vlntn.glls

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
vlntn.glls
All Star Player
All Star Player
Messages : 2877
Inscription : 24 mai 2007, 12:44
Prénom : Valentin
Collection : Kevin Garnett (4500 cartes, 56% en carrière 1994-2016)
Localisation : France
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

vlntn.glls

Message par vlntn.glls » 13 mars 2008, 17:15

Fiche d’identité

Pseudo : vlntn.glls

Prénom : Valentin

Date de naissance : 1er Avril 1980

Lieu de résidence : Angoulême (16)

Etude/situation professionnelle : Niveau BAC+2 Electronique. Actuellement Ouvrier de Chai

___________________________________________________________________
Les cards:

Depuis quand es-tu collectionneur ? Depuis l'apparition des cartes dans mon bléd en 1994/95 avec les Fleer et Collector's Choice.

Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ? Par amour du beau jeu de l'air Jordan, j'en garde un souvenir impérissable.

Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... collectionnes-tu ? Kevin Garnett

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ? 703 cartes du Big Ticket pour beaucoup trop chère comme le dit ma copine :) (33 1/1 ansi que des autos etc....)De toute façon inchiffrable.

Ton top 5 des cartes que tu possèdes ?
1. 04/05 SPx Spectrum 159 Kevin Garnett Auto 1/1 (Ma première 1/1)
2. 02/03 Ultimate Buyback SP Authentic Auto 1/1
3. 04/05 Ultimate Collection Limited Edition 61 1/1
4. 07-08 Triple Threads Combo White Whale Cyan Plate Allen/Pierce/Garnett 1/1
5. 97/98 Finest Embossed Refractor 42/74 ( Mon Insert préféré)


La carte la plus cher que tu as ? Peu être celle ci 97/98 Finest Embossed Refractor 42/74 200$/400$ quelle beauté

La collection que tu préfères ? Ultimate; Exquisite

As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ? Pas de mon plein grés mais j'ai arrété pendant prés de 10 ans car j'étudiai et n'avait pas les moyens de me commander des cartes sur Paris ou aux USA. Je viens de reprendre il y a de cela 2 ans mais j'ai toujours continuer plus ou moins à suivre la NBA à la télé ou dans les magasines. J'ai pu ainsi admirer les exploits de KGee.

Comment te procures-tu tes cartes ? Essentiellement sur Ebay mais aussi en deal sur BTC.

___________________________________________________________________
Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ? Je dirai depuis environ 94/95
N'ayant pas Canal+ c'est essentiellement dans les mags que je la suis maintenant avec internet c'est génial :).

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ? J'adorai Chicago sous l'air Jordan bien sur, ou en fait toutes les équipes ayant vu passé un joueur qui à marqué une époque (Magic, Bird).

Quel est ton joueur favori ? Pourquoi ? KGee me plait particuliérement, il est pour moi assez athypique car il à pendant de longues années était le leader d'une équipe modeste et à démontrer par son envie de gagner sur les terrains, sa fidélité avec les Timberwolves et sa simplicité en dehors des stades qu' il fait parti des trés grand joueur de la NBA. En restant avec Minesota aussi longtemps il savait qu'il ne gagnerai pas de titre et à privilégier l'équipe avant ses intérêts personnels. Pour cela c'est pour moi un grand Monsieur et un exemple à suivre pour tous les minos qui veulent tous et tous de suite.

Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? Celui que je n'est hélas pas les moyens de collectionner de façon conséquente d'un point de vue budget. HIS AIRNESS bien sur.

Quel est le top 5 de tes meilleurs joueurs (retraités inclus) ?
1. Jordan
2. Garnett
3. Magic
4. Bird
5. Kobe et Lebron


___________________________________________________________________
B.T.C

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ? Par l'intermédiaire d'un magasine.

Quel est, selon toi, le collectionneur ayant la plus belle collection de cartes de B.T.C ? BABAS 1er de ce que j'ai pu voir, d'autre suivent sans doute de trés prés.

Avec quel collectionneur as-tu le plus souvent dealé ? Je n'est pas encore fait trop de deal donc....à suivre.

Quel est le collectionneur le plus sympathique ? En général les gens sont sympas sur le forum, on papotte bien. Prix spécial de sympathie pour SCOTTJR qui m'a réservé un super acceuil lors de mon arrivée sur le forum. BIBI

Combien de temps en moyenne es-tu sur B.T.C ? Trop longtemps pour certaines, pas assez pour moi. Environ 1heure chaque jour.

