Hornetsfan

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
Hornetsfan
Junior
Junior
Messages : 65
Inscription : 09 août 2007, 11:36
Localisation : Montreuil (93)
Feedback  :
Contact :

Hornetsfan

Message par Hornetsfan » 31 août 2007, 16:49

Pseudo : Hornetsfan

Prénom : Julien

Date de naissance :
10 septembre 82

Lieu de résidence : montreuil (93)

Etude/situation professionnelle : Manager dans un agence de marketing interactive

___________________________________________________________________
Les cards:

Depuis quand es-tu collectionneur ? 1993

Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ? j'ai commencé par les cartes du mc do ! l'epoque de la dream team !

Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... collectionnes-tu ? Glen rice, et les skybox star rubies (97/98 et 98/99)

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ? pas mal de cartes, aucune idée sur la valeur et le nombre

Ton top 5 des cartes que tu possèdes ?
98/99 star ruby
Image

97/98 star ruby
Image

98 ud buyback /41
Image

98 ud buyback /10
Image

Flair legacy
Image

Je choisis en fonction de la rareté et du design, la cote m'importe peu...
Après je commence les rubies, donc j ai très peu de cartes, mais elle viendront bientot dans le top 5...

La carte la plus cher que tu as ? carter rc/rice dual jersey, elle cotait 400$ a une epoque... aucune idée maintenant...

La collection que tu préfères ? skybox 97/98 et 98/99. J'aime bien les stadium club car les photos sont magnifiques

As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ? J'ai arrété pendant 5 ans environ... les études ca prend du temps, et surtout je voyais de plus en plus de gamed used, les paquets de plus en plus cher et les cotes de moins en moins élevée... Aujourd'hui je reviens pour me faire plaisir avec les rubies.

Comment te procures-tu tes cartes ?
ebay, c pratique pour mes recherche... J'aimerai bien revoir un magazin a paris pour revoir des collectionneurs sympatiques..
___________________________________________________________________
Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ? 1993

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ? :arrow: mon pseudo

Quel est ton joueur favori ? Pourquoi ? Glen Rice. Un leader, shoot de folie et capable d'attaquer le panier dans ces meilleurs années..

Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? Le N 23

Quel est le top 5 de tes meilleurs joueurs (retraités inclus) ?
Kobe, jordan, russel, chamberlain, garnett


___________________________________________________________________
B.T.C

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ? recherche sur internet il y a environ 7 ou 8 ans...

Quel est, selon toi, le collectionneur ayant la plus belle collection de cartes de B.T.C ? je connais assez mal la communauté... a l'époque Rossel avait un classeur impréssionant.

Avec quel collectionneur as-tu le plus souvent dealé ? STockalone ( forcement c mon frère) et dreamtim

Quel est le collectionneur le plus sympathique ? dreamtim

Combien de temps en moyenne es-tu sur B.T.C ? 1h/j

Te rends-tu régulièrement sur le chat de B.T.C ? euh non

Quelle chose changerais - tu sur B.T.C si tu en avais la possibilité ?
J'augmenterai la taille de la boite de reception ainsi que les avatars...

___________________________________________________________________
Best Of

Quels sont vos films favoris ? la cité de dieu

Quels sont vos acteur(-rice)s préféré(é)s ? Nelson dans les simpsons :P

Quel est votre genre de musique préféré ? hip hop

Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ? Jay z

Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites (hormis Basket) ? Ac milan, PSG et auxerre

Quels sont les sites que vous visitez le plus souvent sur le web ? netvibes, ebay, nba.com, lci, sport24...

Les émissions/séries TV que vous regardez (ou que vous regardiez) le plus souvent ? lost, prison break, heroes, koh lanta...

Quels sont vos jeux vidéos favoris ?
nba2k, def jam fight for NY, gear of wars, chamionship manager, world of warcraft

___________________________________________________________________
Questionnaire Proust:

Le bonheur parfait selon vous ?
une bonne pizza

Où et à quel moment de votre vie avez vous été le plus heureux ? voyage en indonésie, glen rice nommé mvp du all star game !

Quel est le trait de votre caractère dont vous êtes le moins fier ?
souvent peu tolérent

La qualité que vous préférez chez un homme ? la bonne humeur

Et chez une femme ? sincérité

Votre plus grande peur ? que ségolène royale devienne présidente de la république

Que possédez-vous de plus cher ? la femme que j aime

Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie ? euh sur un pédalo, j ai fait un pari de sauter dans un lac alros que je savais pas nager..

Les noms que vous préférez ? glen, baron, anna...

La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ? Ronald Mc donalds ! allez, avouez que ca doit le faire dans la rue avec les cheveux rouges...

Vos auteurs favoris ? wikipédia

Votre livre de chevet ? je n'aime pas lire, mon livre de chevet est généralement les ingrédients marqués en tout petit sur les barres de céréales

La chanson que vous sifflez sous votre douche ?
"aahhhh c'est chaud !!!!! ouuuuuu c froid !!!!!!!"

Vos peintres préférés ? les auteurs de beaux grafs...

Vos héros dans la vie réelle ? Glen rice, Mr bean... comment ca ? mr Bean n'est pas une personne réelle ?!

Votre boisson préférée ? ice tea à la pèche

Le talent que vous voudriez avoir ? me transformer, comme la nana dans x-men

Votre plus grand regret ? devoir me lever tout les matins

Que détestez-vous par-dessus tout ? les marseillais et les publicités CDISCOUNT sur internet... bah oui tu mets ton son a fond pour écouter ta zik et sans faire expres tu passes sur la pub en flash et la c'est le drame " LES SOLDES CDISCOUNT !!!!!!" ... tu sursautes, ton chocolat se renverse, les careaux se cassent...

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ?
une troisième bras pour bosser plus vite, etre un super défenseur au basket et pour pouvoir taper sur mon clavier quand je suis au téléphone.

Comment aimeriez-vous mourir ? très vieux

Etat présent de votre esprit ? détendu, cool...

Votre devise ?si tu trouves des fautes d'orthograhes dans ce message, tu as surement raison car j'en fais plein.
Recherche Principale:
ImageMes recherches secondaires: Rice (hornets) - skybox rubies 97/98 - 98/99

Avatar de l’utilisateur
keul
MJ
MJ
Messages : 11466
Inscription : 18 avr. 2005, 13:10
Prénom : Mickaël
Collection : ************ **90's All Stars********* **NBA 50 Greatest****** **Autographs OC******** **Patches************** **UDA**************** **********************
Localisation : 76 & 67
Feedback  : 138 (100%)
Contact :

Message par keul » 31 août 2007, 17:45

Bon bah velcome :wink:
:arrow: psg en force :mrgreen:

Avou que c'est toi qu'on voi trainer à coté des burger king habillé en ronald ^^
j'ai la preuve :arrow: Image
keul a écrit :Image
Wanted

Répondre