giggs

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
giggs
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1282
Inscription : 17 avr. 2005, 01:55
Prénom : Guillaume
Collection : Rodman
Feedback  : 101 (100%)

giggs

Message par giggs » 28 janv. 2010, 22:48

___________________________________________________________________
Fiche d’identité

Pseudo : giggs

Prénom : Guillaume

Date de naissance : 16/04/1980

Lieu de résidence : BOURGOIN JALLIEU...pour le moment :mrgreen:

Etude/situation professionnelle : salarié en tant qu'aide comptable, magasinier...si si je vous jure :lol:

___________________________________________________________________
Les cards:

Depuis quand es-tu collectionneur ? 1993 jusqu'à 1997 avec les collections françaises, puis retard aux affaires grâce à internet de puis 2001-02

Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ? ma mère m'a apporté gentillement des packs d'UD de mon buraliste...le début de la fin :lol:

Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... collectionnes-tu ? RODMAN en très grande priorité, ensuite du Kobe et du MJ pour le plaisir, certains set d'auto, autos de Bulls Champion...etc, je m'éparpille un peu en ce moment

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ? la question qui tue...aucune idée :shock:

Ton top 5 des cartes que tu possèdes ? Rien à voir avec les valeurs, c'est le coeur qui parle :lol:

[1] 1997-98 Metal Universe Precious Metal Gems Emerald #107 Dennis Rodman 10/10 (10/100)
Image

[2] 1997-98 E-X2001 Jambalaya 3
Image

[3] 1998-99 SkyBox Thunder Noyz Boyz 13
Image

[4] 1998-99 Metal Universe Precious Metal Gems 16 44/50
Image

[5] 1997-98 Hoops High Voltage 500 HV16 426/500
Image

La carte la plus cher que tu as ? le Number One de mon Top 5

La collection que tu préfères ? Flair Showcase 96/97

As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ? je l'ai déjà fait avec ma collection de PARKER...trop de parallèle, trop de mémos multi players...plus le goût quoi.

Comment te procures-tu tes cartes ? Majoritairement par Ebay pour les Rodman, sinon pas mal de trade dans mes recherches secondaires

___________________________________________________________________
Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ? 1993

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ? pas d'équipes en particulier...mais des coups de cœur comme les Bulls de Jordan

Quel est ton joueur favori ? Pourquoi ? JORDAN for ever

Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? je relance d'un MJ :lol:

Quel est le top 5 de tes meilleurs joueurs (retraités inclus) ? je vais me baser sur ce que j'ai connu, donc depuis 1993

[1] Toujours JORDAN, la classe, l'efficacité, juste beau à voir jouer
[2] Shaq O'NEAL, peut être le plus dominateur du début des années 2000
[3] Kobe BRYANT, le meilleur actuellement
[4] Hakeem OLAJUWON, des fondamentaux incroyables
[5] Robert HORRY, il est là, tu gagnes un titre. Rien d'extraordinaire chez lui, mais quelles carrière au final

___________________________________________________________________
B.T.C

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ? je ne me souviens plus, mais ça doit être par recherche...LYCOS à l'époque :lol:

Quel est, selon toi, le collectionneur ayant la plus belle collection de cartes de B.T.C ?
C'est un crève-cœur cette question...comme ça je pense à Cémoi, Coyotte, le collectionneur d'Olajuwon (j'ai zappé le pseudo, pardon :oops: ), Dom...
Sinon, dans d'autres styles, Alain, icono...
De grosses collections sur notre BTC
:!:

Avec quel collectionneur as-tu le plus souvent dealé ? j'ai une mémoire de poisson rouge...

Quel est le collectionneur le plus sympathique ? j'apprécie beaucoup alain, françois (icono)

Combien de temps en moyenne es-tu sur B.T.C ? surement beaucoup trop :lol:

Te rends-tu régulièrement sur le chat de B.T.C ? Jamais :oops:

Quelle chose changerais - tu sur B.T.C si tu en avais la possibilité ? c'est un peu tendu...pour rien parfois :roll:

___________________________________________________________________
Best Of

Quels sont vos films favoris ? Star Wars, Matrix Trilogie, Tarantino, Avatar...j'adore les films

Quels sont vos acteur(-rice)s préféré(é)s ? Denzel Washington, Russell Crowe

Quel est votre genre de musique préféré ? Rien de spécial, ce qui passe à la Radio

Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ? RAS

Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites (hormis Basket) ? Foot : PSG (c'est pas une blague :lol: ), NFL : les équipes de Brett Favre

Quels sont les sites que vous visitez le plus souvent sur le web ? BTC, lequipe.fr

Les émissions/séries TV que vous regardez (ou que vous regardiez) le plus souvent ? Lost, Heroes, Dr House

Quels sont vos jeux vidéos favoris ? PES06...je me suis arrété à celui là :lol:, la série des Final Fantasy

___________________________________________________________________
Questionnaire Proust:

Le bonheur parfait selon vous ? pas de stress, pas d'embrouilles inutiles, j'aime pas trop les conflits

Où et à quel moment de votre vie avez vous été le plus heureux ? le mariage de ma soeur, la petite larme devant le maire.... :lol:

Quel est le trait de votre caractère dont vous êtes le moins fier ? je suis un peu lunatique

La qualité que vous préférez chez un homme ? l'honneteté...même si je ne le suis pas toujours

Et chez une femme ? qu'elle me supporte :lol:

Votre plus grande peur ? la mort des gens que j'aime

Que possédez-vous de plus cher ? la santé

Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie ? m'entourer d'amis fidèles

Les noms que vous préférez ? ça vient pas là tout de suite

La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ? j'ai eu 4/20 au bac en histoire... :lol:

Vos auteurs favoris ? on peut parler de BD ou pas ??? en même temps je ne connais pas le nom de les auteurs

Votre livre de chevet ? des BD justement, je n'aime pas lire les pavés sans dessins

Vos compositeurs préférés ? RAS

La chanson que vous sifflez sous votre douche ? sous la douche...je me douche, je ne siffle pas

Vos peintres préférés ? mes petits neveux :lol:

Vos héros dans la vie réelle ? je n'en ai pas

Votre boisson préférée ? eau, bière (Guiness Miammiam :P ) et Whisky orange

Le talent que vous voudriez avoir ? jouer de la musique

Votre plus grand regret ? avoir refusé une offre en alternance d'un gros groupe comptable aprés mon BTS...parce que je ne voulais pas partir loin de chez moi...et de mes potes :roll:

Que détestez-vous par-dessus tout ? les gens qui croient avoir tout vu, tout entendu, tout, tout, tout...ça m'enerve ça, surtout quand on sait que c'est faux :lol: :evil:

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? une vilaine cicatrice...

Comment aimeriez-vous mourir ? sans souffrir

Etat présent de votre esprit ? niveau 6/10, situation bancale en ce moment entre mon job et mon couple...

Votre devise ? pourquoi faire maintenant ce qu'on peut remettre à demain...ou plus tard encore :lol:
DENNIS RODMAN (676)
Image

MUTOMBO (481)...JORDAN (353)...BRYANT (295)
TRADELIST

Répondre