pacnico

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
pacnico
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1469
Inscription : 22 janv. 2009, 12:19
Prénom : Nico
Collection : Vintage players
Feedback  : 130 (100%)

pacnico

Message par pacnico » 17 févr. 2009, 09:32

Fiche d’identité

Pseudo : pacnico

Prénom :Nicolas

Date de naissance : 06/05/1984

Lieu de résidence : METZ

Etude/situation professionnelle : bac + 3 Commerce / Marketing

___________________________________________________________________
Les cards:

Depuis quand es-tu collectionneur ? mes 1eres cartes, j'avais 10 ans

Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ? J'ai toujours été fan de la nba et aimé collectionner les cartes !

Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... collectionnes-tu ? Je ne collectionne pas un joueur en particulier mais j'essai d'avoir de belles cartes pour chaque joueur que j'aime comme Jordan, Kobe, Lebron et les anciens qui m'ont fait vibré quand j'étais plus jeune.

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ? Oula ! Dur à dire car celui fait 14 ans que je collectionne, énormément en tout cas !

Ton top 5 des cartes que tu possèdes ?
Très dur à dire car j'ai des vieilles cartes qui ont une valeur sentimentale qui n'ont pas de valeur, d'autre qui sont très bien côtés..

La carte la plus cher que tu as ? 2006 SP Triple authentic signatures Lebron James, Michael Jordan, and Magic Johnson

La collection que tu préfères ? Exquisite Basketball 07/08

As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Non, jamais car j'aime trop ça !
Comment te procures-tu tes cartes ? Box break, ebay, échange avec des potes qui sont collectionneurs aussi

___________________________________________________________________
Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ? depuis que j'ai 10 ans

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ? Lakers, Magic

Quel est ton joueur favori ? Pourquoi ? Jordan (le dieu du basket), Kobe (le demi dieu)
Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? Jordan !

Quel est le top 5 de tes meilleurs joueurs (retraités inclus) ?
Michael Jordan
Kobe Bryant
Shaquille O'neal
Magic Johnson
Larry Bird

___________________________________________________________________
B.T.C

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ? Franchement, j'ai été agréablement surpris de tomber dessus. Je surfais à tout hasard sur le net et suis tombé dessus ! Ca fait longtemps que je collectionne et n'avais jamais vu le site car je trade pas mal avec des amis et je consulte ebay, mais jamais cherché de forum.. Donc super site !

Quel est, selon toi, le collectionneur ayant la plus belle collection de cartes de B.T.C ? Aucune idée

Avec quel collectionneur as-tu le plus souvent dealé ? Jamais dealé sur ce site

Quel est le collectionneur le plus sympathique ? Aucune idée

Combien de temps en moyenne es-tu sur B.T.C ? 2h par semaine

Te rends-tu régulièrement sur le chat de B.T.C ? Oui assez souvent

Quelle chose changerais - tu sur B.T.C si tu en avais la possibilité ? Rien

___________________________________________________________________
Best Of

Quels sont vos films favoris ? Seigneur des anneaux, Training Day, Kill Bill

Quels sont vos acteur(-rice)s préféré(é)s ? Denzel Washington, Scarlette Johansson

Quel est votre genre de musique préféré ? Pop / Rock
Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ? Pink Floyd, The Killers, Arcade Fire, Coldplay

Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites (hormis Basket) ? Real Madrid en foot, Yankees au Baseball les Patriots au Foot US

Quels sont les sites que vous visitez le plus souvent sur le web ? NBA.com , equipe et mes mails

Les émissions/séries TV que vous regardez (ou que vous regardiez) le plus souvent ? Lost, Dexter, Heroes

Quels sont vos jeux vidéos favoris ? Gears of War 2

Répondre