Tama

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Tama
Junior
Junior
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2016, 22:34
Prénom : Guillaume
Collection : Anfernee Hardaway, Jerry Stackhouse
Feedback  :

Tama

Message par Tama » 23 juil. 2016, 22:35

Bonsoir à tous,

J'ai collectionné les cartes NBA étant adolescent (~1996) et je me retrouve aujourd'hui, au lendemain de mon troisième déménagement, avec une petite boîte à chaussures de cartes dont je ne sais absolument pas quoi faire.

Alors faisant fi de mon haut niveau de procrastination, j'ai cette fois tapé "vente cartes NBA" (ou approchant) sur un moteur de recherche et me voilà arrivé sur ce forum.

Je sais que ce n'est pas le bon sujet et j'en appelle à la tolérance des modérateurs: je ne vous ennuierai pas bien longtemps.

Je ne vais pas vous mentir, il n'y a probablement pas grand chose de valeur et encore moins de raretés mais... Je tiens vraiment à m'en séparer sans les mettre à la poubelle, cela me fendrait le cœur. Au pire, il y a des protections souples et rigides dans le lot, ça peut toujours se récupérer!

Concernant les joueurs, il y a une petite cinquantaine de Anfernee Hardaway, une trentaine de Jerry Stackhouse et pour le reste, un tas de bordel que je tâche de préciser ci-dessous - tout est standard:
- 50 Skybox premium de 1996
- 34 Skybox Z Force de 1996
- 87 Fleer de 1996 (achetées chez un buraliste français - donc probablement encore plus pourrave que le reste, mais ce furent mes premières <3)
- ~600 UD CC entre 1996 et 1998
- et pour finir une cinquantaine de cartes en bordel filé par un "vrai" collectionneur que je côtoyais à l'époque. Elles brillaient, il ne savait pas quoi en faire, il me les a refourguées et j'étais aux anges :D

Bref! Tout cela pour dire que j'aimerais me séparer de ce lot (pour rappel, cela tient dans une boîte à chaussures) et que tout preneur réellement intéressé (CV + lettre de motivation) peut repartir avec le tout et une franche poignée de mains pour par un kopeck!

Je suis basé sur Toulouse, à L'Union plus précisément.

Encore une fois, mes excuses pour les modérateurs mais j'avoue que je ne savais pas trop où poster cette demande.
Et là vous me direz, j'aurais pu contacter un modérateur.
Et je vous répondrai que vous avez entièrement raison, mais ça fait 30 minutes que je tape ce message et que je n'y pense que maintenant alors par principe, je le publie!

Merci à tous ceux qui auront lu jusqu'ici, excellente soirée à vous!

Hxroazhon
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3704
Inscription : 08 mai 2012, 19:12
Prénom : Sébastien
Collection : STEVEN ADAMS / RUSSELL WESTBROOK Autos, patches et low numbered
Feedback  : 182 (100%)

Re: Tama

Message par Hxroazhon » 23 juil. 2016, 22:50

:super:
Dernière modification par Hxroazhon le 23 juil. 2016, 23:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
alain
MJ
MJ
Messages : 11589
Inscription : 07 avr. 2005, 03:49
Prénom : alain
Collection : Houston Rockets + North Carolina Tarheels (multi-sport)
Localisation : TOULOUSE
Feedback  : 492 (100%)
Contact :

Re: Tama

Message par alain » 23 juil. 2016, 22:59

si cela peut aider je peux t'indiquer ce qui a de la valeur ou pas dans ton lot :wink:

je suis sur Blagnac donc on peux se voir prochainement
contactes moi avec tes coordonnées par pm si tu veux bien

@lain
Image
- HOUSTON ROCKETS (13692) Mes collections
- NORTH CAROLINA UNC (1665) TRADE à jour

Tama
Junior
Junior
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2016, 22:34
Prénom : Guillaume
Collection : Anfernee Hardaway, Jerry Stackhouse
Feedback  :

Re: Tama

Message par Tama » 23 juil. 2016, 23:21

Merci pour vos retours (et les différents MP).

@alain, merci beaucoup pour ta proposition mais je ne pense pas qu'il soit utile d'"estimer" mon lot. Si des personnes sont intéressés par certaines cartes (comme c'est déjà le cas): plaisir d'offrir! Pour le reste, on m'a soufflé un moyen de les donner "pour la bonne cause". C'est tout ce que je souhaitais trouver en venant ici!

Par contre, si tu souhaites faire un tri dedans et t'en récupérer quelques unes, on peut s'arranger :)

PS: Et un nouveau message d'excuses aux modérateurs, je viens de me rendre compte qu'en étant connecté, il y a des tonnes d'autres sections sur le forum :D

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27257
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: Tama

Message par Eyeshield21 » 25 juil. 2016, 10:55

Tama :

Guillaume, Bienvenue sur BTC :super:

Bonne Chance dans vos Recherches sur le Site

( Ne pas hésiter pour les questions )
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,248 Points / 11,125 Rebonds / 10,933 Assists / 2,262 Steals / 1,109 Blocks

Répondre