Tradelist Fettuccini Base Cards

Venez nous faire partager vos tradelists, aucun deal ne pourra être effectué dans cette section

Modérateur : Team BTC

Fettuccini
Junior
Junior
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2012, 19:14
Prénom : Pierre-Maxime
Collection : Celtics - Topps Bazooka
Feedback  :

Tradelist Fettuccini Base Cards

Message par Fettuccini » 28 juil. 2012, 08:27

Bonjour à toutes et à tous,

Voici ma tradelist des cartes dont je souhaite me débarrasser, il y en a 427 (état : parfaites pour les 9/10èmes, les autres étant un peu abîmées dans les coins, mais rien de très visible). Ce sont des base cards pour la plupart, avec quelques inserts. Je le dis pour ceux qui ne recherchent que des « grosses » cartes, pour que vous ne perdiez pas de temps à lire ce post.

Beaucoup de Panini 2009-2010, des Fleer 2006-2007, des Fleer Tradition, des topps Stadium Club 2006-2007, des Fleer Maximum 2001-2002, des topps 50th Anniversary 1st version de 2007,…
Le plus simple c’est que vous m’envoyiez un message de ce que vous recherchez ou collectionnez (j’ai classé ces cartes par équipe), je vous répondrai en vous faisant le détail de ce que j’ai. Attention : je n’en ai qu’une des Timberwolves. Pour le reste, j’ai de quoi faire (pour les Chicagoans, 61 cartes des Bulls toutes époques confondues).

Le lot ayant une valeur assez basse, je me contenterais de peu ; base cards naturellement, mais je n’exclus pas l’échange du lot contre une ou deux jersey ou patch. Eventuellement un peu de cash, ou du matos pour ranger tout ça (classeur). Voici ce que je recherche en priorité :

Teams
-Boston Celtics

Players
-Josh Smith

Series
-topps 1952 Style
-topps Bazooka
-topps 50th Anniversary (2007) 2nd version
-Fleer ‘90
-Fleer ’94-‘95
-Skybox ‘90

Autrement je prendrais ce que vous me proposez en baseball (Boston Red Sox et Oakland Athletics), en foot US (Patriots), ou du T-Wolves pour mon pote qui collectionne.
Voilà, donc pour ceux qui ont un tas de cartes Celtics dont ils ne savent pas quoi faire et dont ils veulent se débarrasser, je serai ravi de faire échange. Joignez-moi par mail ou message privé. Remise en mains propres (région parisienne) privilégiée, mais je peux bien sur envoyer le lot par la poste.

N’hésitez pas à poster si vous avez des questions, ou si j’ai manqué de clarté dans mes propos.
Merci beaucoup, à bientôt ;)


Adresse mail : pms02@free.fr

Répondre