ALL STAR GAME 2018

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: ALL STAR GAME 2018

Message par nono67117 » 23 nov. 2017, 10:51

Hank a écrit : à l'Ouest je verrais bien C.J. McCollum (y en a encore qui vont dire "noooon pas possible !"...) mais pareil que pour Oladipo, faut maintenir le niveau et à l'Ouest serait judicieux de remonter dans le classement.
Ses stats: 22,6 (à 48%, 51% à 3pts et 3,1 /m :shock: , 87% LF) 4 rbds, 2,5 pds, 1,3 stl.

Tu portes la poisse toi : il suffisait que tu en parles pour qu'il se déchire dans les grandes largeurs : 5 pts à 1/14 aux shoots cette nuit !! :lol:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: ALL STAR GAME 2018

Message par JP » 24 nov. 2017, 09:03

Si les stats et classements respectifs de leurs équipes restent les mêmes Ben Simmons, Joel Embiid, KAT, Victor Oladipo, Kristaps Porzingis, Bradley Beal. D'ailleurs avec la montée en puissance de pas mal de jeune à l'Est la conférence a une gueule plutôt mieux que prévu.
Un joueur qui n'y sera pas mais qui mériterait peu être d'y être si on tenait plus compte du jeu des 2 côtés du terrain c'est Jaylen Brown, quelle progression depuis la saison dernière :shock:

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: ALL STAR GAME 2018

Message par nono67117 » 24 nov. 2017, 13:20

Jaylen Brown c'est l'exemple type du mec qui a une opportunité énorme (du fait de la blessure de Hayward) et qui la saisit des 2 mains : énorme saison c'est clair, il fait oublier la perte de Crowder.

Et que dire de Tatum qui joue comme un vétéran !! Ses pourcentages aux shoots sont dingues

Vraiment j'aime beaucoup cette équipe des Celtics : j'étais un peu sceptique après le large remaniement de l'intersaison, pour le moment les faits semblent donner raison à Ainge.
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: ALL STAR GAME 2018

Message par Round Mound » 24 nov. 2017, 13:52

nono67117 a écrit :Et que dire de Tatum qui joue comme un vétéran !! Ses pourcentages aux shoots sont dingues
1 Tatum = 2 Ball :D
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: ALL STAR GAME 2018

Message par JP » 25 nov. 2017, 11:47

Round Mound a écrit :
nono67117 a écrit :Et que dire de Tatum qui joue comme un vétéran !! Ses pourcentages aux shoots sont dingues
1 Tatum = 2 Ball :D
Pas besoin de Tatum (qu'il est difficile de ne pas apprécier) on a Kuzma et Ingram dans le même registre et je préfère tenter l'experience Ball qui a à mon avis une qualité plus rare à trouver c.a.d tenir une équipe et lui donner une identité qui colle parfaitement à la philosophie de jeu voulu par les Lakers. Certes jusqu'à présent il y a des hauts et beaucoup de bas mais il faut pas oublier qu'il n'a que 20 ans et joue le poste le plus délicat en NBA. On a tendance à se focaliser beaucoup trop sur lui dans les médias et ça me gonfle aussi surtout que toute cette attention est du en grande partie à son insupportable père. Je trouve la situation assez injuste pour lui tant son discours et son état d'esprit sont irréprochable.

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: ALL STAR GAME 2018

Message par Hank » 25 nov. 2017, 20:34

Round Mound a écrit :
Hank a écrit :Vous suivez la NBA pour dire "pas Oladipo, sûr" ?
Oui. C'est mon opinion.
Tu n'étais pas seul "visé" :wink:

Ton opinion oui tout comme c'était (c'est ?) ton opinion que Giannis Antetokounmpo ne serait pas un grand joueur, ni même n'avait le niveau all-star...

ça fait pas de mal de reconnaître ses torts parfois :ange:
Si j'avais perdu une dent à chaque fois que je me suis planté sur l'appréciation d'un joueur ça fait longtemps que je mangerais plus que du potage.
nono67117 a écrit :
Hank a écrit : à l'Ouest je verrais bien C.J. McCollum (y en a encore qui vont dire "noooon pas possible !"...) mais pareil que pour Oladipo, faut maintenir le niveau et à l'Ouest serait judicieux de remonter dans le classement.
Ses stats: 22,6 (à 48%, 51% à 3pts et 3,1 /m , 87% LF) 4 rbds, 2,5 pds, 1,3 stl.
Tu portes la poisse toi : il suffisait que tu en parles pour qu'il se déchire dans les grandes largeurs : 5 pts à 1/14 aux shoots cette nuit !!
Ouais j'ai un don pour ça voire pire pour les joueurs que j'adore (désolé B. Roy et D. Rose... ) :lol:
nono67117 a écrit :Jaylen Brown c'est l'exemple type du mec qui a une opportunité énorme (du fait de la blessure de Hayward) et qui la saisit des 2 mains : énorme saison c'est clair, il fait oublier la perte de Crowder.

