SupaKool

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SupaKool
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1300
Inscription : 25 févr. 2013, 00:00
Prénom : Jeremy
Collection : Shane Battier, Chris Andersen, HOF, Frenchies, Autos NBA/NCAA, Une carte pour chaque joueur ayant joué en NBA depuis 86/87, MJ, BASEBALL, NASCAR
Feedback  : 16 (100%)

SupaKool

Message par SupaKool » 25 févr. 2013, 15:56

___________________________________________________________________
Fiche d’identité

Pseudo : SupaKool

Prénom : Jérémy

Date de naissance : 25 ans

Lieu de résidence : Béthune (62) dans le royaume d’Artois :D

Etude/situation professionnelle : BAC+3 ; A la recherche d'un emploi, dans la logistique principalement

___________________________________________________________________
Les cards:

Depuis quand es-tu collectionneur ? 1995-96, des cartes de Pro A, puis très vite les cartes NBA (Upper Deck, Fleer), visiblement j’ai arrêté quand j’en ai plus trouvé par chez moi (même si j’en ai récupéré pas mal dans les brocantes), puis avec le temps et surtout une inondation ont fait que j’ai tout perdu... Mon côté nostalgique a fait que j’ai repris récemment, et j’avoue être étonné par toute cette communauté, je découvre pas mal de chose, comme les cartes jersey, etc...

Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ? Parce que !

Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... collectionnes-tu ? Un peu de tout pour le moment, des set récents et surtout des regulars des années 90, enfin surtout les cartes que j’avais eu (des upper deck 92/93, 93/94, collectors choice 94/95, 95/96 96/97... Des fleer 95/96, 96/97...), mais j’avoue être tenté par des Auto, des Jersey, Floor, Patchs, etc... Certainement à petit prix, car forcément petit budget (j’ai d’autres passions à couvrir aussi), donc si vous voulez vous débarrassez de certaine carte, pensez à moi. Je mettrais prochainement ma Wantlist.

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ? Environ 2000

Comment te procures-tu tes cartes ? Sur le net maintenant

___________________________________________________________________
Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ? 1995, mais sans être vraiment à fond dedans, c’est récemment que j’ai repris beaucoup d’engouement pour la NBA (notamment avec des James, Durant, Harden, etc... et nos Français), maintenant c’est tout les jours à maté les stats et les résultats de la NBA, en plus de maté les matchs.

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ? Pas vraiment d’équipe que je supporte réellement, mais j’ai un faible (et depuis tout jeune) pour les Celtics, les Knicks, les Bulls et les Heat. Sinon en France, le BCM.

Quel est ton joueur favori ? Pourquoi ? Michael Jordan par le passé, LeBron James maintenant.

Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? Michael Jordan, même si Wilt Chamberlain doit pas être loin non plus, mais je l’ai pas connu.

Quel est le top 5 de tes meilleurs joueurs (retraités inclus) ?
Michael Jordan
Pat Ewing
Lebron James
Kobe Bryant
Larry Bird

Remplacent: Karl Malone, Allen Iverson, Kevin Durant, Shaq O’Neal, Tony Parker, John Stockton, Charles Barkley, Dennis Rodman, Scottie Pippen, Chamberlain, Russel, etc…


___________________________________________________________________
B.T.C

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ? Sur une transaction via ebay, par un message du membre qui s’appelle ici ReggieMiller31.

Quel est, selon toi, le collectionneur ayant la plus belle collection de cartes de B.T.C ? Je ne sais pas, mais de ce que j’ai vu, mes félicitations, il y a des collections énormes, et des gens très sérieux derrière elles.


___________________________________________________________________
Best Of

Quels sont vos films favoris ? Orange Mécanique, Full Metal Jacket, Pulp Fiction, Trainspotting, Fight Club, les Star Wars, La cité de la peur, Dikkenek, Les kairas, Las Vegas Parano, les Batman, Scarface, les Scary Movie, Into the Wild, Writers, Sin City, Terminator 2, Coup de tete, Rabbi Jacob, les Austin Powers, Léon, OSS 117, etc…

Quels sont vos acteur(-rice)s préféré(é)s ? Christian Bale, Edward Norton, Clint Eastwood, Brad Pitt, Al Pacino, Bruce Willis, Jean Réno, Patrick Dewaere, etc...

Quel est votre genre de musique préféré ? De tout, du ska au rock(punk, métalcore), du hardcore/jumpstyle au dubstep, de la techno au rap, de la variet au disco, etc..., bref assez ouvert musicalement (à part peut-être les merdes commerciales).

Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ? The Clash, Madness, Nirvana, Arsenik, Scred Connexion, Project Pat, Neophyte, Los Fastidios, Ska-P, Angerfist, Supreme NTM, Seth Gueko, Michel Berger, Balavoine, Gainsbourg, Sardou, etc...

Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites (hormis Basket) ? RC Lens 1906 ; Celtic Glasgow, Milan AC, Liverpool, Brescia 1911, Béthune Futsal

Quels sont les sites que vous visitez le plus souvent sur le web ? Le forum de mon groupe, et d’autres forums sur mes diverses passions ; Wikipedia, Ebay, Facebook

Les émissions/séries TV que vous regardez (ou que vous regardiez) le plus souvent ? Dexter

Quels sont vos jeux vidéos favoris ? Les NBA 2K, les GTA, les Fallout.

Vos auteurs favoris ? Alan Moore, Garth Ennis, James Robinson, Frank Miller, Neil Gaiman, etc...

Vos peintres préférés ? Les artistes de la rue, Jackson Pollock, Vasarely, Warhol, etc...

Votre boisson préférée ? Vodka orange, mais je ne suis pas contre une bonne bière ou un petit whisky.

Votre devise ? Dans le malheur ou la gloire, dans la défaite ou la victoire, à notre équipe nous resterons fidèles, notre foi est éternelle. (Chant Lensois)

Avatar de l’utilisateur
keul
MJ
MJ
Messages : 11466
Inscription : 18 avr. 2005, 13:10
Prénom : Mickaël
Collection : ************ **90's All Stars********* **NBA 50 Greatest****** **Autographs OC******** **Patches************** **UDA**************** **********************
Localisation : 76 & 67
Feedback  : 138 (100%)
Contact :

Re: SupaKool

Message par keul » 25 févr. 2013, 16:34

Salut

Bienvenu ici :super:
keul a écrit :Image
Wanted

Avatar de l’utilisateur
Waratha
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1594
Inscription : 10 nov. 2012, 20:43
Prénom : Seb
Collection : Autos Pistons Champions & All Stars
Localisation : Palace of Auburn Hills
Feedback  : 110 (100%)

Re: SupaKool

Message par Waratha » 25 févr. 2013, 17:26

Welcome :)

soquy23
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3394
Inscription : 05 avr. 2005, 17:17
Prénom : frank
Collection : ///
Feedback  : 50 (100%)

Re: SupaKool

Message par soquy23 » 25 févr. 2013, 18:58

welcome jérémy

tu es au bon endroit pour augmenter ta collection :D

Avatar de l’utilisateur
uppercards
College Player
College Player
Messages : 725
Inscription : 31 oct. 2012, 23:29
Prénom : Pierre
Collection : Anfernee "Penny" Hardaway.
Localisation : Reims (51)
Feedback  : 43 (100%)

Re: SupaKool

Message par uppercards » 26 févr. 2013, 01:17

bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
juninho1969
All Star Player
All Star Player
Messages : 2058
Inscription : 27 mai 2006, 01:46
Prénom : clement
Collection : Jordan
Feedback  : 75 (97%)

Re: SupaKool

Message par juninho1969 » 26 févr. 2013, 02:47

Bienvenu a toi
JORDAN 1866 cartes / 12 jsy /35 nums / 7 floors / 138 Stickers
JEUX RETRO Exactement 1993 Nintendo 969 / Sony 693 / Sega 296 / Atari et divers 35

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27488
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: SupaKool

Message par Eyeshield21 » 26 févr. 2013, 11:32

SupaKool :

Jérémy , Bienvenue sur BTC

Bonne Chance dans vos Recherches sur le Forum

voila la liste des Collectionneurs sur BTC

[OFFICIEL] COLLECTORS LIST :

http://basket-cards.com/viewtopic.php?f=5&t=74979
Dernière modification par Eyeshield21 le 23 août 2013, 12:30, modifié 1 fois.
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,474 Points / 11,185 Rebonds / 11,009 Assists / 2,275 Steals / 1,111 Blocks

Hxroazhon
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3704
Inscription : 08 mai 2012, 19:12
Prénom : Sébastien
Collection : STEVEN ADAMS / RUSSELL WESTBROOK Autos, patches et low numbered
Feedback  : 182 (100%)

Re: SupaKool

Message par Hxroazhon » 26 févr. 2013, 17:14

Bienvenue!

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: SupaKool

Message par derotter » 26 févr. 2013, 18:49

Bienvenue !

Le nombre de collectionneurs du Nord-Pas de Calais & Belgique est quand même impressionnant :mrgreen:
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
SupaKool
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1300
Inscription : 25 févr. 2013, 00:00
Prénom : Jeremy
Collection : Shane Battier, Chris Andersen, HOF, Frenchies, Autos NBA/NCAA, Une carte pour chaque joueur ayant joué en NBA depuis 86/87, MJ, BASEBALL, NASCAR
Feedback  : 16 (100%)

Re: SupaKool

Message par SupaKool » 27 févr. 2013, 00:48

Merci pour l'accueil. :super:

Voici ma Wantlist: http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=32&t=73497

Répondre