Te rends-tu régulièrement sur le chat de B.T.C ? Non

Quelle chose changerais - tu sur B.T.C si tu en avais la possibilité ?
Je trouve que c'est une machine assez bien huilé, mais de part mon expérience BTC était mon premier forum et j'ai trouvé difficile l'inscription et le fonctionnement au départ. Super SCOTTJR est arrivé et voilà.
___________________________________________________________________
Best Of

Quels sont vos films favoris ? Mon Best "Le plus des Combats" avec Sir Denzel Washington. De la pur bombe: histoire vrai, super acteurs, traite du racisme et du football US.

Quels sont vos acteur(-rice)s préféré(é)s ? Denzel Washington; Morgan Freeman, Tom Cruise, Bruce Willis. Du côté des actrices j'aime bien Monica Belucci, Marion Cotillard, Catherine Zeta Jones :)

Quel est votre genre de musique préféré ? Cela dépend de mon état d'humeur mais je peu écouter de tout.

Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ? SNIPER, Queen, Lionel Richie entre autre.

Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites (hormis Basket) ? Que ce soit lorsque je regarde le superbowl, du football, du rugby ou tout autre sport j'aime par deçu tout le beau jeu et des gars qui se défoncent pour leur passion.

Quels sont les sites que vous visitez le plus souvent sur le web ?
Ebay, nba.com et BTC

Les émissions/séries TV que vous regardez (ou que vous regardiez) le plus souvent ? La méthode Cauet, Heroes, les dessins animés, Le prince de Bel Air etc...

Quels sont vos jeux vidéos favoris ? Principalement les jeux de rôle: Final Fantasy & co.

___________________________________________________________________
Questionnaire Proust:

Le bonheur parfait selon vous ? Que les gens que j'aime soient heureux et en bonne santé.

Où et à quel moment de votre vie avez vous été le plus heureux ? Lorsque j'ai emménager avec ma petite amie, ça représente beaucoup pour moi. J'ai eu beaucoup d'autre moment de joi mais il auront été plus furtif, celui ci reste dans ma tête.

Quel est le trait de votre caractère dont vous êtes le moins fier ?
Je suis rancunier, on me fait une crasse on s'en souvient toute la vie. Je devrai parfois mettre un peu d'eau dans mon vin.

La qualité que vous préférez chez un homme ? Je suis trés exigeant avec moi et donc peu être trop parfois avec les autres. Je dirai donc l'exigeance qui est une qualité qui emméne vers toutes les autres.

Et chez une femme ? La bonté et la générosité qui sont des qualité beaucoup plus fine.

Votre plus grande peur ? Je me dis qu'il ne faut pa que j'en ai car c'est la peur qui vous bloque et vous empêche d'avancer.

Que possédez-vous de plus cher ? Ma famille et mes proches

Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie ? Rencontrer la femme avec laquelle je vis et être une personne responsable ce qui rend ma famille trés fier de moi.

Les noms que vous préférez ? Le mien je l'aime bien Valentin, aprés je n'y est jamais trop réfléchi.

La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ? L'emblématique Martin Luther King

Vos auteurs favoris ? Je ne lis malheureusement jamais

Votre livre de chevet ? Néant. Si le dernier OKKO (Bande dessinée)

Vos compositeurs préférés ? Néant

La chanson que vous sifflez sous votre douche ? Dépend de mon humeur

Vos peintres préférés ? Je n'ai pas la fibre artistique

Vos héros dans la vie réelle ? Mes parents, des exemples de combativité et de réussite, chapeau et merci.

Votre boisson préférée ? Le Gini en soda et à l'apéro un petit Cranberry/jus d'orange c'est pas dégueu.

Le talent que vous voudriez avoir ? la fibre artistique, jouer d'un instrument peu être, et dans mes rêves des super pouvoirs :)

Votre plus grand regret ? Ne pas avoir commencer plus tôt le foot en club.

Que détestez-vous par-dessus tout ? L'avarice ça me gave et il y en a de plus en plus.

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? Du muscle, un peu plus de muscle pourtant c'est pas faute de faire des pompes tous les matins.

Comment aimeriez-vous mourir ? Par une mort foudroyante svp.

Etat présent de votre esprit ? Epanoui

Votre devise ? Qui ne tente rien n'à rien. Et je fini avec un proverbe qui dit l'arbre

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Message par Round Mound » 13 mars 2008, 19:36

. 97/98 Finest Embossed Refractor 42/74 ( Mon Insert préféré)
:arrow: c'est pas un insert :wink:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
vlntn.glls
All Star Player
All Star Player
Messages : 2877
Inscription : 24 mai 2007, 12:44
Prénom : Valentin
Collection : Kevin Garnett (4500 cartes, 56% en carrière 1994-2016)
Localisation : France
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Message par vlntn.glls » 14 mars 2008, 18:51

Alors je dirai la carte la plus belle pour mes yeux :wink:

Valentin

Répondre