[OFFICIEL]Transfert-Signature-etc. pour la saison 2019-20

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
NBASeb
High School Player
High School Player
Messages : 320
Inscription : 04 déc. 2018, 20:03
Prénom : Seb
Collection : Steph Curry
Feedback  :

Re: [OFFICIEL]Transfert-Signature-etc. pour la saison 2019-20

Message par NBASeb » 19 juin 2019, 21:25

Mike Conley au Jazz !

Une page se tourne a Memphis avec le départ du dernier rescapé après ceux d'Allen, Randolph, Gasol ...

Avatar de l’utilisateur
vlntn.glls
All Star Player
All Star Player
Messages : 2877
Inscription : 24 mai 2007, 12:44
Prénom : Valentin
Collection : Kevin Garnett (4500 cartes, 56% en carrière 1994-2016)
Localisation : France
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL]Transfert-Signature-etc. pour la saison 2019-20

Message par vlntn.glls » 19 juin 2019, 22:29

Je viens de tomber sur la news, la mauvaise news pour moi c'est que Irving doit quitter Boston et je voyais bien Conley en Vert et Blanc :pleur4:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL]Transfert-Signature-etc. pour la saison 2019-20

Message par JP » 20 juin 2019, 19:15

Bien que très fan de Ball et Ingram je suis très content de l'arrivée de Davis qui est un des 5 meilleurs joueurs au monde.
Avec Lebron ça fait 2 dans la même équipe et c'est pour moi assez pour jouer le titre dès la saison prochaine.
Le fait d'avoir pu garder Kuzma est aussi un gros plus, contrairement à Vincent je pense que c'était celui dont le jeu était le plus abouti des 4 jeunes. Il soit certes encore progresser en défense (avec AD ça devrait être plus facile) mais sa créativité et sa palette de mooves en attaque est déjà digne d'un joueur all star.
Maintenant il reste à compléter l'effectif de manière intelligente avec pas forcement de gros noms, je pense à des joueurs défensifs qui peuvent shooter des 3pts ouverts comme Beverley, Ariza, KCP etc...

Côté Pelicans ils vont avoir une équipe sacrément excitante à regarder même si les victoires seront peu être pas encore à l'arrivée la saison prochaine.

Le deal de Conley me parrait très bien pour Utah aussi, son style colle parfaitement et il apportera contrairement à Rubio un danger extérieur qui va faire énormément de bien à Mitchell.

En tout cas l'été démarre en fanfare et ça devrait pas se calmer avec tous les joueurs susceptibles de bouger :shock:

Avatar de l’utilisateur
vlntn.glls
All Star Player
All Star Player
Messages : 2877
Inscription : 24 mai 2007, 12:44
Prénom : Valentin
Collection : Kevin Garnett (4500 cartes, 56% en carrière 1994-2016)
Localisation : France
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL]Transfert-Signature-etc. pour la saison 2019-20

Message par vlntn.glls » 20 juin 2019, 20:27

JP a écrit :
20 juin 2019, 19:15
Bien que très fan de Ball et Ingram je suis très content de l'arrivée de Davis qui est un des 5 meilleurs joueurs au monde.
Avec Lebron ça fait 2 dans la même équipe et c'est pour moi assez pour jouer le titre dès la saison prochaine.
Le fait d'avoir pu garder Kuzma est aussi un gros plus, contrairement à Vincent je pense que c'était celui dont le jeu était le plus abouti des 4 jeunes. Il soit certes encore progresser en défense (avec AD ça devrait être plus facile) mais sa créativité et sa palette de mooves en attaque est déjà digne d'un joueur all star.
Maintenant il reste à compléter l'effectif de manière intelligente avec pas forcement de gros noms, je pense à des joueurs défensifs qui peuvent shooter des 3pts ouverts comme Beverley, Ariza, KCP etc...

Côté Pelicans ils vont avoir une équipe sacrément excitante à regarder même si les victoires seront peu être pas encore à l'arrivée la saison prochaine.

Le deal de Conley me parrait très bien pour Utah aussi, son style colle parfaitement et il apportera contrairement à Rubio un danger extérieur qui va faire énormément de bien à Mitchell.

En tout cas l'été démarre en fanfare et ça devrait pas se calmer avec tous les joueurs susceptibles de bouger :shock:
Jean Paul, le soucis avec AD et Lebron c'est que l'un est souvent blessé et l'autre vieillissant. Même s'il sont deux des meilleurs joueurs du monde, niveau constance il y aura des absences durant la saison. Le chantier me paraît grand encore, manque meneur(s), joueur(s) de devoir, shooter(s) à 3pts, doublure des deux pour faire souffler. Avec la marge de manoeuvre qu'il reste bonne chance à eux.

