DawaBoss

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
DawaBoss
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1726
Inscription : 26 oct. 2011, 11:07
Prénom : Dawa
Collection : Pippen, Sprewell & Mourning
Localisation : 81
Feedback  : 163 (100%)

DawaBoss

Message par DawaBoss » 20 déc. 2011, 12:30

Actualisation le 15.05.19
Actualisation le 01.08.16
Actualisation le 06.10.13
Fiche d’identité

Pseudo : DawaBoss

Prénom : Damien

Date de naissance : 17.05.84

Lieu de résidence : Thionville (57)

Etude/situation professionnelle : Ingénieur Mécanicien Chômage Prof de Maths

___________________________________________________________________
Les cards:

Depuis quand es-tu collectionneur ? 1994-98 et j'ai repris depuis 2011

Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ? A l'école tout le monde en avait

Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... collectionnes-tu ? Je collectionne en priorité Sprewell, Mourning et Pippen, certains sets de regs, certains sets d'inserts et de parallels, et pour le fun les regs des Warriors et des Heat toutes époques ça j'ai arrêté, Vin Baker, Mark Jackson, Rodions Kurucs, quelques recherches originales et les Check-lists

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ? Toujours difficile à estimer, mais 6000-7000 cartes pour 1200-1500€ je dirais
...plutôt 15000-16000 cartes pour 2500€ je diraisà présent environ 25000 cartes pour 4000-5000€aujourd'hui c'est 30000 cartes pour 5000€-6000€

Ton top 5 des cartes que tu possèdes ? Mon top 5 : 1996 SPX de Mourning, 1995-96 EX-L Unstoppable de Mourning, 1993-94 UD SE de Sprewell, 1995-96 EX-L de Pippen, 1996-97 Z-Force Zensations de Sprewell
96-97 Autographics de Sprewell, 2011 All Time Greats Signatures de Mourning, 94-95 Bleacher 23Karat de Pippen, 95-96 Fleer Tower of Power de Mourning, 96-97 Z Force Vortex de Pippen
Dans le désordre : 93-94 UD SE Electric Court Gold de Sprewell, 14-15 Flawless Association Auto Red /15 de Sprewell OC, 13-14 NT Colossal JSY AU /60 de Pippen OC, 2011 All Time Greats Signatures /10 de Mourning, 14-15 GS Etched in Gold Auto /99 de Sprewell
Dans le désordre : 93-94 UD SE Electric Court Gold de Sprewell, 14-15 Flawless Association Auto Red /15 de Sprewell OC, 13-14 NT Colossal JSY AU /60 de Pippen OC, 2011 All Time Greats Signatures /10 de Mourning, 17-18 Revolution Autographs Cubic /50 de Sprewell

La carte la plus cher que tu as ? $30 je crois pour la 2001-02 Topps Chrome Shane Battier RC Refractor
2011 All Time Greats Signatures de Mourning $80
2013-14 Panini National Treasures Colossal Material Signature #CJ-SP Scottie Pippen $120 ; mais j'ai pu avoir entre mes mains ces deux pépites : 2013-14 Panini Titanium Electric Endorsments Platinum 1/1 Kevin Durant AUOC n/a et 2015-16 Panini Revolution Autographs #1 Kobe Bryant AUOC $500

La collection que tu préfères ? trois en fait : 1996 SPX, 1995-96 EX-L et 1994-95 E-Motion, mais j'ai très peu de cartes issues de ces séries en fait depuis j'ai le set complet d'E-Motion, et j'ai acheté une box de SPxJ'enlève les EX-L que je remplace par les 2015-16 Revolution. En fait toutes les années de Revolution

As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ? Franchement, je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté... L'éloignement dû aux études certainement

Comment te procures-tu tes cartes ? Commande de Box ou de packs par internet et deal sur BTC

___________________________________________________________________
Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ? 1994 mais je m'intéresse aux années 80 aussi. Toutefois, j'ai moins suivi entre 2006 et 2009

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ? En ce moment, aucune, entre 1994 est 1998 les Warriors et après les Heat, jusqu'à leur premier titre, après j'ai un peu laissé la NBA de côté.En ce moment, je kiffe regarder les Blazers jouer

Quel est ton joueur favori ? Pourquoi ? Sprewell, parce qu'il a tenté d'étrangler son coach et qu'il a craché sur $21.000.000 en disant "I got a family to feed". Non je déconne, c'est pour ses dunks de folie, son premier pas, sa versatilité et son style.

Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? Jordan sans équivoque.

Quel est le top 5 de tes meilleurs joueurs (retraités inclus) ? Sprewell, Pippen, Mourning, Iverson, Payton.Sprewell, Pippen, Mourning, Iverson, Lillard



___________________________________________________________________
B.T.C

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ? Par hasard en surfant sur le net.

Avec quel collectionneur as-tu le plus souvent dealé ? Jay0057

Quel est le collectionneur le plus sympathique ? jay0057, bobjohan et SCOT jay0057, bobjohan, Chewby, Warrio

Combien de temps en moyenne es-tu sur B.T.C ? 1 demie-heure par jour plus proche d'1h par jour à présent

Te rends-tu régulièrement sur le chat de B.T.C ? Non pas trop

Quelle chose changerais - tu sur B.T.C si tu en avais la possibilité ? La remontée automatique du curseur quand on tape un long message Faire remonter un sujet qui aurait juste été édité, sans avoir besoin d'y écrire un nouveau message. Interdire l'accaparement de la quasi-totalité d'une vente estampillée BTC (smp, group break, etc...) par un seul acheteur

Quels sont vos films favoris ? Fight Club, A Scanner Darkly, Dark City, Renaissance, Retour vers le Futur Trilogie Interstellar, Terminator antologie

Quels sont vos acteur(-rice)s préféré(é)s ? Edward Norton, Keanu Reeves, Kelly Wells, Gianna Michaels, Christian Bale, Pio Marmai

Quel est votre genre de musique préféré ? Thrashmetal/Deathmetal

Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ? Slayer, Exodus, Warbringer, Death, Kreator, Metallica, Destruction, Sepultura, Venom, Soulfly, Sodom, Tankard, Testament, Overkill, Anthrax, Annihilator, Mastodon, Toxic Holocaust, Suicidal Angels, Havok, Evile, Fantomas, The Dillinger Escape PlanGhost, Napalm Death, Hatriot Cavalera Conspiracy, Rigor Mortis, Immolation

Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites (hormis Basket) ? J’aime bien regarder les équipes nationales de football, je supporte le Portugal. Encore plus depuis qu'on est CAMPEOES D'EUROPA !!!

Quels sont les sites que vous visitez le plus souvent sur le web ? http://www.thrashocore.com ; http://www.metalorgie.com ; http://www.dacardworld.com ; http://www.fnac.com ; http://www.daysofwonder.com ; http://www.spankwire.com Google.news.fr ; lequipe.fr

Les émissions/séries TV que vous regardez (ou que vous regardiez) le plus souvent ? Le Grand Journal, les infos, les débats politiques, le foot.Zapping, Guignols, Petit JournalMade In Groland, Salut Les Terriens, Les Feux de l'AmourVu, Ouvrez les Guillemets

Quels sont vos jeux vidéos favoris ? GTA San Andréas , Quake 3, Mario Party, Darkness, Condemned, Street Fighter II, Dr Mario, Super Metroid

___________________________________________________________________
Questionnaire Proust:

Le bonheur parfait selon vous ? Des jolies filles, dévêtues sur une plage de sable fin avec un temps radieux toute l’année, qui me proposent les mets que je préfère, avec assez de fric pour pouvoir me barrer de là quand je me ferai ch***.BBBBB : ma Blonde, ma Bière, ma Beuher, le Basket, la Bouffe