Et que dire de Tatum qui joue comme un vétéran !! Ses pourcentages aux shoots sont dingues

Vraiment j'aime beaucoup cette équipe des Celtics : j'étais un peu sceptique après le large remaniement de l'intersaison, pour le moment les faits semblent donner raison à Ainge.
Complètement d'accord avec tout ça notamment la dernière phrase. J'étais dégoûté par les départs et sceptique aussi quant au niveau que pourrait produire cette équipe, surtout en défense et en fait c'est encore plus énorme (merci Tatum et surtout Jaylen Brown). Tatum d'ores et déjà mon nouveau joueur préféré, je souhaitais qu'il arrive à Boston avant la draft mais je ne l'attendais pas ça un tel niveau, effectivement il joue comme un vétéran et un bon, toujours à faire les bons choix ou presque. Et ses moves vers le cercle c'est du rêve. Par contre qu'on ne me dise pas que Irving est un potentiel MVP, c'est l'équipe entière, Irving est surtout le joueur parfait pour porter ce talent offensif rare et faire la différence en fin de match (faut admettre quand même qu'il se donne en défense).
Brad Stevens coach of the year.
JP a écrit :
Round Mound a écrit :
nono67117 a écrit :Et que dire de Tatum qui joue comme un vétéran !! Ses pourcentages aux shoots sont dingues
1 Tatum = 2 Ball :D
Pas besoin de Tatum (qu'il est difficile de ne pas apprécier) on a Kuzma et Ingram dans le même registre et je préfère tenter l'experience Ball qui a à mon avis une qualité plus rare à trouver c.a.d tenir une équipe et lui donner une identité qui colle parfaitement à la philosophie de jeu voulu par les Lakers. Certes jusqu'à présent il y a des hauts et beaucoup de bas mais il faut pas oublier qu'il n'a que 20 ans et joue le poste le plus délicat en NBA. On a tendance à se focaliser beaucoup trop sur lui dans les médias et ça me gonfle aussi surtout que toute cette attention est du en grande partie à son insupportable père. Je trouve la situation assez injuste pour lui tant son discours et son état d'esprit sont irréprochable.
Assez d'accord avec ça (à part que Tatum est bien supérieur à Ingram et Kuzma, qui reste impressionnant). Perso j'aime bien Ball et comme tu dis il a cette qualité de potentiellement (pour moi pas encore le cas) pouvoir tenir une équipe. D'ailleurs même dans les matchs où il n'est pas bon au shoot (donc souvent quand même :lol: ) on sent quand même qu'il pèse sur le match, il est là au rebond, fait jouer ses coéquipiers, défend etc. et affiche une certaine sérénité. ça va venir et son shoot c'est surtout une histoire de confiance. En tout cas cette équipe des Lakers a ce qu'il faut pour grandir. La déception vient plutôt de l'apport de Lopez pour l'instant...
Et oui, putain c'est lourd ces gens qui détestent un gosse pour les frasques de son père (rien de bien nouveau sous le Soleil me direz-vous...).

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: ALL STAR GAME 2018

Message par derotter » 28 nov. 2017, 15:24

Avec la saison des Pistons et son efficacité aux LFs bien meilleure, j'espère que Drummond y sera.

26 points, 22 rebounds & 6 assists cette nuit, et victoire sur le parquet des Celtics svp :shock:

Image
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: ALL STAR GAME 2018

Message par Round Mound » 28 nov. 2017, 16:40

Hank a écrit :Ton opinion oui tout comme c'était (c'est ?) ton opinion que Giannis Antetokounmpo ne serait pas un grand joueur, ni même n'avait le niveau all-star...

ça fait pas de mal de reconnaître ses torts parfois :ange:
Oui je reconnais que je me suis planté sur Giannis, mais il a des passe-droit dignes d'un Hall of Famer, et je trouve qu'il est tout de même totalement surcoté sur l'apport qu'il a.

