PSA Gem Mint 10 - #psa10for10wins

Montrez vos PC et avancement de sets ici

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

PSA Gem Mint 10 - #psa10for10wins

Message par derotter » 28 avr. 2020, 22:03

J''avais envie de faire une collection un peu 'généraliste' qui soit différente de mes players PC.

J'ai d'abord commencé à compléter des sets, inspiré par l'ami Tobias. J'aime cocher les checklists, et les cartes simples - belles dans le plus simple appareil.
Les bases ont souvent été overlooked (jusqu'au confinement du Covid19 et The Last Dance on pourrait dire :lol: ), mais constituent l'essence même du hobby pour moi.
Puis je me suis dit que ça serait cool d'honorer de grands joueurs en possédant une carte symbolique, comme peut le faire l'ami Matt avec ses autos, sans trop dépenser.

Je suis beaucoup les stats, et en général la data analysis autour du sport, et j'aime les collections un peu atypiques - m'est venue l'idée de prendre des PSA 10 pour des joueurs ayant produit 10 victoires pour leur équipe, au moins 3 fois dans leur carrière.
Je prends une carte de l'année de release qui suit la meilleure saison statistique du joueur - ça me permet, la plupart du temps, de voir les stats au dos de la carte. J'essaye, dans la mesure du possible, de prendre les cartes 'main' chez Beckett, mais j'ai fait quelques exceptions avec inserts et parallèles faute de mieux.
Je vais devoir innover pour des cartes plus vieilles, la hype actuellement n'aidant pas du tout évidemment.

Un pied dans le monde des cartes gradées, dont je me foutais pas mal, mais je dois dire que j'y ai pris goût, et j'aime pouvoir référencer ma collection (population report, tracking...).

Environ un an que j'ai ce projet en route - ce que je cherche, ce que j'ai ici (je dois encore ajouter pas mal de joueurs pré-1980) >
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Et quelques photos,

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

A+
Vincent
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27243
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: PSA Gem Mint 10 - #psa10for10wins

Message par Eyeshield21 » 01 juin 2020, 14:11

derotter :

8|

Vincent, Félicitations pour cette Sympathique PC en Mode PSA 10 :amen:

Bonne continuations et recherches dans celle ci :super:

le gradage dans certaines collections, rend les cards encore bien plus joli :coeur:

Merci pour ce partage

:winner1:
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,248 Points / 11,125 Rebonds / 10,933 Assists / 2,262 Steals / 1,109 Blocks

Répondre