cell

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

cell
High School Player
High School Player
Messages : 228
Inscription : 17 oct. 2006, 08:42
Prénom : Alexandre
Collection : Anfernee Hardaway
Localisation : Reims (51) / Vouziers (08)
Feedback  : 10 (100%)
Contact :

cell

Message par cell » 17 oct. 2006, 10:03

Pseudo : cell

Prénom : Alexandre

Date de naissance : 14/04/1978

Lieu de résidence : Reims

Etude/situation professionnelle : informaticien système et réseaux



Les cards :

Depuis quand es-tu collectionneur ?
depuis 1992

Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ? J'ai commencé à faire du basket et à y devenir accroc à cette époque, avec tout ce qui s'en suit (achat divers et varié pour en arriver aux cartes), puis un séjour à Orlando m'a permis de m'enfoncer encore plus dedans :D

Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... Collectionnes-tu ? Tout ce qui touche aux Magic entre 1992 et 1996, Jordan, Bird & Magic Johnson entre autres.

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ? pffff, bonne question : plus ou moins 500. Quant à la valeur, j'ai sais strictement rien.

Ton top 5 des cartes que tu possèdes ?

PS: j'éditerai mon post plus tard
1 - Finest 1993 refractor a. Hardaway (RC)
2 - UD 1992 RC d'O neal
3 - Skybox 93-94 Bird/Johnson
4 - Hoops 1990 de Jordan
5 - UD 93-94 inside outside Jordan (1er insert :p)

La collection que tu préfères ? Je ne connais plus les différents box depuis 96 :S, sinon, j'aiamis assez les UD, la série Finest et les Flair.

As-tu déjà voulu arrêter ta collection ?
Si oui pourquoi ? oui en 1996. Ptet par manque de motivation et d'argent ;)
Comment te procures-tu tes cartes ? Je les achetais sur les site de VPC (je ne sais plus le nom) du mag MVP basket, 5 majeur ou mondial basket

Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ? 1990

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ?
1- Les Bulls pour Jordan
2- Les Lakers pour Johson
3- Les Magic pour O'Neal, Hardaway & Co.

Quel est ton joueur favoris ? Pourquoi ?
Au début la triplette Jordan/Johnson/Bird pour les mêmes raisons que tt le monde :p, ensuite à partir du tour de draft de 93 ... A. Hardaway, car par certains côtés, il me rappelait Jordan qui devenait lui surmédiatisé (le basket US aussi :p).

Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? Jordan

Mon 5 de base préféré : Magic Johnson - Jordan - Bird - A. Hardaway- Shaq

B.T.C

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ? google :p

Quel est, selon toi, le collectionneur ayant la plus belle collection de cartes de B.T.C ? pas encore tout regarder ici ;)

Avec quel collectionneur as-tu le plus souvent dealé ? aucun pour l'instant

Quel est le collectionneur le plus sympathique ? je n'en sais rien

Combien de temps en moyenne es-tu sur B.T.C ? pas mal de temps ... juste pour un seul post de présentation ^^

Te rends-tu régulièrement sur le chat de B.T.C ? j'savais pô que vous aviez un chat !!! Il s'appelle comment ? J'aime bien les chats moua :p ... dsl ... pas encore essayé ;)

Quelle chôse changerais - tu sur B.T.C si tu en avais la possibilité ? pour le moment rien, je viens d'arriver :D

Best Of :

Quels sont vos films favoris ? Kazaam, les blancs ne savent pas sauter et blue chip ... j'ai bon ??? Sinon, l'animation jap en général

Quels sont vos acteur(-rice)s préféré(é)s : De Niro ...

Quel est votre genre de musique préféré ? 100% Rock

Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ? U2, DeepPurple, LedZep, PinkFloyd, -M-, Brassens, Brel ...

Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites (hormis Basket) ?
FCNA (football ligue 1) : j'aime pô l'foot
Basket (hors NBA) : fut un temps, ASVEL et Pau
NHL : Les équipes où ont évolué, Sakic, Forberg, Lindros mais mon coup de coeur va aux Avalanches ;)

Les émissions/séries TV que vous regardez (ou que vous regardiez) le plus souvent ? 24, Desperate Housewives, Alias, ER


.... pfiouuuu, fini :D

Avatar de l’utilisateur
kobedock
Legend
Legend
Messages : 6942
Inscription : 05 avr. 2005, 12:34
Prénom : Matthieu
Collection : Kevin Garnett
Localisation : Haute Normandie
Feedback  : 232 (100%)

Message par kobedock » 17 oct. 2006, 12:23

Salut

Bienvenue à toi :wink:
Look for Kevin Garnett

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Message par JUJUTE » 17 oct. 2006, 22:38

Salut le rookie. :wink:

Je te conseilles d'aller voir dans le forum ARTICLES pour te tenir au courant de ce qui se fait maintenant.

Accroches toi bien, ça n'a plus rien à voir avec 96. :wink:

A+
JUJUTE
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Répondre