Salut à tous les collectionneurs de France et de Navarre!!!

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Jifou
High School Player
High School Player
Messages : 222
Inscription : 13 mai 2007, 14:12
Prénom : Jeff
Collection : Tony PARKER, 2008-09 Jordan Legacy et sets "Legends", A.Roussel (NHL-RC Year)
Localisation : Clermont-Ferrand
Feedback  : 5 (100%)

Salut à tous les collectionneurs de France et de Navarre!!!

Message par Jifou » 12 avr. 2008, 18:44

Fiche d’identité

Pseudo :Jifou

Prénom :Jean-françois

Date de naissance :18/10/1981

Lieu de résidence :Clermont-Ferrand en Auvergne

Etude/situation professionnelle :Militaire

___________________________________________________________________
Les cards:

Depuis quand es-tu collectionneur ?...Je ne sais plus exactement...je dirais depuis un peu plus de 10 ans maintenant

Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ? J'ai commencé le basket car je ne trouvais plus d'autres cartes à collectionner. Auparavant je faisais dans le football. Puis je me suis lancé dans le hockey.

Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... collectionnes-tu ? Je collectionne principalement M.JORDAN, T.PARKER, W.GRETZKY, S.CROSBY.

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ?...Bonne question...je ne sais pas, environ 20000!!!..

Ton top 5 des cartes que tu possèdes ?
Skybox Gold 23KRT de M.JORDAN, AUTO R.C de T.PARKER, AUTO de Bobby ORR



La carte la plus cher que tu as ?

La collection que tu préfères ?

As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ? J'ai arrété pendant environ 5 ans...Puis avec internet, la fièvre des cartes est vite revenue...

Comment te procures-tu tes cartes ? Internet, via E-Bay.

___________________________________________________________________
Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ? Depuis les années Bulls avec JORDAN...environ 15 grosses années...

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ? Les Bulls de JORDAN..et maintenant, les Spurs de "Tipi"...puis les RANGERS de NEW-YORK(NHL), et les Broncos de DENVER(NFL)

Quel est ton joueur favori ? Pourquoi ? JORDAN of course...le meilleur de tous, Et depuis son arrivée en NBA, c'est "TIPI"!!!

Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? Mister JORDAN!!!!

Quel est le top 5 de tes meilleurs joueurs (retraités inclus) ?
1-JORDAN
2-MAGIC
3-ABUL-JABBAR
4-BIRD
5-CHAMBERLAIN
___________________________________________________________________
B.T.C

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ? Par un collectionneur membre d'E-bay lors d'un echange.

Quel est, selon toi, le collectionneur ayant la plus belle collection de cartes de B.T.C ? je découvre...

Avec quel collectionneur as-tu le plus souvent dealé ? aucun pour le moment...

Quel est le collectionneur le plus sympathique ? Pas ici depuis longtemps

Combien de temps en moyenne es-tu sur B.T.C ? Quand j'y pense...mais je vais faire des efforts à l'avenir car faut que je revende ou échange des tas de cartes...car ça prends d'la place!!!

Te rends-tu régulièrement sur le chat de B.T.C ?...pas encore

Quelle chose changerais - tu sur B.T.C si tu en avais la possibilité ?

___________________________________________________________________
Best Of

Quels sont vos films favoris ? " les Spielberg (la liste de schindler, munich, il faut sauver le soldat ryan...)

Quels sont vos acteur(-rice)s préféré(é)s ?Morgan Freeman, Tom Hanks...Halleeeeee Berry

Quel est votre genre de musique préféré ?Pop rock

Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ?

Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites (hormis Basket) ?NHL: N.Y.Rangers; NFL: Denver Broncos; Rugby: A.S Montferrand

Quels sont les sites que vous visitez le plus souvent sur le web ?E-bay, Sport4fun, L'Equipe...

Les émissions/séries TV que vous regardez (ou que vous regardiez) le plus souvent ? Tout le sport, Stade 2...etc

Quels sont vos jeux vidéos favoris ? NFL (série d'EA SPORT), Gran Turismo, la série des GTA...etc

Répondre