Dizzident

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Dizzident
High School Player
High School Player
Messages : 113
Inscription : 16 juin 2014, 22:40
Prénom : Nico
Collection : ..... rien pour le moment
Feedback  :

Dizzident

Message par Dizzident » 19 juin 2014, 23:13

1932429_611037462319374_7218919056777953740_n.jpg
(63.74 Kio) Téléchargé 0 fois
Hello à tous ! ...
Une présentation rapide d'un nouveau ancien ;-)
Bon comme beaucoup ici je pense, je me surprends à me faire rattraper par ma passion de quand j'étais minot ...
Grace au forum que je parcours depuis un certain temps, je me revois devant le comptoir du buraliste avec la boite grise de Upper Deck 93 ou celle ou était dessiner Jordan en 94 .... (ou encore quand nos potes piquaient le pack en cadeau dans 5majeur )...
J'entends encore le son si particulier du paquet qu'on ouvre avec délectation pour y chercher LA carte qui manque à la collection ....
Et très souvent au gros tas de carte qu'on balance sans prêter attention car en 1 seul petit coup d'oeil on a compris que la Triple/double de JORDAN sera pas pour cette fois ...
Enfin bref, cette nostalgie m'est revenue l'année dernière en triant mes vieux carton, je suis tombé sur une dizaine de paquet de UPPER DECK Mc Donalds tout neuf et scellé ... que j'ai pas encore osé ouvrir ...
Et donc je me promène sur le forum pour essayer de remettre les choses dans l'ordre depuis que j'ai quitté le navire ...
Ma grosse surprise est le monopole de PANINI !!! ...
je vous avoue que j'ai eu beaucouuuuuup de mal au début .... car l'image que me renvoyait ce logo était très enfantin !
Les autocollants pour les gamins avec le cahier ou coller les vignettes SOS Fantomes, WWF, etc etc ...
Mais bon ça va un peu mieux maintenant .... UPPER DECK restera toujours dans mon coeur comme LA marque de trading card... enfin c'est comme ça ...
Aller je me présente :

___________________________________________________________________
Fiche d’identité

Pseudo : Dizzident

Prénom : Nicolas

Date de naissance : 1981

Lieu de résidence : Ardeche ( mais natif du Nord, Flines-Les-Raches, j'ai vu un gars de Coutiches ou Orchies je crois )

Etude/situation professionnelle : Employé de l'état dans la sécurité

_____________________________________________________________________________________

Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ?
1990

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ?
Avant j'étais fan de Barkley et des Suns et maintenant LAKERS/HEAT/SPURS

Quel est ton joueur favori ? Pourquoi ?
Tony Parker ... par chauvinisme

Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ?
par défaut je dirai Jordan

Quel est le top 5 de tes meilleurs joueurs (retraités inclus) ?
Jordan/Barkley/LeBron/Parker/Shaq

Sinon pour papoter un peu, j'ai une tite anecdote...
Je ne suivais plus la NBA depuis un certain temps et je suis allé a L.A. en debut d'année,
On a fait les boutiques ROSS ( gé-niale en passant ) et j'ai vu des jersey swingman des Lakers à $10 ! ! !
je me suis empressé de les acheter et en faire des réserves pour les amis qui m'avait demandé un maillot mais qui n'y connaissent rien a la NBA. Je me prends un maillot de chaque couleur JAUNE/VIOLET/BLANC et même un noir lettrage camouflage...
Nous avions reservé des places pour voir le LAKERS/SUNS de avril 2014. Et manque de bol nos nouveaux jersey étaient resté à l'hotel ... méga déçu mais bon ...
J'ai trouvé bizarre de voir aucun maillot comme ceux qu'on venait d'acheter ... en rentrant je vais voir sur le net
et la premiere image que je vois , c'est une vidéo Youtube d'un mec en train de bruler le jersey en question !!!
C'était celui de DWIGHT ......
on a eu un petit ange au dessus de notre tête ce soir là !!!....
enfin je suis content tout de même de mes jersey en tout cas !

Voilà quoi ... sinon je vais me remettre au basket l'année prochaine ... grâce aux cartes !!!
Dernière modification par Dizzident le 20 juin 2014, 13:12, modifié 1 fois.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Nicolas59

Message par Round Mound » 20 juin 2014, 11:31

Bienvenue a toi, par contre t'es un peu schizo, ton pseudo c'est Dizzident ou Nicolas59? :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27257
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: Nicolas59

Message par Eyeshield21 » 20 juin 2014, 11:32

Dizzident :

Nicolas, Bienvenue sur BTC :super: ( ne pas hésiter à me PM si tu as des questions )
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,248 Points / 11,125 Rebonds / 10,933 Assists / 2,262 Steals / 1,109 Blocks

Répondre