jameer nelson

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
jameer nelson
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1586
Inscription : 15 oct. 2005, 20:04
Prénom : Loïc
Collection : Orlando Magic, mainly
Feedback  : 97 (100%)

jameer nelson

Message par jameer nelson » 09 mars 2006, 01:52

Fiche d’identité

Pseudo : jameer nelson

Prénom : Loïc

Date de naissance : el cinco de junio de 1983
___________________________________________________________________
Les cards:

Depuis quand es-tu collectionneur ? j’ai commencé comme beaucoup par les versions françaises, plus précisément les Fleer et Collector’s Choice 1994-95, et rapidement je me suis pris au jeu, donc j’allais à Cardsmania sur Paris pour m’acheter des versions US (c’était le bonheur ce mago)


Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... collectionnes-tu ?
je recherche en priorité toute carte des joueurs d'Orlando, mais je collectionne plein de petits trucs à côté, comme ça pour le fun, c'est secondaire

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ? aucune idée

Ton top 5 des cartes que tu possèdes ?
je serai incapable de faire un top 5, y’a trop de cartes que j’aime ! avec moi ce serait plutôt un top 500


La carte la plus cher que tu as ?
je me fous complètement de la cote des cartes, je peux très bien adorer une carte à $0.15 (véridique !)

La collection que tu préfères ? Fleer Avant 2003-04 pour son design super soft
mais je préfère de très loin les vieilles collecs des année 90


As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ? j’ai arrêté de 1997 à 2005, par manque d’intérêt tout simplement…et jamais j’aurais pensé recommencer les cartes

Comment te procures-tu tes cartes ? BTC, ebay

___________________________________________________________________
Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ? depuis la dream team des JO 1992

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ? Orlando Magic

Quel est ton joueur favori ? Pourquoi ? j’hésite entre Anfernee Hardaway et Michael Jordan, ils avaient vraiment un truc en plus et leur jeu m’a fait rêver

Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? Michael Jordan

Quel est le top 5 de tes meilleurs joueurs (retraités inclus) ?
John Stockton, Anfernee Hardaway, Michael Jordan, Bill Russell (pour son palmarès), Wilt Chamberlain
et sur le banc : Magic Johnson, Kobe Bryant (même à 70% de son niveau ce mec est au dessus de beaucoup de joueurs), Julius Erving, George Gervin, Kareem Abdul Jabbar (pour sa longévité)



___________________________________________________________________
B.T.C

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ? un peu par hasard via Google

Quel est, selon toi, le collectionneur ayant la plus belle collection de cartes de B.T.C ? pstrike et Cemoi, et artemis aussi (tous les inserts qu‘il possède, truc de dingue)

Avec quel collectionneur as-tu le plus souvent dealé ? probablement marsadrien et Lolony (jme souviens même avoir dealé 2 boxes de ESPN à Lolo :mrgreen: )

Quel est le collectionneur le plus sympathique ? j’ai pa mal de contacts avec marsadrien (enfin il est plus vraiment collectionneur à vrai dire, en tout cas c‘est mon meilleur poto ici), docsteph, deanore, iconoclast et grosbej, après la plupart des autres sont très sympathiques mais je les connais moins
et contrairement à ce qu‘il laisse paraître, Cemoi est sympa, même si des fois il est saoulant (quand il fait mumuse à casser les nouveaux, hein Jean ? :lol:)


Combien de temps en moyenne es-tu sur B.T.C ? des jours j’y suis pendant 4 heures (si si !!!), d’autres ½ heure, et des fois je viens pas pendant une semaine, c’est assez irrégulier…

Te rends-tu régulièrement sur le chat de B.T.C ? quand il existait, de temps en temps yes !
mais je n’aime pas trop la génération MSN et ses « lol », « tu vois », « en fait » toutes les 2 phrases, je suis tranquille j'ai pas MSN


Quelle chose changerais - tu sur B.T.C si tu en avais la possibilité ? j’aime bien BTC, ergonomique, convivial, donc je changerais rien, thx mysto c’est nikel…

___________________________________________________________________
Best Of

Quels sont vos films favoris ? Malcolm X

Quels sont vos acteur(-rice)s préféré(é)s ? Denzel Washington, Louis De Funes (des styles diamétralement opposés c’est vrai :lol: )

Quel est votre genre de musique préféré ? rap français (le rap pas trop violent, et un minimum constructif, surtout pas booba, ses textes me parlent pas, ils correspondent pas à ma vie et à ma mentalité), alors que je me reconnais souvent dans certains textes d’Assassin, des New African Poets, des Nubians et pas mal d’autres…(peace, unity, love, having fun)

et en dehors du hip-hop, U2, Noir Désir, Jamiroquaï…


Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ? Lauryn Hill et les Fugees, cette zik me plait trop

Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites (hormis Basket) ? en foot l’OM of course, et le Shaktar Donetsk :lol:

Quels sont les sites que vous visitez le plus souvent sur le web ? les sites classés X :mrgreen:
nan je suis tout le temps sur wikipedia en train de lire un truc, les sites de sport sinon, et de temps à autre jme mate 1 ou 2 matches NBA par ci par là :wink:



Les émissions/séries TV que vous regardez (ou que vous regardiez) le plus souvent ?

l’émission de Frédéric Taddeï « Ce soir (ou jamais) ! » , mais c’est tard aussi :evil:

Quels sont vos jeux vidéos favoris ? je ne joue quasiment plus aux jeux vidéos, depuis quelques années maintenant, mais à l’époque mon truc c’était les bons jeux de bagnoles

___________________________________________________________________
Questionnaire Proust:

Le bonheur parfait selon vous ? être en pleine forme, être bien dans sa tête

Où et à quel moment de votre vie avez vous été le plus heureux ? l’époque du lycée, avec le recul jme dit que je me suis bien amusé, et si c’était à refaire je délirerais encore plus 8)

Quel est le trait de votre caractère dont vous êtes le moins fier ? l’orgueil, j'aimerais moins me la jouer solo aussi, être plus sociable quoi ! :wink:

La qualité que vous préférez chez un homme ? le courage

Et chez une femme ? la tendresse, mais de toute façon les femmes possèdent plus de qualités que les hommes pour moi

Votre plus grande peur ? perdre ma mère

Que possédez-vous de plus cher ? un Kundelitch monochrome, une rareté :mrgreen:

Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie ? je pense avoir toujours été honnête et entier avec tout le monde

Les noms que vous préférez ? Manon (d'ailleurs j’aimerai bien appeller ma fille comme ça 8))

La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ? le Mahatma Gandhi, pour avoir eu l'intelligence de prôner la non-violence

Vos auteurs favoris ? j’aime pas trop la littérature, bien souvent c’est trop subtil pour moi

Votre livre de chevet ? si y’en avait un, ce serait « le guide de la vie » car je comprends rien à la vie des fois :lol:

Vos compositeurs préférés ? ???

La chanson que vous sifflez sous votre douche ? para bailar la bamba, nan jdéconne je siffle pas sous la douche

Vos peintres préférés ? j’aime bien la peinture, mais sans m’y connaître vraiment, mais je kiffe bien Gauguin et ses tableaux sur la Polynésie

Vos héros dans la vie réelle ? ma môman

Votre boisson préférée ? le thé

Le talent que vous voudriez avoir ? être chercheur, le mec qui peut révolutionner la vie des gens grâce à son invention

mai bon je crois que c’est dead
:lol:

Votre plus grand regret ? ne pas avoir poussé les études un peu plus loin que niveau bac+2

Que détestez-vous par-dessus tout ? le racisme, l’hypocrisie aussi, et puis les gens qui se plaignent pour des broutilles

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? avoir le teint mate

Comment aimeriez-vous mourir ? en plein acte sexuel, boum, crise cardiaque :mrgreen:

Etat présent de votre esprit ? je sais pas quoi répondre, allez on va dire soucieux

Votre devise ? les francs jusqu’en 2002, ensuite je suis passé aux € pour pas trop me faire remarquer



&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
RECHERCHE PRIORITAIRE

1 / Orlando Magic (tous joueurs, toutes années, toutes collections)



recherches secondaires pour le fun

2 / Damon Stoudamire
3 / Ray Allen jusque 2006-07
4 / Shareef Abdur-Rahim
5 / belles cartes de Michael Jordan (Bulls et North Carolina only)
6 / Georges Gervin
7 / Cynthia Cooper (WNBA, Houston Comets)
8 / Tammy Sutton-Brown (WNBA, Charlotte Stings, Indiana Fever)
9 / belles cartes de Boris Diaw
10 / Hoops 94-95 Power Ratings
11 / Hoops 94-95 Predators
12 / Hoops 95-96 Top Ten
13 / Metal Universe 97-98 Silver Slam
14 / Fleer Avant 03-04 Black and White
15 / beaux inserts des joueurs suivants : Olajuwon, Drexler, Kemp, Payton, D.Robinson, G.Robinson, Grant Hill, Pippen, Malone, Stockton, Barkley, Ewing...



