juju666

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

juju666
MVP Finals
MVP Finals
Messages : 5134
Inscription : 07 avr. 2005, 19:36
Prénom : Julien
Collection : 90's inserts
Localisation : Sète
Feedback  : 173 (100%)
Contact :

juju666

Message par juju666 » 30 sept. 2005, 11:38

Fiche d’identité

Pseudo : juju666

Prénom : Julien

Date de naissance : 29/12/1983

Lieu de résidence : Montpellier

Situation professionnelle : Travaille sur le port de Sète



Les cards :

Depuis quand es-tu collectionneur ? 1996 je dirais ca remonte a tellement loin ,j'ai commencé avec un pote a acheter d packs dans les bureaux de tabac et puis on a connu l'endroit ou il fallait etre pour faire partis de la jet set a montpellier c a dire le magasin de cartes d'alex!!Depuis kil a fermé ma vie n'est plus la meme,pq ce monde est si crueeeeelllll?? lol


Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... Collectionnes-tu ?
je collectionne les inserts et aussi les // de ttes les collec juska 1999-00

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ?
aucune idée,kelkes centaines et pour la valeur je prefere rien dire car j'en ai absolument aucune idée et puis c pas important l'essentiel c'est d'etre content avec ckon a


La carte la plus cher que tu as ? finest mystery borderless ref de kidd 150$ rien de bien extraordinaire...pour l'instant...

La collection que tu préfères ? j'aime les predictor scoring avec les // en tv cell,les jambalaya aussi et les ud3 season ticket auto .mais yen a tellement!!

As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ? j'ai arreté pendant 5-6ans puis je m'y suis remis petit a petit avec ebay .J'avais perdu mon modjo en ce ki concerne les cartes mais maintenant c revenu et je suis a fond dedans.

Comment te procures-tu tes cartes ? BTC et un peu ebay

Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ? depuis les finales bulls-jazz

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ? GOOOO MAVS GOOO

Quel est ton joueur favoris ? Pourquoi ? j'm bien nowitsky c un joueur complet avec bp de precence sur le terrain et européen qui plus est.

Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? Jordan je pense ke cette reponse est pas tres originale mais c la meilleure alors...

Quel est le top 5 de tes meilleurs joueurs (retraités inclus) ?
jordan
magic
bird
vinny del negro
bob sura

pour les 2 derniers j'hesite


B.T.C

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ?en surfant sur le net

Quel est, selon toi, le collectionneur ayant la plus belle collection de cartes de B.T.C ? phil ou babas 1er d'apres ce kon peut voir dans merci monsieur le facteur de...mais bon yen a surement d'autres tres jolies comme celle de scot jr par ex

Avec quel collectionneur as-tu le plus souvent dealé ? scot jr ,philou pour les intimes, federer pour les sportifs

Combien de temps en moyenne es-tu sur B.T.C ? 2-3h ca depend si je suis degouté d cartes kon recu les autres ou pas ;-)

Te rends-tu régulièrement sur le chat de B.T.C ? yen a un?

Quelle chôse changerais - tu sur B.T.C si tu en avais la possibilité ?
non je trouve kil é bien comme il est.

Best Of :

Quels sont vos films favoris ? starship troopers (sans dec) forest gump,american history x,lord of the ring...

Ma série préférée : Veronica mArs

Quels sont vos acteur(-rice)s préféré(é)s ? : tom hanks ,michelle pfeiffer

Quel est votre genre de musique préféré ? un peu de tt ca fait pas de mal

Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ? britney quand elle etait pas enceinte et en petite tenue dans c clips,daft punk ,gwen stefani


Quels sont vos jeux vidéos favoris ? need for speed hot poursuit 2 et underground


Questionnaire Proust :

Le bonheur parfait selon vous ? une vie bien remplie

Où et à quel moment de votre vie avez vous été le plus heureux ? kand g su ke UD ne faisait plus de collector's choice

Quel est le trait de votre caractère dont vous êtes le moins fier ?je suis raleur mais raleeuuuurrr c incroyable

La qualité que vous préférez chez un homme ? honnêteté

Et chez une femme ? drole

Votre plus grande peur ? retourner a l'etat de poussière ou voir cramer ma collec


La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ? aucune les figures historiques sont trop occupées et n'ont pas le temps de regarder le grand prix le dimanche

Vos auteurs favoris ? tolkien ,je lis pas souvent c un tort je c

Votre livre de chevet ? beckett

Vos peintres préférés ? delacroix

Vos héros dans la vie réelle ? Lewis hamilton, c le meilleur si seulement il pouvait etre recompensé par un titre pilote avec mclaren...

Votre boisson préférée ? coca cola vanille

Le talent que vous voudriez avoir ? savoir dessiner je trouve ke c un tres joli talent

Que détestez-vous par-dessus tout ? l'hypocrisie et l'injustice

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? mon ventre,je crois ke je mettrai d abdominaux et enleverai les cheeseburger et autre couilloneries americaines ki stagnent et veulent pas partir meme en faisant du sport.ppfffff

Comment aimeriez-vous mourir ? en faisant l'amour avec d jeunes femmes,je precise...plein de jeunes femmes

Etat présent de votre esprit ?g faim je crois ke je v aller manger un snickers ou un mars,jte jure c americains....

allez merci de m'avoir lu et a la prochaine en deal peut etre :wink:
Dernière modification par juju666 le 11 janv. 2008, 16:46, modifié 1 fois.
90's cards

SCOT
MJ
MJ
Messages : 16120
Inscription : 05 avr. 2005, 15:57
Prénom : Philippe
Collection : Haslem - McInnis - D.Ellis - T.Murray - Chapman - Mo Williams + 9899 Skybox Molten Metal Fusion Titanium/40
Localisation : Luxembourg
Feedback  : 633 (100%)
Contact :

Message par SCOT » 30 sept. 2005, 11:48

Thanks pour les dedicaces mais si je jouais comme Federer cela se saurait.
Le compratif s arrete a la tenue.. :lol:

Répondre