Jacksonez: Présentation d'un nouvel inscrit !

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
Jacksonez
Junior
Junior
Messages : 12
Inscription : 27 août 2008, 22:22
Feedback  :

Jacksonez: Présentation d'un nouvel inscrit !

Message par Jacksonez » 28 août 2008, 13:30

Fiche d’identité

Pseudo : Jacksonez

Prénom : Fabien

Date de naissance : 03/04/77

Lieu de résidence : Perpignan

Etude/situation professionnelle : Charpentier bois/Tailleur de pierre

___________________________________________________________________
Les cards:

Depuis quand es-tu collectionneur ? Depuis 1993 avec les 1ères cartes vendues en bureau de tabac à l'époque

Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ? Je jouais au basket depuis quelques années, mes parents avaient canal+ et je suis tombé fan du basket US à force de regarder les MJ, Wilkins, Larry Johnson, Shawn Kemp et autres !

Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... collectionnes-tu ? Je collectionnais TOUT jusqu'à peu, mais recession économique oblige, je me suis inscrit pour vendre le plus gros de ma collec et ne conserver que ma collec de Shawn Kemp & de Do Wilkins (mes 2 joueurs fétiches)

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ? Trop de cartons, classeurs et autres à déballer pour savoir, mais "sentimentalement, au regard de ce que m'a apporté le basket & la motivation que m'ont transmis les joueurs nba, sa valeur est xceptionnelle !!!

Ton top 5 des cartes que tu possèdes ?




La carte la plus cher que tu as ? Je n'ai aucune iddée des côtes !!!

La collection que tu préfères ? MA COLLEC DE KEMP ( + de 1400)

As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ? Oui, je l'ai stoppé en entrant en fac: moins de temps, d'argent et surtout arrêt du basket à haut niveau pour le squash & le triathlon !

Comment te procures-tu tes cartes ? Principalement sur ebay Etats-Unis

___________________________________________________________________
Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ? Dpuis le début des années 90

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ? A l'époque, fan des supersonics & des Hawks. Aujourd'hui j'aime bien les New Orlean Hornets avec leur petit bijoux Chris Paul & David West

Quel est ton joueur favori ? Pourquoi ? SHAWN "The Reignman" KEMP, car j'adorais le voir jouer & c'est lui qui m'a donné envie de me surpasser aux entrainements pour exceller !!!

Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? Peut-être Bob Cousy, mais aussi Magic & MJ ( Y'en a tellement d'autres qui mériterait le titre!)

Quel est le top 5 de tes meilleurs joueurs (retraités inclus) ? SHAWN KEMP, Do Wilkins, Bob Cousy, MJ, Magic



___________________________________________________________________
B.T.C

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ? Par le biais d'un utilisateur

Quel est, selon toi, le collectionneur ayant la plus belle collection de cartes de B.T.C ? Aucune idée, j'suis nouveau !!!

Avec quel collectionneur as-tu le plus souvent dealé ? Pas de deal encore réalisé

Quel est le collectionneur le plus sympathique ? J'connais personne !!!

Combien de temps en moyenne es-tu sur B.T.C ? J'peux pas dire; inscrit depuis hier seulement !

Te rends-tu régulièrement sur le chat de B.T.C ? Non

Quelle chose changerais - tu sur B.T.C si tu en avais la possibilité ? Aucune idée !

___________________________________________________________________
Best Of

Quels sont vos films favoris ? DUNE, Mémento, Sntch, Crime arnaque & botanique, LAS VEGAS PARANOS, Reservoir dogs, Sailor & Lula, c'est arrivé près de chez vous, etc ...

Quels sont vos acteur(-rice)s préféré(é)s ? Clint Eastwood, Harvey Keittel, Johnny Depp, Kim Basinger, Rosana Arquette

Quel est votre genre de musique préféré ? Goûts très écclectiques: de Schubert à Backfire en passant par Sépultura, Pink Floyd, Django Reinhardt, Kaophonic Tribu, Ustad Allah Rahka !!!

Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ? DEAD CAN DANCE

Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites (hormis Basket) ? Je ne supporte aucune équipe

Quels sont les sites que vous visitez le plus souvent sur le web ? Aucun site ou je reviens plus souvent qu'ailleurs !

Les émissions/séries TV que vous regardez (ou que vous regardiez) le plus souvent ? Mariés 2 enfants, Ken le survivant, Malcolm, les simpsons, South Park.

Quels sont vos jeux vidéos favoris ? Call of Duty 4, I-Ninja, Tom Clancy Rainbow six, Conker Bad Fur Day, Time splitters, etc ...

___________________________________________________________________
Questionnaire Proust:

Le bonheur parfait selon vous ? Savoir écouter la vie

Où et à quel moment de votre vie avez vous été le plus heureux ? Pendant le lycée quand j'étais avec la seule femme que je n'ai jamais aimé, mais c'est loin tout ça !!!

Quel est le trait de votre caractère dont vous êtes le moins fier ? Tête brûlée

La qualité que vous préférez chez un homme ? l'humanité

Et chez une femme ? Même chose !

Votre plus grande peur ? Qu'on finisse par détruire la terre

Que possédez-vous de plus cher ? Mon coeur & mon âme

Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie ? A ne connaitre personne qui pourra dire du mal de moi !

Les noms que vous préférez ? SHAWN & ... KEMP !!!

La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ? Luther King ou Marcus Garvey

Vos auteurs favoris ? Yachar Kemal, Luis Sépulvéda, Gabriel Garcia Marques, John Fante.

Votre livre de chevet ? "The point of turnover" de Fritjof Capra

Vos compositeurs préférés ? Schubert, Vivaldi, Rakmaninov

La chanson que vous sifflez sous votre douche ? Aucune

Vos peintres préférés ? Tous les peintres impressionnistes du 19ème

Vos héros dans la vie réelle ? Tous les pauvres gens qui souffrent du froid, de la faim, de la misère, de l'oppression dans d'autres pays que le nôtre et qui eux ne se plaignent pas autant que nous, qui pleuront de la hausse de l'essence, du prix des produits de consommation ou de ne pas avoir assez de vacances !!!

Votre boisson préférée ? le Pastis & beaucoup de bières Belges

Le talent que vous voudriez avoir ? L'ubiquité

Votre plus grand regret ? Avoir laissé partir celle que j'aimais

Que détestez-vous par-dessus tout ? Les égoïstes !En fait, la plupart de mes congénères !

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? Rien, je serais plus pareil !!!

Comment aimeriez-vous mourir ? Serein & soulagé

Etat présent de votre esprit ? Toujours au taquet !

Votre devise ? Free Your Mind & Let's Be Grungy

SoftMax
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3740
Inscription : 02 août 2006, 14:28
Prénom : Maxime
Collection : Brian Grant
Feedback  : 93 (100%)

Message par SoftMax » 28 août 2008, 14:08

bienvenue !!!

et 1400 KEMP :shock: tu vas faire de jalouses !!

@pluch

si t as de brian grant ou de JOJO je suis là
Brian Grant : 660/704 ***** 1/1-MasterPiece: 12/48
Image

Avatar de l’utilisateur
Jaco1013
College Player
College Player
Messages : 706
Inscription : 13 juin 2008, 00:54
Prénom : Maxime
Collection : Dennis Rodman collector !! 1st looking for all pre 2000 cards !! Feel free to PM me :)
Localisation : Genève
Feedback  : 7 (100%)

Message par Jaco1013 » 28 août 2008, 14:09

Après cette petite présentation... on ne peut que dire :

AMEN ! :D
Collecting DENNIS RODMAN !!Specially Pre-2000 inserts/parall !!

Répondre