ReggieMiller31

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

ReggieMiller31
Legend
Legend
Messages : 6399
Inscription : 09 avr. 2005, 00:03
Prénom : Maxime
Collection : Reggie Miller, Maurice Taylor, Mike Taylor, Johnny Taylor, Chris Whitney, Tornike Shengelia, Quincy Douby
Localisation : CAEN
Feedback  : 329 (100%)
Contact :

ReggieMiller31

Message par ReggieMiller31 » 04 sept. 2005, 18:40

Fiche d’identité

Pseudo : ReggieMiller31
Prénom : Maxime
Date de naissance : 19/06/85
Lieu de résidence : Cherbourg
Etude/situation professionnelle : etudiant

Les cards :

Depuis quand es-tu collectionneur ?
avril 97

Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ?
On m'a acheté un pack de Fleer 96/97, j'ai bien kiffé les logos, j'ai fait quelques deals avec mes cousins et des copains du bahut et pis j'ai continué

Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... Collectionnes-tu ?
Par ordre de priorité :
- Reggie Miller
- Maurice Taylor
- Mike Taylor
- Johnny Taylor
- Chris Whitney
- Dale Davis
- Dirk Nowitzki
- Pops Mensah-Bonsu
- Jahidi White
- Cheryl Miller
- Indiana Pacers de 1987 à 2005
- Sets que je cherche à finir

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ?
Reggie Miller ( plus de 1149 )
Maurice Taylor ( 451 )
Chris Whitney ( 89 )
Dale Davis ( 228 )
Pacers ( 2000 et plus maintenant )
A dealer, plein plein plein

Ton top 5 des cartes que tu possèdes ?
pas possible, j'en ai trop !

La collection que tu préfères ?
les pristine 01/02

As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ?
Oui, à la suite de qques deals qui ont mal tournés et aussi à cause de la difficulté à trouver du Reggie.

Comment te procures-tu tes cartes ?
bien en général :D


Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ?
octobre 97

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ?
Indiana Pacers

Quel est ton joueur favoris ? Pourquoi ?
Reggie Miller parce qu'il était l'un des meilleurs shooteurs de tout les temps. Il a de jolies feintes de shoot et il dégaine tellement vite. C'est un futur HOF, il a été la principale pièce maîtresse du jeu des pacers dans les années 90 et quand je vois la fin de parcours qu'il a délivré, j'ai adoré. En plus, il cogne KB et les Knicks, ça j'adore. miam.

Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ?
Michael Jordan

Quel est le top 5 de tes meilleurs joueurs (retraités inclus) ?
- Magic Johnson
- Michael Jordan
- Scottie Pippen
- Shaquille O'Neal
- Julius Erving


B.T.C

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ?
Sur un ancien site d'info NBA qui avait une rubrique carte.

Quel est, selon toi, le collectionneur ayant la plus belle collection de cartes de B.T.C ?
Moi, moi, moi et peut etre 2-3 autres par la

Avec quel collectionneur as-tu le plus souvent dealé ?
Je sais pas.

Quel est le collectionneur le plus sympathique ?
il y en a tellement mais je pense surtout à fizaa, iconoclast, kheir, matokroo, babas, alain etc etc...

Combien de temps en moyenne es-tu sur B.T.C ?
1h par jour mini.

Te rends-tu régulièrement sur le chat de B.T.C ?
Il n'existe plus.

Quelle chose changerais - tu sur B.T.C si tu en avais la possibilité ?
Donner plus d'importances aux regs et qu'on s'aime tous les uns et les autres :mrgreen:
Stopper la spéculation, dégager ces pseudos collectionneurs qui sont juste des vendeurs. A savoir que quand on collectionne, on ne gagne pas d'argent hélas.

Best Of :

Quels sont vos films favoris ?
"Clerks, les employés modèles", tous les Jim Carrey, Alerte, Full Metal Jacket, Las Vegas Parano, Saved, Shaun of the Dead, Jackie Brown, Pulp Fiction, Fight Club, le Père Noël est une ordure, Bowling for Columbine, American History X, Brazil, Will Hunting, Super Size Me, American Beauty, Forest Gump, Qui veut la peau de Roger Rabit, Adieu Cuba, La Chute, Gran Torino en vo, million dollar baby, into the wild, Hot Fuzz, les Intouchables, Polisse et plein d'autres...

Quels sont vos acteur(-rice)s préféré(é)s ? Jim Carrey, Samuel Jackson, Mathieu Kassovitz, Edward Norton, Johnny Depp, Pam Grier, Audrey Tautou, Marion Cottillard, Jonathan Pryce, Robert de Niro, Clint Eastwood...

Quel est votre genre de musique préféré ?
JE VEUX DU ROCK

Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ? System of a down, Placebo, Brassens, Race against the machine, Muse, les Wriggles, Fatboy Slim, DJ Xam, Amy Whinehouse, Nirvana, The Offspring, Oldelaf, Fatals Picards, Giedre etc etc...

Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites (hormis Basket) ? AS Cherbourg et les équipes de France tous sports

Quels sont les sites que vous visitez le plus souvent sur le web ? BTC, cardboard, allociné, des trucs de basket, ebay

Les émissions/séries TV que vous regardez (ou que vous regardiez) le plus souvent ? Simpson, Daria, Groland, Oz, Sons of Anarchy

Quels sont vos jeux vidéos favoris ? Assassin's Creed, Flashback, Prince Of Persia, Resident Evil, Doom 3, Rogue Squadron, Unreal Tournament, Hitman sauf le 1 enfin des jeux d'intellectuels quoi
Dernière modification par ReggieMiller31 le 27 nov. 2010, 23:01, modifié 15 fois.
Reggie Miller 2058; Maurice Taylor 518; Quincy Douby 337; Tornike Shengelia 114

PC :
http://www.tc-collector.com/ReggieMille ... ction.html

Répondre