DamienD3181 Nouveau sur le forum

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Dutka
Junior
Junior
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2012, 13:33
Prénom : Damien
Collection : Collection datant des années 90, Upper Deck, Fleer, Shaquille O'neal, Penny Hardaway et Hoorace Grant et des joueurs des Magics.
Feedback  :

DamienD3181 Nouveau sur le forum

Message par Dutka » 02 févr. 2012, 14:07

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un grand collectionneur comme vous, j'ai collectionné des cartes de Basket entre 94 et 97, j'étais jeune et innocent :)


___________________________________________________________________
Fiche d’identité
Pseudo : DamienD3181
Prénom : Damien
Date de naissance : 14 12 1981
Lieu de résidence : Région Toulousaine
___________________________________________________________________
Les cards:
Depuis quand es-tu collectionneur ? 94
Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ? Je joue au basket depuis 15 ans et des amis se sont mis à collectionner les cartes et j'ai trouvé les cartes jolies.
Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... collectionnes-tu ? Sha, Penny Hardaway , Horace Grant
Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ? Quelques centaines de cartes mais pas plus :)

As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ? Oui j'ai arrêté car quand on est jeune lycéen et étudiant, on a d'autre centre de dépense.


Je ferais ma petite tradding list dans les jours à venir, j'espère que certaines de mes cartes pourront vous intéresser, car je les regarde presque plus et je préfère mes cartes dans les mains de vrais passionnés que dans le fond de mon garage :)

A bientôt

Répondre