TeamTVO

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
Teamtvo
Junior
Junior
Messages : 47
Inscription : 02 nov. 2019, 09:56
Prénom : Bertrand
Collection : Skybox de 1990 à 2000 et quelques autres
Feedback  :

TeamTVO

Message par Teamtvo » 09 nov. 2019, 08:37

Bonjour à tous,

Je trouve enfin ici des passionnés comme moi des cartes de basket. Après avoir lu beaucoup des messages sur le forum, je me lance à me présenter.

Pseudo : TeamTVO
Prénom : Bertrand
Date de naissance : 15 juillet 1978
Lieu de résidence : Bordeaux
Etude/situation professionnelle : commercial


Depuis quand es-tu collectionneur ? je pense avoir commencé en 1991, juste avant les JO de Barcelone et la Dream Team. Mais j'ai fait une grosse pause entre 1996 et aujourd'hui

Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ? La passion du basket, de la NBA et de la collection

Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... collectionnes-tu ? Je dirai plutôt des sets Skybox, que je trouve très travaillés. Donc les sets et leurs inserts. Mais je collectionne quelques UD, Hoops et Fleer

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ? Bonne question, je suis en train de tout listé (ce que j'ai et que j'aimerai avoir). Je dirai que j'ai 4000 cards au total environ

Ton top 5 des cartes que tu possèdes ? Mon top 5 de cœur, ce sont les Skybox 1993, avec notamment les inserts Dynamics Dunks, très stylés




La carte la plus cher que tu as ? Aucune idée, je recherche, mais les côtes sont tellement variables

La collection que tu préfères ? Toutes les Skybox, avec une préférence pour les 1993

As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ? J'ai fait une grande pause entre 1996 et aujourd'hui, en me disant qu'à chaque fois que je passais devant mon armoire et mes classeurs qu'il fallait que je me replonge. Et je le fais aujourd'hui avec grand plaisir

Comment te procures-tu tes cartes ? Avant, je commande chez Basketmania. Mais j'ai constaté que ce fournisseur n'existait plus. Alors maintenant je fouille sur Internet et je compte sur vous :wink:


Depuis quand suis-tu la NBA ? 1991, à l'époque je jouais au basket et mes coéquipiers étaient aussi des collectionneurs

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ? à l'époque, c'était les Suns. Aujourd'hui, je dirai... toujours les Suns

Quel est ton joueur favori ? Pourquoi ? les membres de la Dream Team m'ont vraiment marqué. C'était incroyable. Aujourd'hui, Lebron est impressionnant, techniquement et physiquement

Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? MJ. Il a tellement apporté à ce sport

Quel est le top 5 de tes meilleurs joueurs (retraités inclus) ? Jordan, Magic, Bird, Barkley et Lebron... je vais passer pour un vieux !


Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ? En fouillant sur internet pour chercher des infos : où échanger, où acheter, les séries actuelles. Et je suis tombé sur BTC

Quel est, selon toi, le collectionneur ayant la plus belle collection de cartes de B.T.C ? Je ne n'ai pas encore assez fouillé le forum, mais j'ai vu de sacrés collectionneurs. Je suis impressionné et aussi ravi de pouvoir vous rencontrer

Avec quel collectionneur as-tu le plus souvent dealé ? Je vais m'y lancer désormais. Je vais publié ma wantlist et ma tradelist

Quel est le collectionneur le plus sympathique ? A mon avis, tous, car on semble avoir tous la même passion

Combien de temps en moyenne es-tu sur B.T.C ? Travail oblige, c'est plutôt le week-end, quelques heures

Te rends-tu régulièrement sur le chat de B.T.C ? Je vais essayer, tellement il y a d'infos et des passionnés

Quelle chose changerais - tu sur B.T.C si tu en avais la possibilité ? Pour l'instant, c'est nickel



Quels sont vos films favoris ? Je n'aime pas me prendre la tête, donc je dirai les comédies. Et les Tarantino

Quels sont vos acteur(-rice)s préféré(é)s ? Clint, il est à une présence impressionnante à l'écran

Quel est votre genre de musique préféré ? J'écoute de tout, pas de préférence. Peut-être un bon vieux rock

Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ? Si ma fille me lit, elle va se jeter sur le clavier pour vous répondre

Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites (hormis Basket) ? Je regarde beaucoup de sport en général, surtout le rugby, course à pied, vélo et biathlon

Quels sont les sites que vous visitez le plus souvent sur le web ? L'équipe et BTC maintenant...