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL]Transfert-Signature-etc. pour la saison 2019-20

Message par derotter » 20 juin 2019, 21:56

JP a écrit :
20 juin 2019, 19:15

Le fait d'avoir pu garder Kuzma est aussi un gros plus, contrairement à Vincent je pense que c'était celui dont le jeu était le plus abouti des 4 jeunes. Il soit certes encore progresser en défense (avec AD ça devrait être plus facile) mais sa créativité et sa palette de mooves en attaque est déjà digne d'un joueur all star.
Pour rectifier, je pense que c'est celui qui a le moins haut ceiling des 4, mais celui qui correspond le plus au besoin des Lakers aujourd'hui. J'aime beaucoup le gars, et comme tu le dis en attaque il est déjà très fort, mais très très sceptique sur sa progression en défense tant il a montré de grosse lacunes sur ses 2 premières années.

Je pense que Ball va nous faire une D'Angelo, i.e. devenir au All-Star loin des Lakers, et que la traction arrière des Pelicans va être redoutable en défense - Holiday décalé en deux n'a jamais été aussi fort (remember avec Rondo).

Les Pelicans ont en Zion un talent générationnel incroyable, qui aurait été probablement drafté #1 aussi l'année dernière, vraiment très excité par cette équipe, tout comme par les Grizzlies avec le renouveau Ja-JJJ - à un point où mon prochain road trip US pourrait inclure Mardi Gras & une visite dans ces 2 villes :mrgreen:


Côté Thunder on veut dégraisser en laissant filer les contrats albatros en cours (Adams), les mauvaises signatures (Schroder) et les déceptions liées aux blessures (Robertson).
Adams a toujours été bon et précieux, notamment aux rebonds offensifs, pour OKC, mais sort de deux mauvaises campagnes PO de suite. Ca serait sans doute une erreur de le trader, mais c'est le seul levier pour faire bouger les choses, et continuer à surpayer un Westbrook vieillissant (enfin, disons qu'il a, un peu comme Iverson, un physique et un jeu qui ne vont probablement pas lui permettre de bien 'vieillir' en NBA).
Ca serait pas mal de construire autour de Westbrook et George voire Grant (très décevant aussi en PO, mais il a pris une toute autre dimension), et d'y ajouter un peu de shooting à la draft, un pivot uptempo, et un vrai bon arrière (je rêve de Beal, mais il sort d'une très grosse saison, peu de chances que les Wizards le lâchent).
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL]Transfert-Signature-etc. pour la saison 2019-20

Message par derotter » 21 juin 2019, 15:12

PELICANS / Zion + Jaxson Hayes + lacher le contrat de Solomon Hill :shock:

GRIZZLIES / Ja + Clarke avec JJJ + John Konchar

Feu d'artifice a l'Ouest

Image
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
mickaeldvdt
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1922
Inscription : 05 avr. 2005, 12:06
Prénom : Mickael
Collection : Johan Petro / 1998-99 E-X Century / 2006-07 UD Reserve
Localisation : Isbergues
Feedback  : 29 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL]Transfert-Signature-etc. pour la saison 2019-20

Message par mickaeldvdt » 21 juin 2019, 16:59

derotter a écrit :
20 juin 2019, 21:56
où mon prochain road trip US pourrait inclure Mardi Gras & une visite dans ces 2 villes :mrgreen:
:super: <3

:winner1:
JOHAN PETRO (270+1/328cards)
MICHAEL JORDAN (PENN) (10cards)
1998-98 E-X Century Authen-Kicks & Dunk 'N Go Nuts
2006-07 UD Reserve Signatures / Game Jersey / Materials

> TRADELIST <

Deon01
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 2012, 15:14
Prénom : Fred
Collection : #N/A
Feedback  : 32 (100%)

Re: [OFFICIEL]Transfert-Signature-etc. pour la saison 2019-20

Message par Deon01 » 21 juin 2019, 17:04

derotter a écrit :
20 juin 2019, 21:56
les Grizzlies avec Ja + Clarke avec JJJ + John Konchar ... à un point où mon prochain road trip US pourrait inclure Mardi Gras & une visite dans ces 2 villes :mrgreen:
... Que j'aimerai être dans tes valises si tu as la chance d'aller voir également un match des Tigers de Penny par la même occasion, qui seront d'ailleurs très sexy la saison à venir (objectif : Final Four NCAA ! :ange: )

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL]Transfert-Signature-etc. pour la saison 2019-20