Où et à quel moment de votre vie avez vous été le plus heureux ? Là-bas à Rouen, avant…A Dubrovnik en 2014 avec ma compagne

Quel est le trait de votre caractère dont vous êtes le moins fier ? Je suis un vrai… je ne peux pas le dire. Procrastinateur

La qualité que vous préférez chez un homme ? Sa sincérité plutôt sa franchise

Et chez une femme ? Ses seins

Votre plus grande peur ? Le décès de mes proches

Que possédez-vous de plus cher ? Ma voiture, sinon au sens figuré ce serait mon libre-arbitre je n'ai plus de voiture, donc cela doit être ma collec de CD

Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie ? Des hold-up

La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ? Bob Marley Tyler Durden Pierre-Joseph Proudhon

Vos auteurs favoris ? Phillip K Dick, Bernard Werber, Stephen King, Terry Goodkind, HP Lovecraft Alain Damasio

Votre livre de chevet ? Substance Mort de Dick

Vos compositeurs préférés ? Chuck Schuldiner

La chanson que vous sifflez sous votre douche ? La chanson qui passe en même temps dans le poste
"Do the Harlem Shake" juste avant de me casser la figure
"Orgasmatron"

Vos peintres préférés ? Plutôt Braque, euh... Vazarelli (en vrai Vazarelli)

Votre boisson préférée ? La Bière (KWAK) à égalité avec la Schnaps

Le talent que vous voudriez avoir ? Maitriser les quatre composantes (origine, direction, sens et norme) des forces physiques comme la gravité, la réaction au plan, la vitesse, etc… Avec ça, on peut tout faire : invisibilité, traverser les mûrs, voler, se téléporter, etc…

Votre plus grand regret ? Ne pas avoir acheté de box de 1996 SPX et de 1995-96 E-XL à l’époque
Les années 90

Que détestez-vous par-dessus tout ? Les gens qui font croire qu’ils respectent TOUTES les règles et donc se donnent le droit de moraliser à tout-va. Et l'hypocrisiela mauvaise foi

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? Je prendrai dix centimètres pour faire 190cm.

Comment aimeriez-vous mourir ? Pas trop vieux

Etat présent de votre esprit ? Je suis au boulot en train de remplir ce questionnaire, alors imaginez
Je me motive pour le match de cet après-midi, on joue les premiers
je suis pessimiste quant à la conservation de nos libertés
j'ai énormément de taf et je suis encore là à actualiser ma présentation BTC

Votre devise ? l’Euro
\m/ !!! THRASH METAL WILL NEVER DIE !!! \m/
Faites confiance en l'Homme pour faire toujours pire
Y en a des biens
Dernière modification par DawaBoss le 15 mai 2019, 15:53, modifié 3 fois.
Tradelist viewtopic.php?f=33&t=66646
Wantlist viewtopic.php?f=32&t=67118
Image
Pip 951-------------Zo 851----------Spree 756

"Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui."
-August Spies-

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27257
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: DawaBoss

Message par Eyeshield21 » 20 déc. 2011, 12:37

DawaBoss :

Bienvenue à toi sur BTC :super:

Jolie Ta banniere
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,248 Points / 11,125 Rebonds / 10,933 Assists / 2,262 Steals / 1,109 Blocks

SCOT
MJ
MJ
Messages : 16120
Inscription : 05 avr. 2005, 15:57
Prénom : Philippe
Collection : Haslem - McInnis - D.Ellis - T.Murray - Chapman - Mo Williams + 9899 Skybox Molten Metal Fusion Titanium/40
Localisation : Luxembourg
Feedback  : 633 (100%)
Contact :

Re: DawaBoss

Message par SCOT » 20 déc. 2011, 13:06

Et chez une femme ? Ses seins
Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie ? Des hold-up

:mrgreen: :mrgreen:

Répondre