gronalf

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

gronalf
High School Player
High School Player
Messages : 187
Inscription : 12 juil. 2006, 18:21
Prénom : Vincent
Collection : Becky Hammon (72/96) ; Shaq O'neal RC
Localisation : Angers (49)
Feedback  : 25 (100%)

gronalf

Message par gronalf » 01 août 2006, 19:50

Fiche d’identité

Pseudo : gronalf

Prénom : Vincent

Date de naissance : 03/11/1981

Lieu de résidence : Saumur / Angers (Maine et Loire)

Etude: Bac +4 en Psychologie, peut-être la 5ème année en Octobre

situation professionnelle : Toujours étudiant


Les cards:

Depuis quand es-tu collectionneur ? J'ai commencé en 1992 quand Shaq est arrivé.

Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ? C'était la mode du moment, plusieurs potes avaient déjà commencé depuis quelques semaines alors je m'y suis mis aussi.


Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... Collectionnes-tu ? J'ai collectionné Shaq depuis que j'ai commencé donc je vais continuer à m'en tenir à sa collec' qui est déjà assez conséquente... :? En 2006, j'ai commencé la collec' de Becky Hammon que je kiffe à mort !!!! :D

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ?
De Shaq, j'en ai plus de 420 maintenant et ça augmente chaque jour... Sinon, j'ai un petit stock de cartes mais en grande majorité, ce sont des françaises (vestige d'une époque lointaine)

Ton top 20 des cartes que tu possèdes ? Je ne ferais pas de classement car chaque carte peut être trouvée belle par quelqu'un. C'est très subjectif et je n'arriverais pas à en faire ressortir 20 de ma collec'.


La carte la plus cher que tu as ?
1999-00 Flair Showcase Legacy Collection 7 Shaquille O'Neal $125.00 $300.00 (Je pense, mais j'en ai d'autres du même ordre...)

La collection que tu préfères ? Aucune en particulier, je kiffe les Flair showcase, les SPx

As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ? Je l'ai arrêtée de 1998 à 2005.

Comment te procures-tu tes cartes ? BTC et ebay


Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ? 1992

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ? Miami (normal, y a Shaq), je l'ai toujours suivi. Avant, c'était Orlando, puis les Lakers.

Quel est ton joueur favori ? Pourquoi ? Shaq car c'est Superman. Un homme de fer avec un talon d'achille). Inarrêtable dans le jeu mais vulnérable sur la ligne des lancers... C'est pas de sa faute le ballon est trop petit.

Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? Jordan

Quel est le top 5 de tes meilleurs joueurs (retraités inclus) ? Jordan, Shaq, Magic, Jabbar, Barkley

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ? Par mon pote sbcpitbull

Quel est, selon toi, le collectionneur ayant la plus belle collection de cartes de B.T.C ?
Shaq34 m'énerve car sa collec est plus grosse que la mienne en O'neal. :? :wink: Celle de sbcpitbull est terrible, je l'ai vu assez souvent pour en témoigner.

Avec quel collectionneur as-tu le plus souvent dealé ? Je suis encore un rookie sur btc donc je deale un peu avec tout le monde.

Quel est le collectionneur le plus sympathique ? Jameer Nelson est cool

Combien de temps en moyenne es-tu sur B.T.C ? Ca varie entre 30mn et 2h.

Te rends-tu régulièrement sur le chat de B.T.C ? Non

Quelle chôse changerais-tu sur B.T.C si tu en avais la possibilité ? Pas grand chose, des liens vers des sites pour commander des cartes ou des accessoires, ça pourrait être top.


Best Of :

Quels sont vos films favoris ? Seigneur des anneaux, American history X, ... (y en a tellement!!!!)

Quels sont vos acteur(-rice)s préféré(é)s ?
Keira Knightley, Kate Beckinsale, Eliza Dushku
Denzel Washington, Nicolas Cage, Bruce Willis, Jamie Foxx

Quel est votre genre de musique préféré ? Punk rock et Rap

Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ? Blink182, Offsprings, Sinik, IAM

Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites (hormis Basket) ?
Foot : O.M., Chelsea, Manchester U., Barcelone


Quels sont les sites que vous visitez le plus souvent sur le web ? BTC, site de l’OM, filmaffinity

Les émissions/séries TV que vous regardez (ou que vous regardiez) le plus souvent ?
Smallville, 24h chrono, Buffy, Mariés deux enfants, ...

Quels sont vos jeux vidéos favoris ? ProEvolutionSoccer, Nba Live


Questionnaire Proust:

Le bonheur parfait selon vous ? Un petit détail de la vie, ça tient en un sourire, un regard, un geste tendre.