Message par JP » 21 juin 2019, 18:14

vlntn.glls a écrit :
20 juin 2019, 20:27
Jean Paul, le soucis avec AD et Lebron c'est que l'un est souvent blessé et l'autre vieillissant. Même s'il sont deux des meilleurs joueurs du monde, niveau constance il y aura des absences durant la saison. Le chantier me paraît grand encore, manque meneur(s), joueur(s) de devoir, shooter(s) à 3pts, doublure des deux pour faire souffler. Avec la marge de manoeuvre qu'il reste bonne chance à eux.
Entièrement d'accord avec toi sur tout mais je pense quand même qu'il sera plus facile de combler l'effectif quand tu as deux joueurs de cette trempe. On a vu par le passé des joueurs expérimentes accepter des contrats en dessous de leur valeur pour avoir la chance de jouer dans une équipe qui peut gagner le titre.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL]Transfert-Signature-etc. pour la saison 2019-20

Message par JP » 21 juin 2019, 18:27

derotter a écrit :
20 juin 2019, 21:56
Je pense que Ball va nous faire une D'Angelo, i.e. devenir au All-Star loin des Lakers, et que la traction arrière des Pelicans va être redoutable en défense - Holiday décalé en deux n'a jamais été aussi fort (remember avec Rondo).
Je suis un fan de Ball, de son jeu altruiste, sa défense et j'aimerai bien qu'il devienne un All Star. Le hic c'est son shoot, je ne crois pas qu'en gardant la même forme il puisse atteindre le niveau supérieur sachant qu'aux lancers-francs c'est encore pire :shock: .

Quand à D'Angelo, il est certes devenu All Star mais dans un contexte bien particulier quand même. Il joue à l'Est, dans une équipé où il peut faire ce qu'il veut sans pression (ni besoin de défendre :mrgreen: ) et malgré ça on peut pas dire que ce soit un joueur "efficient" comme le confirme le peu d’intérêt qu'il suscite sur le marché des transferts.

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [OFFICIEL]Transfert-Signature-etc. pour la saison 2019-20

Message par Marti Laurent » 22 juin 2019, 12:57

ça bouge chz les Celtics...Taco Fall a signé chz les celtes...2m30 le monsieur lol!

LoLo

Avatar de l’utilisateur
vlntn.glls
All Star Player
All Star Player
Messages : 2877
Inscription : 24 mai 2007, 12:44
Prénom : Valentin
Collection : Kevin Garnett (4500 cartes, 56% en carrière 1994-2016)
Localisation : France
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL]Transfert-Signature-etc. pour la saison 2019-20

Message par vlntn.glls » 22 juin 2019, 18:40

Marti Laurent a écrit :
22 juin 2019, 12:57
ça bouge chz les Celtics...Taco Fall a signé chz les celtes...2m30 le monsieur lol!

LoLo
Pour remplacer Baynes parti ? Je ne sais pas quoi penser de ce deal et s'il sera utilisé ? Ou finir comme Yabusele au fond du banc.
Par contre le titre qui à commencé à me faire peur :mrgreen:
Jayson Tatum rejoint ........ Jordan Brand :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vlntn.glls
All Star Player
All Star Player
Messages : 2877
Inscription : 24 mai 2007, 12:44
Prénom : Valentin
Collection : Kevin Garnett (4500 cartes, 56% en carrière 1994-2016)
Localisation : France
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL]Transfert-Signature-etc. pour la saison 2019-20

Message par vlntn.glls » 29 juin 2019, 11:41

Bon les Celtics devraient perdre Irving (c'est perso mais tant mieux, j'en ai marre de cette girouette), Horford ? , Morris ? , Rozier ? , Baynes (déjà fait)
Les clés vont être données à la jeunesse chez les Celtics la saison prochaine.
Kemba Walker et Adams seraient sur les tablettes......pour le moment à la mène et dans la raquette nous sommes à poils.

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [OFFICIEL]Transfert-Signature-etc. pour la saison 2019-20

Message par Marti Laurent » 29 juin 2019, 15:26

Le casting lebronesque continu à LA...si sa prend pas feu, il fera un bond ds une autre èquipe l'an prochain pour faire...baaaa la même chose.
;-)

Laurent

SoftMax
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3740
Inscription : 02 août 2006, 14:28
Prénom : Maxime
Collection : Brian Grant
Feedback  : 93 (100%)

Re: [OFFICIEL]Transfert-Signature-etc. pour la saison 2019-20

Message par SoftMax » 01 juil. 2019, 11:35

Tain ca bouge de partout .... reste Kawhi ... ou va t il aller ... .
J ai mal pour les Knicks ... j ai peur qu ils se lancent d ans un trade par défaut ...a la Carmelo ^^
En tout ca rédistribue le jeu c est pas mal cette FA .
Brian Grant : 660/704 ***** 1/1-MasterPiece: 12/48
Image

Répondre