battier, Chris Andersen, HOF, Frenchies, Autos NBA/NCAA, Une carte pour chaque joueur ayant joué en NBA depuis 86/87, MJ, BASEBALL, NASCAR
Feedback  : 16 (100%)

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par SupaKool » 14 janv. 2016, 19:16

@ Waratha : Merci pour ton soutien, des que j'ai un peu plus de temps, je partagerais mes quelques acquisitions ici.
Il m'arrive de regarder aussi, mais le plus souvent pour moi c'est du streaming des Red Sox. Et beinsport quand c'est en direct...
Oui à Montréal ça parle beaucoup d'un retour des Expos, mais perso j'y crois pas beaucoup.
Les Cubs sont pas mal, on a cru cette année qu'ils pouvaient enfin rompre la malédiction, mais non, surement dans les prochaines années?
Sinon j'aime aussi en plus des Expos/Red Sox, les New York Mets (j'ai même failli les collectionner, mais il fallait faire un choix), et à moindre mesure les Cleveland Indians et les St-Louis Cardinals.


@ GREG, les Derek Jeter m’intéressent, ce fut un grand joueur et il sera à coup sur au Hall of Fame.
Et malgré la rivalité entre les Red Sox et les Yankees, je n'ai aucune haine envers les Bronx Bombers (bon je serais Américain ça serait surement différent), et puis ça reste l'équipe la plus titré et la plus populaire, je respecte.
Sinon jolie carte de visite, j'adorais voir le stade Olympique de Montréal (même si très critiqué par ses partisans), le Busch Stadium (St-Louis), le AT&T Park (et son gant géant), tout comme les stades old school : le Fenway Park(Boston) et le Wrigley Field(Chicago).
J'ai l'année dernière fait :
2 matchs au Yankee Stadium (dont un contre les Red Sox) et un match au Citi Field (des Mets, à l'emplacement de l'ancien Shea Stadium).
Et en anecdote, pour le NYY contre les BRS, j'étais venu sans couleurs (à part une écharpe de Lens), pas eu de problème, mais bon bordel en tribune, contrairement à l'europe, il n'y a pas de parcage pour les visiteurs,
les supporters étant mélangés...
sacré carnage,.. au début ça se vanne... ensuite bah ça part en couille, et pas mal de baston tout le long du match,
avec intervention de la police en tribune... bien qu'un moment les gens autour de moi ne regarde plus le match, mais était plus intéresser par les combats de boxe...
Sinon à part ça, ambiance moyenne, contrairement au Citi Field, ou j'ai été surpris par l'ambiance, ça pousse bien l'équipe.
Et puis quel plaisir de retrouver des packs Topps et d'ouvrir ça en tribune... Ahhh ce que je voudrais y retourner...


@ dom, Mets et Red Sox, très bon choix, j'approuve aussi. :super:


@ alain, merci pour les cartes proposées, faut que je regarde ce que je peux t'avoir à l'échange.

Avatar de l’utilisateur
Waratha
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1594
Inscription : 10 nov. 2012, 20:43
Prénom : Seb
Collection : Autos Pistons Champions & All Stars
Localisation : Palace of Auburn Hills
Feedback  : 110 (100%)

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par Waratha » 14 janv. 2016, 19:33

Pour ma part,je me suis a suivre a partir de 2010 le baseball,j'avais aucunes connaissances de ce sport avant et il me reste bien quelques lacunes en termes de stats,strategie et surtout anciens joueurs mais j apprecie aussi bien un match hyper defensif avec deux bons pitchers qu'une bonne volée de runs.
J'aime bien également certains joueurs atypiues comme Prince Fielder,David Ortiz,Mike Napoli,Mc Cutchen ou Aroldis Chapman.
Pour le retour des Expos,ça semble mal engagé surtout pour le financement d un nouveau stade (voir le réaménagement du stade olympique).
Le dernier truc que j aime en baseball,c'est que je trouve que les équipes peuvent prétendre a des cycles de victoires de maniere presque equitable:les Royals il y a 5 ans etaient bons derniers de leur division et les voila champions,idem pour les Pirates qui n avaient pas joué les playoffs depuis 20 ans je crois et qui enchainent enfin.Je trouve ça vraiment passionnant :D
Si jamais tu commande une boxe,tiens moi au jus,peut etre que ca m interessera d'acheter un petit truc avec toi.

Celmar54
Junior
Junior
Messages : 4
Inscription : 14 janv. 2016, 13:51
Prénom : Jean Sebastien
Collection : Nba upperdeck 90
Feedback  :

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par Celmar54 » 15 janv. 2016, 14:58

J'ai ça de dispo en RED SOX et EXPOS parmi un lot de 220 cartes en tbe que je cherche à vendre.
EXPOS:
- topps 87 Mitch WEBSTER / TIM WALLACH / TIM BURKE / JIM WOHLFORD / DENNY MARTINEZ
- fleer 2003 CARTE hr JOSE VIDRO

RED SOXS:
- topps 87: DAVE STAPLETON / MARTY BARRETT / MARC SULLIVAN
- donruss 91: DANA KIECKER
- FLEER ULTRA 92: FRANK VIOLA / TIM NAEHRING / PHIL PLANTIER
- playoff prestige 2003: DEREK LOWE / SHEA HILLENBRAND / DAVID ORTIZ


J'ai a peu près qq joueurs de toute les équipes. plusieurs éditions dispos; LES 2DITIONS MENTIONN2ES o est assez représentatif

Si ca interesse....

Celmar54
Junior
Junior
Messages : 4
Inscription : 14 janv. 2016, 13:51
Prénom : Jean Sebastien
Collection : Nba upperdeck 90
Feedback  :

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par Celmar54 » 15 janv. 2016, 15:02

les éditions mentionnées sont assez représentatives... dsl.

pas moyen de mettre photo car ça me marque que le quota de fichiers joints est dépassé

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27439
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par Eyeshield21 » 15 janv. 2016, 15:19

Celmar54 :

Jean-Sebastien, ceci devrait aider :super:

http://basket-cards.com/viewtopic.php?f=28&t=63753
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,474 Points / 11,185 Rebonds / 11,009 Assists / 2,275 Steals / 1,111 Blocks

Celmar54
Junior
Junior
Messages : 4
Inscription : 14 janv. 2016, 13:51
Prénom : Jean Sebastien
Collection : Nba upperdeck 90
Feedback  :

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par Celmar54 » 15 janv. 2016, 16:16

Image
Image

popof51
College Player
College Player
Messages : 852
Inscription : 11 nov. 2013, 11:31
Prénom : allan
Collection : cartes et memorabilia adrian peterson
Localisation : nice
Feedback  : 1 (100%)
Contact :

Re: [WANTED] BASEBALL

Message par popof51 » 17 janv. 2016, 19:42

sympa de voir une bonne discussion sur le baseball !! surtout que y'a pas mal de collectionneurs MLB en france ! :super:

Répondre