nouvel arrivée

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

christophe
Junior
Junior
Messages : 28
Inscription : 19 juil. 2018, 09:58
Prénom : christophe
Collection : Bulls (auto,patch et Topps Chrome),Pippen,la Dream Team , Topps Star 96 Refractor et 2012-13 0anini Marquee (RC et insert)
Localisation : La Réunion
Feedback  :

nouvel arrivée

Message par christophe » 12 sept. 2018, 04:32

bonjour à tous,
J'ai commencé les cartes de basket début 90 grâce au magazine Sport Action Basket,j'habitait à Rennes et nous avions un magasin place Hoche pour ceux qui connaisse.Dès le départ j'ai collectionné les Bulls et surtout Pippen.J'ai mis un frein début 2000 car ayant déménagé je n'avais plus de boutique proche de chez moi.Par contre lorsque je venais sur Paris,j'allais voir certains revendeurs comme Comète et deux autres boutiques dont je ne me souviens plus le nom.Lors de mes voyages aux USA je ne manquais pas d'en acheter.J'ai repris le gout dernièrement en m'inscrivant sur un groupe sur facebook où j'y ai rencontré un grand collectionneur ici à La Réunion.Cela m'a donné envie de m'y replonger.Je fais toujours les Bulls et Pippen.J'ai beaucoup de cartes de toutes les équipes des années 90 et début 2000 pour ceux à qui cela pourrait intéressé.Je posterai plus tard une petite pépite que l'on m'a fait découvrir dans ma collection.
Salutation à tous

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27252
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: nouvel arrivée

Message par Eyeshield21 » 12 sept. 2018, 10:25

christophe :

Christophe, Bienvenue sur BTC :super:

Bonne Chance dans vos Recherches sur le Site

( Ne pas hésiter pour les questions )

faq.php

sinon, pour ce qui concerne les Collections de Cards

les différentes infos et visuels se trouvent ici

Articles :

viewforum.php?f=4
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,248 Points / 11,125 Rebonds / 10,933 Assists / 2,262 Steals / 1,109 Blocks

Avatar de l’utilisateur
alain
MJ
MJ
Messages : 11589
Inscription : 07 avr. 2005, 03:49
Prénom : alain
Collection : Houston Rockets + North Carolina Tarheels (multi-sport)
Localisation : TOULOUSE
Feedback  : 492 (100%)
Contact :

Re: nouvel arrivée

Message par alain » 12 sept. 2018, 11:57

bienvenu :alcool1:
nous avons quasi le même parcours , comme toi j'ai commencé par Pippen
après un changement d'orientation de ma collection j'ai tout misé sur les Houston Rockets (en gardant mes Pippen sous ce maillot bien sur)
certains sur ce forum on pu agrandir leur collection perso avec mes cartes sous les autres maillots comme cela
d'ailleurs n'hésites pas à te rapprocher le Loïc (Lo7) il doit avoir de quoi compléter la tienne

je te souhaite une bonne reprise du hobby , j’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum
@lain
Image
- HOUSTON ROCKETS (13692) Mes collections
- NORTH CAROLINA UNC (1665) TRADE à jour

Avatar de l’utilisateur
titi_rennais
Administrateur
Administrateur
Messages : 4651
Inscription : 02 janv. 2007, 12:44
Prénom : Thierry
Collection : GRANT HILL (DUKE-USA-PISTONS-ASG) : 1222 // TAUREAN GREEN : 204 // TP all-star : 22 // DUKE : 300 // UNSELD OC AUTOS
Localisation : rennes
Feedback  : 114 (100%)

Re: nouvel arrivée

Message par titi_rennais » 12 sept. 2018, 13:59

Bienvenue à toi Christophe, moi aussi j'ai collectionné de 94 à 2000 et était coutumier des shops à Rennes. On s'est déjà parlé sur FB.

Si jamais tu repasses sur Rennes un de ces 4, on fait régulièrement des réunions d'échange et d'ouverture de box.

A+,
Thierry

Avatar de l’utilisateur
DawaBoss
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1726
Inscription : 26 oct. 2011, 11:07
Prénom : Dawa
Collection : Pippen, Sprewell & Mourning
Localisation : 81
Feedback  : 163 (100%)

Re: nouvel arrivée

Message par DawaBoss » 12 sept. 2018, 17:15

Salut à toi Christophe et (re)bienvenue dans le monde fabuleux des basket cards !!

Sinon, moi aussi je collectionne Pippen, j'ai peut-être des trucs pour toi.
En effet, Lo7/Loïc peut assurément (et certainement mieux que moi) te fournir aussi.

N'hésite pas à mater les "tradelists" et les "wantlist" des membres, ainsi qu'à te créer les tiennes pour pouvoir faire des échanges (des deals on dit maintenant).
Le forum est très bien fait pour cela, il existe des topics pour tout cela.

Bon retour dans le hobby ! ;)
Tradelist viewtopic.php?f=33&t=66646
Wantlist viewtopic.php?f=32&t=67118
Image
Pip 951-------------Zo 851----------Spree 756

"Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui."
-August Spies-

christophe
Junior
Junior
Messages : 28
Inscription : 19 juil. 2018, 09:58
Prénom : christophe
Collection : Bulls (auto,patch et Topps Chrome),Pippen,la Dream Team , Topps Star 96 Refractor et 2012-13 0anini Marquee (RC et insert)
Localisation : La Réunion
Feedback  :

Re: nouvel arrivée

Message par christophe » 13 sept. 2018, 04:14

merci les gars pour l'accueil,je vais regarder tout çà au fur et à mesure.N'ayant qu'un jour de repos avec des horaires de fou(dans le tourisme),je ne peux pas être souvent sur le net.Par contre je m’aperçois que nous sommes bcp à avoir fait un stand by et repris dernièrement.Bonne journée à tous.

Répondre