:arrow: n'hésitez pas si vous pouvez m'aider dans ce ke je recherche... :arrow: letigredesrings@yahoo.fr


:arrow: je ne prends aucune carte en : Topps Bazooka, Topps Turkey, Bowman Elevation, Topps Triple Threads because cartes très laides, aucun sticker autograph, uniquement du "on card", et pour les légendes que des cartes sorties pendant leur carrière
Dernière modification par jameer nelson le 11 déc. 2009, 00:50, modifié 25 fois.
Image

OLD SCHOOL BROTHA.

david
All Star Player
All Star Player
Messages : 2598
Inscription : 05 avr. 2005, 12:34
Prénom : david
Collection : malone-stockton-UD Ier 07/08-dual auto-all utah jazz patch or auto
Localisation : Palaiseau
Feedback  : 134 (100%)

ad

Message par david » 25 avr. 2007, 07:56

peux tu me donner des précisions (date ou équipe indiquée sur la carte) sur Karl Malone Collector's Choice 95-96 You Crash the Game Silver #C8 / jazz
merci
david

Avatar de l’utilisateur
jameer nelson
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1586
Inscription : 15 oct. 2005, 20:04
Prénom : Loïc
Collection : Orlando Magic, mainly
Feedback  : 97 (100%)

Message par jameer nelson » 26 déc. 2007, 21:19

bon allez j'balance un petit top 30 ! :mrgreen:


NUMBER 30

Image

NUMBER 29

Image

NUMBER 28

RECTO :

Image

VERSO :

Image

NUMBER 27

Image

NUMBER 26

Image

NUMBER 25

Image

NUMBER 24

Image

NUMBER 23

Image

NUMBER 22

Image

NUMBER 21

Image

NUMBER 20

Image

NUMBER 19

Image

NUMBER 18

Image

NUMBER 17

Image

NUMBER 16

Image

NUMBER 15

Image

NUMBER 14

Image

NUMBER 13

Image

NUMBER 12

Image

NUMBER 11

Image

NUMBER 10

Image

NUMBER 9

Image

NUMBER 8

Image

NUMBER 7

Image

NUMBER 6

Image

NUMBER 5

Image

NUMBER 4

Image

NUMBER 3

Image

NUMBER 2

Image

AND THE WINNER IS :mrgreen:

Image
Dernière modification par jameer nelson le 11 avr. 2009, 14:05, modifié 2 fois.
Image

OLD SCHOOL BROTHA.

Avatar de l’utilisateur
DEANORE
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3229
Inscription : 05 avr. 2005, 19:37
Prénom : Nordine
Collection : shawn kemp,divers sets d'insert et d'autos
Localisation : Zone 26 FRANCE
Feedback  : 53 (100%)

Message par DEANORE » 26 déc. 2007, 23:59

Bravo loic ca tue!
Dommage,il y a quelques photos qui ne s'affichent pas.
25 24 22 16 13 7 6 2 et 1 :x

Sinon c'est quoi la ref de la ray allen(la 28eme)?
Dernière modification par DEANORE le 27 déc. 2007, 10:59, modifié 1 fois.
Image

"La politique c'est facile,5 ans de droit et tout le reste de travers."(coluche)

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Message par Marti Laurent » 27 déc. 2007, 00:42

Oh, bin la 28 c'est trop top d'avoir ça!!!! Bravo!!!!
LoLo.

Avatar de l’utilisateur
DEANORE
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3229
Inscription : 05 avr. 2005, 19:37
Prénom : Nordine
Collection : shawn kemp,divers sets d'insert et d'autos
Localisation : Zone 26 FRANCE
Feedback  : 53 (100%)

Message par DEANORE » 27 déc. 2007, 10:58

Bien recu le pm,et toutes photos apparaissent désormais aussi perfect!!
Image

"La politique c'est facile,5 ans de droit et tout le reste de travers."(coluche)

Jarrell
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1134
Inscription : 27 sept. 2007, 21:15
Collection : Jameer Nelson - Darrell Armstrong
Localisation : Dijon
Feedback  : 13 (100%)
Contact :

Message par Jarrell » 27 déc. 2007, 11:57

J'adore la 1 et la 3 :D (surtout la 3 si tu sais pas quoi en faire :lol: )

Fred
Recherche:
Jameer Nelson
Darrell Armstrong


http://www.gamecards-shop.com

Avatar de l’utilisateur
marsadrien7
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3998
Inscription : 05 avr. 2005, 12:06
Localisation : Nancy (54)
Feedback  : 165 (100%)

Message par marsadrien7 » 03 janv. 2008, 22:11

Top 30 trés sympa, avec de sublimes cartouches !!!! :shock: :wink:

J'en profites pour te souhaiter tous mes voeux pour la nouvelle année :wink:

A bientot
Adrien
Image

Répondre