Orel'1

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
orel'1
All Star Player
All Star Player
Messages : 2402
Inscription : 12 janv. 2007, 12:58
Prénom : Aurélien
Collection : Kobe Bryant, Tim Hardaway, Larry Johnson, Alonzo Mourning, Corey Maggette (jusqu'à 2007-08) et un peu de tout
Localisation : Montréal (QC)
Feedback  : 144 (100%)

Orel'1

Message par orel'1 » 27 mars 2008, 16:25

depuis le temps....
Fiche d’identité

Pseudo : Orel’1
Prénom : Aurélien
Date de naissance : 16/05/1981
Lieu de résidence : HOUDAN
Etude/situation professionnelle : Vendeur

Les cards :

Depuis quand es-tu collectionneur ? 1992
Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ? Grâce ou a cause (lol) d’ un pote avec qui je jouait au basket…et les UD 92/93 en librairie
Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... Collectionnes-tu ? : Bryant, Maggette, Larry Johnson, le Grand Zo, Tim Hardaway, et je garde les cartes de Jordan et Barkley
Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ? : + de 700 de bryant, 373 de maggette, 316 de LJ, 411 du Zo, et 222 de Hardaway
Ton top 5 des cartes que tu possèdes ? :
J’ai pas vraiment de préférence, chaque carte de chacun de mes joueurs, est superbe meme la reg la moins cher…mais voici quelques piéces
1998-99 Upper Deck Game Jerseys GJ19 Kobe Bryant $150.00 $300.00 (je l’ai tellement vu dans des mags…
2004-05 Exquisite Collection Limited Logos /150 CM Corey Maggette $60.00 $120.00
2004-05 Skybox LE Masterpiece 1/1 59 Corey Maggette N/A N/A
1997-98 Upper Deck Game Jerseys GJ14 Alonzo Mourning $60.00 $120.00 (les 1er jersey)
+ une carte que j’ai tiré d’une boite que je n’ai plus maintenant, masterpiece de Rasheed Wallace en Showcase 97/98….monstrueuse


La carte la plus cher que tu as ? : Des unpriced, + celle cité juste au dessus…

La collection que tu préfères ? : Showcase 97/98.
As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ? : oui pour le pognon, j’ai décroché quelques années entre 99 et 2001/2002 .
Comment te procures-tu tes cartes ? : BTC ou achat de boites

Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ? : 1992.
Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ? : Hornets époque Zo & LJ, Bulls époque Jordan…pas vraiment fan d’une équipe en particulier
Quel est ton joueur favori ? Pourquoi ? : Bryant…parce que c Bryant quoi…depuis le début
Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? : Jordan.
Quel est le top 5 de tes meilleurs joueurs (retraités inclus) ?
1. Michael Jordan
2. Magic Johnson
3. Kobe Bryant
4. Charles Barkley (baby TGV)
5. ....toutes les anciennes gloire Russel , Chamberlain, Erving…

B.T.C

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ? : en surfant sur le net, puis a une convention chez Faouzi en discutant avec d’autres personnes
Quel est, selon toi, le collectionneur ayant la plus belle collection de cartes de B.T.C ? : PsTrike, Phil, Dom, Cemoi et bien d’autres
Avec quel collectionneur as-tu le plus souvent dealé ? : pffffffff…ché pas,
Quel est le collectionneur le plus sympathique ? : se je connaît bien dodo23, NagChampa…
Combien de temps par jour en moyenne es-tu sur B.T.C ? : bcp trop
Te rends-tu régulièrement sur le chat de B.T.C ? : - ou ???
Quelle chôse changerais - tu sur B.T.C si tu en avais la possibilité ? : le chat... MIAOU
Kobe Bryant 732
Larry Johnson 390
Alonzo Mourning 453
Tim Hardaway 297
Corey Maggette 486 (99=>07-08 Magics & Clippers)
tradelist: viewtopic.php?f=12&t=57421&p=574000#p574000

Répondre