Pour Ball, je sens qu'on va entendre encore très longtemps l'excuse de l'age et de la pression du poste. Faites jouer n'importe quel meneur lottery pick sur le terrain plus de 30 minutes par match et vous aurez au moins le même apport en rebonds et passes, voire le plus souvent un meilleur apport. Avec en plus, dans le pire des cas, un gars qui rentrerait 20-40% de ses shoots en plus (lancers-francs inclus).

Quand je lis qu'il pèse sur le jeu, je veux bien, mais il pèse en mal :lol:

Bon l'avantage pour les fans, c'est qu'il ne peut que s'améliorer...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: ALL STAR GAME 2018

Message par derotter » 28 nov. 2017, 17:06

Round Mound a écrit :
Hank a écrit :Ton opinion oui tout comme c'était (c'est ?) ton opinion que Giannis Antetokounmpo ne serait pas un grand joueur, ni même n'avait le niveau all-star...

ça fait pas de mal de reconnaître ses torts parfois :ange:
Oui je reconnais que je me suis planté sur Giannis, mais il a des passe-droit dignes d'un Hall of Famer, et je trouve qu'il est tout de même totalement surcoté sur l'apport qu'il a.
T'exagères Jean, tu en remets une couche là :lol:

Giannis est top 3 NBA actuellement à 22 ans, difficile de parler de lui comme surcôté.

Tu peux prendre toutes les batteries de metrics existantes pour analyser l'apport d'un joueur, et ce qu'il fait est digne d'un extra-terrestre

L'âge ne fait pas tout, la preuve Lebron fait sans doute sa meilleure saison alors qu'on attendait une baisse de régime, mais c'est très impressionnant.

Pour Ball je rejoins aussi JP, et je pense aussi qu'on a là un talent vraiment rare, même si comme lu ici :lol:

https://www.boxscoregeeks.com/articles/ ... han-lebron
Still, I found it amusing that Lonzo is currently both a better rookie than LeBron James was, and a worse scorer than Emmanuel Mudiay was as a rookie.
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: ALL STAR GAME 2018

Message par nono67117 » 29 nov. 2017, 09:25

derotter a écrit :Pour Ball je rejoins aussi JP, et je pense aussi qu'on a là un talent vraiment rare, même si comme lu ici :lol:

Effectivement : mais il a besoin de s'adapter c'est flagrant. En tout cas même pour ton prono de finir meilleur passeur de la Ligue ça semble loin, mais du coup je m'en frotte les mains !! :mrgreen:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: ALL STAR GAME 2018

Message par Hank » 09 déc. 2017, 18:32

Hxroazhon a écrit :Vous êtes pas sérieux avec Oladipo quand même :shock:
On ne peut plus sérieux :D

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: ALL STAR GAME 2018

Message par Round Mound » 09 déc. 2017, 18:42

Je le vois toujours pas au ASG.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: ALL STAR GAME 2018

Message par Marti Laurent » 09 déc. 2017, 18:51

haha, allstar game ou pas (event qui va de plus en plus ds le comique, disont le franchement :roll: ), il fait son boulot très bien, ça me/nous suffit :super: !

LoLo

funkabilly
MVP Season
MVP Season
Messages : 4273
Inscription : 28 sept. 2010, 20:40
Prénom : Matthieu
Collection : Michael Beasley / Kobe Bryant / Dirk Nowitzki / Serge Ibaka / Lakers Autos / Orlando Magic 2018-19 roster / Booklets / Autos on card allstar / Au feeling
Localisation : Hauts de France
Feedback  : 234 (100%)
Contact :

Re: ALL STAR GAME 2018

Message par funkabilly » 09 déc. 2017, 18:54

Moi si je le vois bien, il porte les Pacers qu'on voyait pourtant au plus mal cette saison

Avatar de l’utilisateur
rize9494
High School Player
High School Player
Messages : 126
Inscription : 13 nov. 2016, 11:41
Prénom : LAURENT
Collection : JORDAN SHAQ KOBE LEBRON CARTER BAKER NASH WEBBER JRICH PIPPEN
Feedback  : 21 (100%)

Re: ALL STAR GAME 2018

Message par rize9494 » 20 déc. 2017, 00:28

si les hornets gagnent des matchs d'ici là dwight howard :mrgreen: il est souvent à 15 points 20 rebonds 8)
Coll : MJ 594 KB 471 SQ 340 VC 329 CW 227 LJ 252 SP 243
SN 231 VB 210 JRI 154 CM 71 ZB 120 DH105 /JK 83 KM 26 RH 14 IG 51 LOVE 45 A GORDO 18 RASHID 35

MIX video : http://www.dailymotion.com/video/xnh5gt ... armf_sport

Répondre