MJfan

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
MJfan
Junior
Junior
Messages : 12
Inscription : 05 mai 2006, 19:12
Feedback  :

MJfan

Message par MJfan » 06 mai 2006, 17:32

salut à tous !
moi c'est Xavier, alias MJfan, j'ai 23 ans et quelques cartes (pas des masses comparé à ce que j'ai vu ici, ni des aussi rares mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :lol: ), et fan incontesté de Jordan.
comment fait on pour faire une présentation en bonne et due forme, comme toutes celles que j'ai vu ? copier collé ?
A+
The best there ever was. The best there ever will be.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Message par Round Mound » 06 mai 2006, 17:45

Bienvenue a toi.
Ce que tu peux faire, c cliquer sur "citer", puis tu copies le contenu, tu enleves les balises (quote="____") et (/quote) et tu effaces les reponses de la personne sur laquelle tu as copié pour y mettre les tiennes :wink:
Dernière modification par Round Mound le 06 mai 2006, 17:46, modifié 1 fois.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
MJfan
Junior
Junior
Messages : 12
Inscription : 05 mai 2006, 19:12
Feedback  :

Message par MJfan » 06 mai 2006, 17:46

ok merci Cemoi !!
c'est du rapide :wink:
The best there ever was. The best there ever will be.

Avatar de l’utilisateur
MJfan
Junior
Junior
Messages : 12
Inscription : 05 mai 2006, 19:12
Feedback  :

Message par MJfan » 06 mai 2006, 19:03

Fiche d’identité

Pseudo : MJfan
Prénom : Xavier
Age : 23 ans
Lieu de résidence : Lyon
situation professionnelle : opérateur en verrerie

Les cards :

Depuis quand es-tu collectionneur ? depuis que j'ai 10 ans, donc ça doit faire 13 ans, mais je me suis arrêté qques années avant de reprendre il y a qques temps
Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ? je commençais juste le basket en club, et je lisais les mag et à la fin il y avait les cotes si je me souviens bien, et à l'époque on pouvait en acheter à la maison de la presse !
Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... Collectionnes-tu ? je collectionne les cartes de Jordan, j'en ai environ 500 pour l'instant, mais je me tate pour rechercher des autres joueurs comme Nowitzky ou encore Larry Bird.
Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ? j'en possède environ 3-4000, ça fait longtime que je ne les ai pas comptées ! + celles de Jordan. Mais je ne sais pas si elles ont bcp de valeur (je ne pense pas)
Ton top 5 des cartes que tu possèdes ?
je collectionne les cartes parce qu'elles sont belles pas trop pour la valeur
vu que c'est difficile à trouver
je dirais :
1998 Topps Chrome M.Jordan topps 40 #T40-5
1998 UD HARDCOURT M.Jordan #23
96-97 Stackhouse All-fleer Jordan
mjx mj timepieces 2041/2300
1992 US OLYMPIC HOPEFULS Jordan
(si qqun peut me trouver les cotes de ces cartes !!)

La carte la plus cher que tu as ? une des 5 précédentes je pense mais je suis sûr de rien !
La collection que tu préfères ? pas de collec en particulier, j'ai besoin de tout redécouvrir !

As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? non pas vraiment, mais je n'en n'ai pas collectionné pendant quelques années car j'achetais mes cartes chez le buraliste et pas internet donc ça aide pas ! mais j'ai repris il y a tout juste un mois !
Comment te procures-tu tes cartes ?
e-bay pour l'instant mais j'espère ici des bonnes adresses !

Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ? depuis que j'ai 10 ans, donc ça fait 1990

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ? les bulls (normal) et les mavs
Quel est ton joueur favoris ? Pourquoi ? jordan !!! pourquoi ? parce qu'il est le meilleur joueur que j'ai jamais vu jouer !!
Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? Jordan je suppose !!!
Quel est le top 5 de tes meilleurs joueurs (retraités inclus) ?
- Jordan
- Bird
- Nowitzky
- J.Erving
- M.Johnson


B.T.C

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ? recherche sur google pour connaitre la valeur de quelques cartes
Quel est, selon toi, le collectionneur ayant la plus belle collection de cartes de B.T.C ? j'ai pas eu le temps de faire tout le tour, mais la collec de Magic est terrible !!!

Avec quel collectionneur as-tu le plus souvent dealé ?
0 deal pour l'instant je viens d'arriver

Quel est le collectionneur le plus sympathique ?
je vais bientôt le découvrir...

Combien de temps en moyenne es-tu sur B.T.C ?
je vais sûrement passer pas mal de temps ici !

Te rends-tu régulièrement sur le chat de B.T.C ?
j'irais faire un pti tour, promis !

Quelle chose changerais - tu sur B.T.C si tu en avais la possibilité ?
le download des pages est assez long (y'a que sur ce forum que ça me fait ça !) sinon tout est parfait pour l'instant !

Best Of :

Quels sont vos films favoris ? Will Hunting
Quels sont vos acteur(-rice)s préféré(é)s ? J.Réno, Matt Damon, et bien d'autre encore
Quel est votre genre de musique préféré ? punk rock, métal...
Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ? Blink 1.8.2, Box Car Racer...

Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites (hormis Basket) ?
pas d'équipe en particulier, je suis plutôt les sports mécaniques et les disciplines comme le VTT le snow... je ne suis pas le foot, j'aime pas trop ça !
Dans tous les sports que vous suivez suis, quels sont vos joueurs favoris (hormis Basket) ?
Sébastien Loeb (Rallye), Montoya (F1), Ridcharson (Hand)
Quels sont les sites que vous visitez le plus souvent sur le web ? ebay, objectif-circuit.com et encore qquns sur le monde automobile

:wink: :wink: :wink:
xav

___
The best there ever was. The best there ever will be.

Répondre