TheBatPapa

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
TheBatPapa
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1841
Inscription : 30 juil. 2006, 22:15
Prénom : Julien
Collection : Marcus TRUFANT
Localisation : VALENCIENNES
Feedback  :
Contact :

TheBatPapa

Message par TheBatPapa » 05 août 2006, 11:11

Fiche d’identité

Pseudo : The Bat Papa

Prénom : JuJu

Date de naissance : 19 Juin 1985

Lieu de résidence : Saint-Folquin, près de Dunkerque et Valenciennes près de Valenciennes

Etude/situation professionnelle : BTS Maintenance Industrielle en alternance chez TOYOTA

Les cards:

Depuis quand es-tu collectionneur ? Depuis un an environ, sinon quand j'étais gamin j'avais des Fleer ... :D

Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ? Mon très bon pote Mike m'a mis dans le bain et tout simplement je suis tombé dedans

Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... Collectionnes-tu ? Je collectionne les cartes de M. Marcus TRUFANT CB aux Seahawks et les patchs ULTIMATE 05/06 /75 ainsi que les DUAL /40

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ? Je dirais une bonne 250ène pour environ mais à mes yeux ca n'a pas de prix ... :D

Ton top 5 des cartes que tu possèdes ? J'ai pas de Top 5,je les aime toutes ...

La carte la plus cher que tu as ? Raymond Felton 2005-06 Upper Deck Exquisite Patch / Auto /100

La collection que tu préfères ? Ultimate Collection, SP Signature et SPX

As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ?

Comment te procures-tu tes cartes ? Mike mon grossiste ... :D

Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ? 1990, Jordan vs Magic j'avais 5 ans, mon grand frère étais fan de David ROBINSON et voila je mattais les matchs avec ...

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ? Cavs, Bobcats

Quel est ton joueur favoris ? Pourquoi ? LeBron James, il m'étonne tout simplement, si jeune si mature si fort ...

Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? Bill RUSSELL

Quel est le top 5 de tes meilleurs joueurs (retraités inclus) ? LeBron JAMES - Bill RUSSELL - Michael JORDAN - Magic JOHNSON - Raymond FELTON (ca c'est pour le futur, j'anticipe ... :D )

B.T.C

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ? Mike tout simplement

Quel est, selon toi, le collectionneur ayant la plus belle collection de cartes de B.T.C ? Dom

Avec quel collectionneur as-tu le plus souvent dealé ? Personne pour l'instant

Quel est le collectionneur le plus sympathique ? J'ai parlé avec Dom hors BTC ete ca fait plaisir de pouvoir parler de FOOT US, Basket, ... Donc pour sa maitrise de "tous les sports" je dis Dom

Combien de temps en moyenne es-tu sur B.T.C ? Plus que hier et deux fois de moins que demain

Te rends-tu régulièrement sur le chat de B.T.C ? Non

Quelle chôse changerais - tu sur B.T.C si tu en avais la possibilité ? Je suis pas encore assez moulé dans le moule pour le dire

Best Of :

Quels sont vos films favoris ? Kill Bill

Quels sont vos acteur(-rice)s préféré(é)s ? Jim CARREY

Quel est votre genre de musique préféré ? Rap Us, Rock, ... sauf la Techno

Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ? Kanye West, Staind, Rage Against The Machine, System Of A Down, Jay-Z, Fat Joe

Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites (hormis Basket) ? En NFL: Seattle SEAHAWKS - Oakland RAIDERS. En NHL: Atlanta THRASHERS. En MLB : Seattle MARINERS

Quels sont les sites que vous visitez le plus souvent sur le web ? eBay.com, NBA.com, NFL.com, ...

Les émissions/séries TV que vous regardez (ou que vous regardiez) le plus souvent ? Tous et rien

Quels sont vos jeux vidéos favoris ? NBA 2K, Madden NFL, et les trucs à la con

Questionnaire Proust:

Le bonheur parfait selon vous ? Avoir une grande barak avec mes potes et de la bière dedans :D

Où et à quel moment de votre vie avez vous été le plus heureux ? Maintenant

Quel est le trait de votre caractère dont vous êtes le moins fier ? La Flem

La qualité que vous préférez chez un homme ? Le délire

Et chez une femme ? L'Humour

Votre plus grande peur ? La peur bleue

Que possédez-vous de plus cher ? Mes pieds

Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie ? TOYOTA

Les noms que vous préférez ?

La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ? Nikos

Vos auteurs favoris ? Jim CARREY

Votre livre de chevet ? 5 majeur

Vos compositeurs préférés ? Le père BACH

La chanson que vous sifflez sous votre douche ? Je chante sous la douche

Vos peintres préférés ? Cezanne ouvre-toi

Vos héros dans la vie réelle ? Mon Paulo

Votre boisson préférée ? La DESPERADOS

Le talent que vous voudriez avoir ? Voler

Votre plus grand regret ? Mes pieds

Que détestez-vous par-dessus tout ? Le racisme

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? Mes pieds

Comment aimeriez-vous mourir ? Par "The Finishing Move" du Bat Dad

Etat présent de votre esprit ? Très Cool

Votre devise ? Only the strong survive
Image

Répondre