Matokroo

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
matokroo
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1501
Inscription : 12 mars 2009, 03:56
Prénom : Mathieu
Collection : Pistons Bad Boys and 90's insert
Localisation : Tours France
Feedback  : 166 (100%)

Matokroo

Message par matokroo » 23 avr. 2009, 23:40

Mathieu alias MATOKROO retrouvé ma trade et ma want sur mon blog ci-dessous
http://matorkoocards.blogspot.com/

Tourangeaux (Tours city rocker, Indre et Loire, France)

Colleur d'affiches culturelles quand il a envie de bosser (ou plutot quand on lui donne du taf).
Sinon intérim... Donc chomage...

Gros fan de musique actuelle (plutot punk au sens large (du ska au crust lol) mais aussi electro, rap...)
__________________________________________________________________

*Depuis quand es-tu collectionneur ? Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ?

J'ai commence lors de l'apparition en France d'UpperDeck puis un peu de carte ricaine jusqu'en 1996 ou 1997 puis arret. Et de retour depuis peu (fevrier 2009).


*Comment te procures-tu tes cartes ?

Tout les moyens legaux que je trouve !!! :wink:

___________________________________________________________________

Le Basketball

*Depuis quand suis-tu la NBA ?

89/90

*Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ?

Pistons forcement

*Quel est ton joueur favori ? Pourquoi ?

Arff j'avoue un petit begin pour LAIMBEER.
GRANT HILL pour son premier panier dans un match officiel nba et tout se talent gaché par les blessures...
ANTOINE RIGAUDEAU pour sa tete sur le coté...

*Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ?

Y'en a pas; certains joueurs ont dominés leurs epoques mais un joueur n'est bon que dans son epoque les regles ,les techniques et le physique evoluent, l'influence du coach sur le temps de jeu, revenir après les blessures...

___________________________________________________________________
B.T.C

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ?

Bah tu cherche basket+cards dans google et tu tombes dessus donc forcement... :lol:

Je ne repond pas au autres questions sauf pour dire que le plus sympathique c'est Iconoclast parce que c'est le seul que j'ai vu :lol:

___________________________________________________________________
Quel est votre genre de musique préféré ?

Presque tout ce qui envoie un peu en musique actuelle.
Sauf la musique de boite (dance, zouk, ragga...)
le reggae
la variet

Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ?

Bad Brains, BodyBag, Ugly Duckling, Fingathing Houston swing engine, HighTone, Boogers, Narrow terrence, Dead Kennedy's, Puzzle, SVINKELS (sauf la merde des derniers live et album avis perso...), George Bitch JR, Unlogistic...
Bref plein de trucs


un petit rêve

Etant fan de musique j'adorerais faire une serie de trading card en sérigraphie ( c'est classe et cela fait bien unique) sur le punk et le rock. Imaginez:" ta carte des Bérus contre ton Black Flag, ton Burning heads contre mon Guerilla poubelle". Et pourquoi pas l'elargir sur d'autre style ou consacrer a un pays...


Merci au modo au aide, bref a tout ceux qui sont assez sympa pour partager leurs savoirs et leurs temps qui rende le hobby plus accessible
Dernière modification par matokroo le 03 sept. 2009, 15:04, modifié 1 fois.
Arrêt total je liquide au fur et à mesure...

Répondre