cyrval6

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

cyrval6
College Player
College Player
Messages : 951
Inscription : 12 juin 2014, 13:08
Prénom : cyrille
Collection : Westbrook
Localisation : Savoie(73)
Feedback  : 136 (100%)

cyrval6

Message par cyrval6 » 12 juin 2014, 23:30

Fiche d’identité

Pseudo : cyrval6

Prénom : cyrille

Date de naissance : 27 avril 1984

Lieu de résidence : La Motte Servolex (savoie,73)

Etude/situation professionnelle : sans emploi, ex responsable de restaurant, barman, serveur...

___________________________________________________________________
Les cards:

Depuis quand es-tu collectionneur ? Depuis 1994

Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ? à l'école, j'avais 10ans. J'ai ensuite arrêter pour reprendre 20ans après, soit cette année, surement par nostalgie, et en tombant par hasard sur une boite de panini 2013 et en retrouvant des vieilles cartes

Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... collectionnes-tu ? j'essaye de me faire un stock de belles cartes, peu importe les joueurs, je ciblerai quand je commencerai à avoir pas mal de cartes, je vais également compléter des vieux sets des années 94-95, et j'ai un faible pour les crusade turquoise et orange die cut de cette année. Sinon je fais olajuwon et vince carter qui m'ont inspiré et donné envie de jouer au ballon, en + récents james harden, D-Rose et kawhi leonard

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ? une quarantaine d'olajuwon, une trentaine de carter, 18 harden, 6 leonard, 11 D-Rose, et une cinquantaine de jersey,patchs,auto,#ed diverse et variées.

Ton top 5 des cartes que tu possèdes ?
-Anthony Davis 2012-13 panini rookie signature
-Tony Parker 2013-14 panini signature hall hopfuls auto red /10
-Hakeem Olajuwon 2013-14 Fleer Retro base autograph
-Kevin Durant 2007-08 Ultimate Collection Materials Rookies
-Redemption de Boris Diaw 2013-14 panini signature film autograph platinium 1/1 (vivement qu'elle arrive celle là !)

La carte la plus cher que tu as ? ANTHONY DAVIS 2012-13 PANINI BASE ROOKIE SIGNATURES ROOKIE RC AUTO #7 Signed SP

La collection que tu préfères ? pour l'instant crusade 2013-14, fleer retro 2013-14, court kings 2013-14

As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ? en 1995 , je ne sais plus pourquoi, mais depuis que je suis retomber dedans je n'ai pas eu envie d'arrêter, au contraire, et je suis impressionné de voir le nombre de personnes passionnées et le nombre de collections existantes

Comment te procures-tu tes cartes ? achat de boxes ou cartes à l'unité ou lots sur le net, boxbreaks sur le net

___________________________________________________________________
Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ? 1994

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ? OKC, houston

Quel est ton joueur favori ? Pourquoi ? Harden pour son jeu et son style, Ray Allen pour la pureté de son shoot et depuis que j'ai vu he got game, Olajuwon pour tous ses moves, Carter pour ses dunk spectaculaires de l'époque et sa belle reconversion en shooter à 3pts, et sinon KD, D-Rose, kyrie, Lebron, les frenchies, et j'en passe... Pas très original mais j'aime le spectacle !!!!

Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? question difficile par les temps qui courent, disons Jordan en attendant de voir la suite des carrière de Lebron et KD

Quel est le top 5 de tes meilleurs joueurs (retraités inclus) ?
Jordan , Lebron, KD, Pippen, Olajuwon (je mets des joueurs dont j'ai vu des matchs, et que j'aime bien :wink: )


___________________________________________________________________
B.T.C

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ? c'est mon pote et ancien coéquipier romano21 qui m'en a parlé

Quel est, selon toi, le collectionneur ayant la plus belle collection de cartes de B.T.C ?

Avec quel collectionneur as-tu le plus souvent dealé ?

Quel est le collectionneur le plus sympathique ?

Combien de temps en moyenne es-tu sur B.T.C ?

Te rends-tu régulièrement sur le chat de B.T.C ?

Quelle chose changerais - tu sur B.T.C si tu en avais la possibilité ?

___________________________________________________________________
Best Of

Quels sont vos films favoris ? Jack Burton, Terminator, pulp fiction, new york 1997, fargo, he got game, o'brother,...

Quels sont vos acteur(-rice)s préféré(é)s ?

Quel est votre genre de musique préféré ? hip hop, rnb , minimal tech-house, goa, drum n bass

Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ?

Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites (hormis Basket) ? ASSE

Quels sont les sites que vous visitez le plus souvent sur le web ? Facebook, Ebay, BTC

Les émissions/séries TV que vous regardez (ou que vous regardiez) le plus souvent ? NBA Extra, L'expresso

Quels sont vos jeux vidéos favoris ? NBA 2K

___________________________________________________________________
Questionnaire Proust:

Le bonheur parfait selon vous ? une ptite femme, des amis, du bon temps, pas de stress

Où et à quel moment de votre vie avez vous été le plus heureux ?

Quel est le trait de votre caractère dont vous êtes le moins fier ?

La qualité que vous préférez chez un homme ? l'honnêteté

Et chez une femme ? la tolérance

Votre plus grande peur ? qu'on m'enlève toutes les petites choses qui rendent mon quotidien meilleur

Que possédez-vous de plus cher ? Tous mes proches

Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie ? Un Arizona Fizz (Gin, jus de citron, une petite feuille de basilic, sucre en poudre, 2 fraises bien sucrées, des glaçons, le tout au blender :super: :alcool1: )

Les noms que vous préférez ?

La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ?

Vos auteurs favoris ?

Votre livre de chevet ?

Vos compositeurs préférés ?

La chanson que vous sifflez sous votre douche ?

Vos peintres préférés ?

Vos héros dans la vie réelle ? mon petit frère, mes potes

Votre boisson préférée ? thé menthe, bière

Le talent que vous voudriez avoir ? celui de Lebron ou de TP !

Votre plus grand regret ? ne pas avoir repris le basket après une grosse blessure

Que détestez-vous par-dessus tout ?

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ?

Comment aimeriez-vous mourir ?

Etat présent de votre esprit ?

Votre devise ?

Avatar de l’utilisateur
Roy King
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3302
Inscription : 23 sept. 2012, 15:52
Prénom : Rajko
Collection : Panini Crusade 2013/2014 + 1 carte par joueur + Joueur Serbe
Feedback  : 56 (100%)

Re: cyrval6

Message par Roy King » 13 juin 2014, 00:13

Bienvenue a toi . Moi je suis de Grenoble .

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27257
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: cyrval6

Message par Eyeshield21 » 13 juin 2014, 08:10

cyrval6 :

Cyrille, Bienvenue sur BTC :super:

et Bonne Chance dans vos Recherches sur le Site
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,248 Points / 11,125 Rebonds / 10,933 Assists / 2,262 Steals / 1,109 Blocks

Avatar de l’utilisateur
titi_rennais
Administrateur
Administrateur
Messages : 4651
Inscription : 02 janv. 2007, 12:44
Prénom : Thierry
Collection : GRANT HILL (DUKE-USA-PISTONS-ASG) : 1222 // TAUREAN GREEN : 204 // TP all-star : 22 // DUKE : 300 // UNSELD OC AUTOS
Localisation : rennes
Feedback  : 114 (100%)

Re: cyrval6

Message par titi_rennais » 13 juin 2014, 16:46

Bienvenue sur BTC a toi :alcool1:

Répondre