Flavs (quand un ancien fan retrouve ses anciennes cartes...)

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Flavs
Junior
Junior
Messages : 2
Inscription : 05 janv. 2009, 14:22
Feedback  :

Flavs (quand un ancien fan retrouve ses anciennes cartes...)

Message par Flavs » 06 janv. 2009, 18:07

___________________________________________________________________
Fiche d’identité

Pseudo :Flavs

Prénom :Flavien

Date de naissance :24/08/1979

Lieu de résidence :Limoges

Etude/situation professionnelle :Entraineur de Basket et en reprise d'études (STAPS)

___________________________________________________________________
Les cards:

Depuis quand es-tu collectionneur ? J'ai commencé en 1992-93 et j'ai arrêté en 98

Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ? Fan de basket et de NBA à la grande époque des matches sur Canal +, c'est un pote qui ma mis le nez dedans

Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... collectionnes-tu ? Je collectionne 2 joueurs (des vieux...ils sont de mon époque quoi :mrgreen: ) Robert Horry et Eddie Jones

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ? Pfff alors là Je dirais autour de 500 sans aucunes idées de leurs valeurs

Ton top 5 des cartes que tu possèdes ?
Mes 2 cartes Magnet (Jones et Horry) et mes Finest Refractors




La carte la plus cher que tu as ? aucune idée mais certainement pas très très cher

La collection que tu préfères ? J'ai bien aimé les Flair Showcase 96-97

As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ? Oui j'ai déjà arrêté ma collection, la preuve je ne remets le nez dedans qu'aujourd'hui, c'est à cause du Festival, du film, toute cette pression.. :mrgreen:

Comment te procures-tu tes cartes ?
Je m'en procure plus donc...Avant je m'alimentais dans un petit magasin de Paris qui a fermé et par là même à sonner le glas de ma passion de collectionnage
___________________________________________________________________
Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ? Depuis le début des Années 90

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ? J'ai pas d'équipes NBA favorite, j'ai un regard sur la NBA de maintenant un peu trop obtu pour réellement profiter du spectacle, à la déformation professionnelle...

Quel est ton joueur favori ? Pourquoi ? Mon joueur favori ? Bodiroga ! J'ai le même style que lui

Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? Jordan sans hésitation même si le contexte historique fera toujours parler...

Quel est le top 5 de tes meilleurs joueurs (retraités inclus) ? Jordan, Magic, Bird, Chamberlain, Pete Maravic




___________________________________________________________________
B.T.C

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ? Merci Google !


Combien de temps en moyenne es-tu sur B.T.C ? Pour l'instant pas beaucoup, partiels obligent mais certainement de + en + quand je serai tranquil


___________________________________________________________________
Best Of

Quels sont vos films favoris ? La cité de la peur


Quel est votre genre de musique préféré ? Rap mais aussi les trucs de mon époque :mrgreen:


Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites (hormis Basket) ? FC Lorient et le PSG


Voilà c'est un peu succin mais comme je l'ai dit je suis en pleine période de partiels en ce moment donc pas beaucoup le temps à consacrer aux autres choses...
Je tiens à préciser aussi que ça fait des lustres que je n'ai pas replongé dans cet univers je suis donc à la rue complet sur les cartes "modernes", ainsi que sur les tarifs, collections etc etc. Je compte donc sur vous pour être gentil et patient avec moi :oops:

Pour ce qui est de ce que je recherche comme cartes : je recherche de quoi compléter ma collection sur Robert Horry et Eddie Jones en sachant que je ne suis intéressé que par les périodes antérieures au départ d'Horry pour les Lakers et que par la période Lakers d'Eddie Jones. A noter aussi qu'il ne doit me manquer, sauf erreur, que les "grosses" cartes. Je ferai bien une liste précise mais j'ai pas de support pour savoir ce que j'ai et ce qu'il me manque...

Pour ce qui est de mes autres cartes, j'ai quelques cartes de joueurs de mon époque (Jordan, Kemp, Grant Hill,...). J'essairai un peu plus tard de faire une liste précise de ce que j'ai exactement en reprenant ces cartes une par une.

Je pense avoir fait le tour si vous voyez quelque chose qui cloche...
En attendant, Bonne Année 2009 à tous !

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: Flavs (quand un ancien fan retrouve ses anciennes cartes...)

Message par JUJUTE » 06 janv. 2009, 18:27

Bienvenue et bonne année !!! :mrgreen:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
kheir
MJ
MJ
Messages : 11415
Inscription : 03 janv. 2006, 22:46
Prénom : Julien
Collection : Rodman, Exquisite auto boxes, TTM, IP, Exquisite Limited Logos 05/06 Tyson Chandler
Localisation : Paris
Feedback  : 173 (100%)
Contact :

Re: Flavs (quand un ancien fan retrouve ses anciennes cartes...)

Message par kheir » 06 janv. 2009, 18:34

"c'est à cause du Festival, du film, toute cette pression.."

moutarde et mayonnaise ?

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: Flavs (quand un ancien fan retrouve ses anciennes cartes...)

Message par JUJUTE » 06 janv. 2009, 19:11

kheir a écrit :"c'est à cause du Festival, du film, toute cette pression.."

moutarde et mayonnaise ?
Mais nan....

...la très célèbre fête de la bière à Limoges voyons. :mrgreen:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
kheir
MJ
MJ
Messages : 11415
Inscription : 03 janv. 2006, 22:46
Prénom : Julien
Collection : Rodman, Exquisite auto boxes, TTM, IP, Exquisite Limited Logos 05/06 Tyson Chandler
Localisation : Paris
Feedback  : 173 (100%)
Contact :

Re: Flavs (quand un ancien fan retrouve ses anciennes cartes...)

Message par kheir » 06 janv. 2009, 19:26

Soit t'as pas compris la ref, soit j'ai pas compris ta sale blague :p

SoftMax
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3740
Inscription : 02 août 2006, 14:28
Prénom : Maxime
Collection : Brian Grant
Feedback  : 93 (100%)

Re: Flavs (quand un ancien fan retrouve ses anciennes cartes...)

Message par SoftMax » 06 janv. 2009, 19:28

bienvenue vieux :mrgreen:

si tu veux reprendre y a un post pour se remettre dans le bain
http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=6&t=32020

et bonne année
Brian Grant : 660/704 ***** 1/1-MasterPiece: 12/48
Image

Répondre