l'histoire la black et juste irréel et c'est ce qui rend ce rainbow particulierement beau

Modérateur : Team BTC
Oui c'est ce que Dom disait plus haut, il en faut de la patience pour réunir tout ça, mais c'est pour moi un des jeux les plus sympa du hobby.Deon01 a écrit : Il me tarde de voir la suite .... car derrière toutes ces magnifiques réunifications, se cachent des heures de patience, de stress, de doute, ... et de joie !!!
je te confirme que j'ai vendu la carte dont tu parles à Kuki7 y a presque 10 piges lol ; j'espère que tu pourras la lui récupérer un jour !!syl20c a écrit :
Mon rêve de collectionneur de Moiso serait de finir celui ci, que 3 cartes mais une de mes collections favorites, une photo de dingue:
Me manque juste celle ci : 2000-01 Fleer Showcase Masterpiece #101 Jerome Moiso ....dns une collection d'un ancien collecteur français il me semble
Sylvain
Merci Vic pour la confirmation, je pense que si je récup une partie de la collection de Kuki7 un jour il ne me manquera plus que 3 ou 4 cartes sur les 200 et quelques de Moiso, mais bon plus personne n'a entendu parlé de lui depuis 10 ans donc pas facile...vic a écrit : je te confirme que j'ai vendu la carte dont tu parles à Kuki7 y a presque 10 piges lol ; j'espère que tu pourras la lui récupérer un jour !!