Où et à quel moment de votre vie avez vous été le plus heureux ? Quand j'ai vu ma copine pour la première fois.

Quel est le trait de votre caractère dont vous êtes le moins fier ? La jalousie mais c'est viscérale.

La qualité que vous préférez chez un homme ? L'humilité.

Et chez une femme ? La générosité.

Votre plus grande peur ? Le vide

Que possédez-vous de plus cher ? Le fait de vivre demain.

Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie ? Comprendre les gens.

Les noms que vous préférez ? Cécile, Olympe, Tiphaine

La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ? Bernard Tapie pour son charisme, son ambition, sa réussite

Vos auteurs favoris ? Alors là, je vais tomber dans les auteurs de psycho, ce qui ne va pas vous dire grand chose...

Votre livre de chevet ? En ce moment : "Ma vie avec les serial killers" de Helen Morrison

Vos compositeurs préférés ? Mozart, Beethoven et Vivaldi resteront toujours les boss.

La chanson que vous sifflez sous votre douche ?

Vos peintres préférés ? De Vinci, Matisse, Delacroix, Moi-même (mais je ne serais connu qu'à ma mort comme les autres... :cry: )

Vos héros dans la vie réelle ? Aucun, je ne suis pas là pour vivre ma vie avec des idéaux que je n'atteindrais pas. La vie réelle n'est pas une fiction.

Votre boisson préférée ? PepsiMax

Le talent que vous voudriez avoir ? Etre en mesure de voler mais c'est une utopie...

Votre plus grand regret ? Ne jamais avoir revu mon premier amour après notre flirt. :roll:

Que détestez-vous par-dessus tout ? Ne pas avoir fait quelque chose qui me tient à coeur.

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? Mes cheveux et oui, j'ai un tout début de calvitie qui se profile :cry:

Comment aimeriez-vous mourir ? Arrêt cardiaque en plein orgasme :D

Etat présent de votre esprit ? Trankil!!!! 8)
Dernière modification par gronalf le 07 janv. 2007, 14:51, modifié 1 fois.
Recherches :

Becky Hammon 72/96 ; Shaq O'neal RC 31/67

Image

Avatar de l’utilisateur
jameer nelson
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1583
Inscription : 15 oct. 2005, 20:04
Prénom : Loïc
Collection : Orlando Magic, mainly
Feedback  : 97 (100%)

Re: gronalf

Message par jameer nelson » 01 août 2006, 20:37

gronalf a écrit : La carte la plus cher que tu as ?
1999-00 Flair Showcase Legacy Collection 7 Shaquille O'Neal $125.00 $300.00 (Je pense, mais j'en ai d'autres du même ordre...)

:arrow: :shock: :shock: :shock:

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ? Miami (normal, y a Shaq), je l'ai toujours suivi. Avant, c'était Orlando, puis les Lakers.

:arrow: POURQUOI ORLANDO "AVANT" :mrgreen:

Quel est le collectionneur le plus sympathique ? Jameer Nelson est cool

:arrow: LE VRAI OU MOI :?: 8)


Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites (hormis Basket) ?
Foot : O.M., Chelsea, Manchester U., Barcelone

:arrow: T'ENLEVE LES 2 DU MILIEU ET C'EST PARFAIT

Questionnaire Proust:

Le bonheur parfait selon vous ? Un petit détail de la vie, ça tient en un sourire, un regard, un geste tendre.

:arrow: ON SENT L'ETUDIANT EN PSYCHO

La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ? Bernard Tapie pour son charisme, son ambition, sa réussite

:arrow: NAN TU DECONNES LA ?
En tout cas bienvenue et vive le Shaq
Image

OLD SCHOOL BROTHA.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: gronalf

Message par JUJUTE » 01 août 2006, 21:09

gronalf a écrit :Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? Mes cheveux et oui, j'ai un tout début de calvitie qui se profile :cry:
Arrête, j'ai 24 ans, je perds mes cheveux depuis l'année dernière... :roll: :roll:

A+
TUTUTE
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

gronalf
High School Player
High School Player
Messages : 187
Inscription : 12 juil. 2006, 18:21
Prénom : Vincent
Collection : Becky Hammon (72/96) ; Shaq O'neal RC
Localisation : Angers (49)
Feedback  : 25 (100%)

scan de la showcase

Message par gronalf » 22 août 2006, 19:33

Image
Image
Recherches :

Becky Hammon 72/96 ; Shaq O'neal RC 31/67

Image

Répondre