Les émissions/séries TV que vous regardez (ou que vous regardiez) le plus souvent ? Boardwalk Empire

Quels sont vos jeux vidéos favoris ? J'ai laché la console il y a quelques années, mais qu'est-ce que j'ai pu explorer Zelda


Le bonheur parfait selon vous ? La famille, les amis

Où et à quel moment de votre vie avez vous été le plus heureux ? les vacances et le soleil

Quel est le trait de votre caractère dont vous êtes le moins fier ? l'empathie

La qualité que vous préférez chez un homme ? l’honnêteté. J'espère que les trade se passeront bien :wink:

Et chez une femme ? mdr, pareil :mrgreen:

Vos auteurs favoris ? Michel Bussi, ça se dévore

Votre livre de chevet ? Un Christian Signol

La chanson que vous sifflez sous votre douche ? celle du réveil. Il faut que je la change. j'ai honte si je vous dis ce que c'est

Vos héros dans la vie réelle ? les sportifs qui se déchirent et qui ont des valeurs éthiques

Votre devise ? Carpe diem

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
titi_rennais
Administrateur
Administrateur
Messages : 4651
Inscription : 02 janv. 2007, 12:44
Prénom : Thierry
Collection : GRANT HILL (DUKE-USA-PISTONS-ASG) : 1222 // TAUREAN GREEN : 204 // TP all-star : 22 // DUKE : 300 // UNSELD OC AUTOS
Localisation : rennes
Feedback  : 114 (100%)

Re: TeamTVO

Message par titi_rennais » 09 nov. 2019, 09:33

Bienvenue a toi bertrand !

Si tu as des questions n’hésites pas tu es a la bonne place si tu kiffe les cartes de basket.

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27243
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: TeamTVO

Message par Eyeshield21 » 09 nov. 2019, 10:02

TeamTVO :

Lillain, Bienvenue sur BTC :super:

Bonne Chance dans vos Recherches sur le Site

( Ne pas hésiter pour les questions )

http://basket-cards.com/faq.php

sinon, pour ce qui concerne les Collections de Cards

les différentes infos et visuels se trouvent ici

Articles :

http://basket-cards.com/viewforum.php?f=4
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,248 Points / 11,125 Rebonds / 10,933 Assists / 2,262 Steals / 1,109 Blocks

Avatar de l’utilisateur
sarks
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3272
Inscription : 23 oct. 2012, 19:35
Prénom : stephane
Collection : Nico BATUM
Localisation : vers l'infini et au dela !!!!!!!!!!!!!!!
Feedback  : 79 (100%)

Re: TeamTVO

Message par sarks » 09 nov. 2019, 12:20

Bienvenue chez Les fous. :mrgreen: :mrgreen:


Image


Trade Want

Image

BATUM ALL 1235/2046 61.25%

SoftMax
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3740
Inscription : 02 août 2006, 14:28
Prénom : Maxime
Collection : Brian Grant
Feedback  : 93 (100%)

Re: TeamTVO

Message par SoftMax » 13 nov. 2019, 10:40

Vos auteurs favoris ? Michel Bussi, ça se dévore --> perso il traine au WC ... j espère en finir un avant ma mort :mrgreen:

sinon bienvenue :mrgreen: :D
Brian Grant : 660/704 ***** 1/1-MasterPiece: 12/48
Image

Répondre