Glloq

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
glloq
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1967
Inscription : 30 janv. 2006, 15:42
Prénom : nicolas
Collection : My Top 50 players signatures, Dwight Howard
Localisation : Paris
Feedback  : 168 (100%)

Glloq

Message par glloq » 19 sept. 2006, 15:58

Voici enfin mon profil :shock:

Pseudo : Glloq

Prénom : Nicolas

Date de naissance : 23/04/1981

Lieu de résidence : Issy Les Moulineaux

Etude/situation professionnelle : Ingenieur d'études Télécom réseaux



Les cards :

Depuis quand es-tu collectionneur ? 1994/1996 et reprise depuis février 2006

Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ? Avec l'apparition des cartes NBA en librairie...Puis Brentanos...Comet....

Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... Collectionnes-tu ? Dwight Howard principalement ainsi que TP, 3D et Pietrus

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ? environ 120 Howard, 250 PArker, 80 DIaw

Ton top 5 des cartes que tu possèdes ?

je ne sais pas du tout, mais on va dire en Howard:

1. 05/06 SP Game Used Authentics Fabrics Autographs Patches /25 (4 colors) DH
2. 05/06 SP Authentic Auto / Jersey Warmup Limited /100 50$
3. 05/06 UD Trilogy Auto Focus
4. 04/05 Luxury Box Quadruple Luxury &1 /75
5. 05/06 Topps Luxury Box Stat Sheet /140 with Wade - Pierce - Marion…

Mais j'espere récuperer de tres belles cartouches de ce joueur

La carte la plus cher que tu as ?

J'ai tiré pas mal de belles cartes cette année mais la plus cher en Howard serait celle -ci:

05/06 SP Game Used Authentics Fabrics Autographs Patches /25 (4 colors) DH 80$

La collection que tu préfères ? en 2006, je dirais luxury Box

As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ? Entre 96 et 06 par manque d'infos, de tps, de moyen, d'envie...

Comment te procures-tu tes cartes ? BTC principalement, Cardboard, Sportscardforum et legerement Ebay

Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ? 93/94 je crois avec les finals chicago/peonix...puis Houston, Orlando...

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ?Orlando Magic

Quel est ton joueur favoris ? Pourquoi ? Michael Jordan. Le plus grand sportif de tous les temps...

Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? MJ

Mon 5 de base préféré : En ce moment PArker, D.Howard, LJ, Wade, Diaw :wink:

B.T.C

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ? En fouillant sur le NET.

Quel est, selon toi, le collectionneur ayant la plus belle collection de cartes de B.T.C ? Alors la il y en a plusieurs je pense...Mais je dirais Dom, Pstrike, Phil, Finley, GP20, et j'en oublie pleins.

Avec quel collectionneur as-tu le plus souvent dealé ? Je pense avec presque tous...J'aurais des mentions spéciales à attribuer mais je ne veux pas faire de jaloux :lol:

Quel est le collectionneur le plus sympathique ? Tous bien sur :twisted:

Combien de temps en moyenne es-tu sur B.T.C ? 2h

Te rends-tu régulièrement sur le chat de B.T.C ? j'aimerais que les autres s'y mettent...lol

Quelle chôse changerais - tu sur B.T.C si tu en avais la possibilité ?Oui voila qqfois l'attitude de certains mais sinon on peut tjs mieux faire mais faut du tps ...

Best Of :

Quels sont vos films favoris ? Presque tous les TArantino, Usual Suspects...

Quels sont vos acteur(-rice)s préféré(é)s Al Pacino, De Niro, Wesley Snipes et j'en passe

Quel est votre genre de musique préféré ? Un peu de tout meme si j'aime bcp le rock.

Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ? Toto

Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites (hormis Basket) ?

Volley-Ball PAris volley et mon club lol
Football: surtout l'equipe de France et les clubs francais en Champions League
Rugby Stade Francais

Quels sont les sites que vous visitez le plus souvent sur le web ? btc, volley.asso, tournoi-volley.com, monzoo, allocine, ...

Les émissions/séries TV que vous regardez (ou que vous regardiez) le plus souvent ? Mangas, Prison Break, Alias, ...

Quels sont vos jeux vidéos favoris ? Mario Party 4 et 6, Mario Kart, Diablo 2, ...

Répondre