Page 1 sur 1

CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTONIO!

Publié : 11 nov. 2017, 15:26
par spurs4ever
Bonjour,

Ça y est avec l'aide de mes compères on a enfin créer l'association SPURS NATION FRANCE il y a quelques mois et ce soir sur notre page Facebook je vais faire une annonce pour un voyage à San Antonio mi mars avec 2 superbes affiches à voir!

Si vous voulez en être il faut adhérer à l'association et être parmi les premiers à payer l'acompte avant le 22 novembre, les places seront limitées à 30.
Pour les adhérents, on organisera des games au Hoop Factory ou ailleurs, des Viewings parties, petits concours aussi..l'idée est de partager notre passion commune et ne plus se sentir seul à 3h du matin ;-)

Plus de détails et infos à venir sur notre page Facebook ce soir:
https://www.facebook.com/SPURSNF


Notre site officiel avec des liens FB, twitter, Instagram:
http://www.spursnationfrance.com

Et un article sur Basket USA:
http://www.basketusa.com/news/455283/bi ... on-france/

A bientôt!

JP

Re: CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTO

Publié : 12 nov. 2017, 11:54
par Hxroazhon
Chouette initiative! :super:

Re: CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTO

Publié : 12 nov. 2017, 13:14
par titi_rennais
Super JP ! tres bonne idée !

Re: CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTO

Publié : 12 nov. 2017, 20:20
par spurs4ever
Merci!

Peut être que 2 personnes de BTC viendront puis moi ça fait fera 3..si d'autres veulent suivre?

a++

Re: CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTO

Publié : 08 déc. 2017, 16:54
par spurs4ever
Bonjour,

On a ouvert un concours pour tous, membres et non membres de la SNF, on y fait gagner un tshirt SPURS!
https://www.facebook.com/SPURSNF/photos ... =3&theater

Aussi, certains veulent venir au hoop factory le dimanche 17 décembre de 15h a 17h? 7e pr les non membres et gratuit pr les moins de 12 ans et membres de la SNF :-)
https://www.facebook.com/events/216777575530343/


Enfin, sachez qu'on fera un concours avec quelques cartes spurs a gagner en 2018...réservé aux membres!

Re: CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTO

Publié : 03 janv. 2018, 16:35
par spurs4ever
Vous pouvez encore partir si ça vs tente..
SPURS VS WOLVES
SPURS VS WARRIORS

du 15 au 20 mars 2018

A++

Re: CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTONIO!

Publié : 07 mars 2018, 15:46
par spurs4ever
j-8 !!!!

Re: CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTONIO!

Publié : 07 mars 2018, 15:57
par derotter
spurs4ever a écrit :
07 mars 2018, 15:46
j-8 !!!!
2 matchs hyper importants pour les Spurs pour rester dans le groupe des 8 à l'Ouest, et 2 superbes affiches :super:

Re: CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTONIO!

Publié : 07 mars 2018, 16:01
par spurs4ever
derotter a écrit :
07 mars 2018, 15:57
spurs4ever a écrit :
07 mars 2018, 15:46
j-8 !!!!
2 matchs hyper importants pour les Spurs pour rester dans le groupe des 8 à l'Ouest, et 2 superbes affiches :super:
On pouvait pas rêver mieux..
espérons avoir du monde présent, pas trop de blessés ou que kerr ns fasse une pop en mettant sur le banc ses stars..mais vu qu'il doit assure la W pour accrocher les rockets..

Re: CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTONIO!

Publié : 21 avr. 2018, 22:06
par spurs4ever
un petit résumé de l'un de nos membres lors du voyage:
des photos et vidéos seront à venir plus tard..


GO SNF GO !
Jeudi, 7h30, aéroport Charles de Gaulle. Mon pote et moi avons eu la brillante idée de faire nuit blanche avant le départ... Ça annonce de belles présentations ! On est une vingtaine. Des gars venus des 4 coins de la France, 2 suisses et même une belge une fois ! La majorité est de la génération David Robinson. Eux se levaient la nuit pour mater Canal, et pas que le 1er dimanche du mois ! Moi je suis de la génération d’après. J’ai commencé le basket avec Nba live 2004, gagnant titre sur titre avec Duncan en écoutant « The Game ft. Fredwreck - Can't Stop Me » ou encore « Jermaine Dupri - Live Like Me ». Mais notre passion commune pour les Spurs nous a fait découvrir l’association « Spurs Nation France » et nous a amené aux USA pour leur 1ère mission. La première fois pour moi, et pour voir mon 1er match NBA. Une semaine de rêve avec un beau programme : Spurs vs Wolves et Spurs vs Warriors !
Une semaine de bonheur qui commence par un petit basket à l’hôtel à 9h du matin. Petit basket qui se transforme en concours de HORSE contre des supporters argentins venus supporter Ginobili. Et autant dire qu’El Manu n’était pas là pour ce concours... Mais une superbe rencontre avec eux, que nous retrouverons pour le match contre les Warriors.

France vs Argentina sur le playground
Des moments insolites, attendre 1 heure au resto pour la plus grande pizza des USA ; faire 25 débats pour savoir si Léonard va rejouer avec les Spurs, allant même jusqu’à dire désespérément « Moi je vois bien Lebron venir ! » ; d’autres que l’on gardera sous silence...
Place au 1er match : Spurs vs Wolves. La SNF nous a réservé un programme en or : courtside, le match et une surprise ! Après avoir vu Joffrey enquiller les bras roulés à l‘échauffement (les mauvaises langues diront qu’on l’aura vu marquer au moins) et profité du show d’avant- match, let’s get ready to rumble ! Un mauvais début, Pop fait rentrer Pau, Manu et Tp. Les papys font de la résistance ! Ils ramènent l’équipe dans le match et Aldridge mange KAT et donne la victoire aux Spurs ! On a kiffé, on s’est emballé, on a même fait l’impensable : on a applaudi Pau Gasol... On aura également revu D-Rose, ce qui fait toujours plaisir. A présent, place à la surprise, et quelle surprise : on a le droit à un lancer franc sur le terrain ! Mon seul point commun avec Shaquille O’Neal étant mon adresse aux lancers francs en carrière, je ne partais pas confiant... Mais je l’ai mis ! Avec un magnifique 100% à l’At&t Center, j’ai immédiatement pris ma retraite et j’attends à présent d’être intronisé au Hall of Fame de la SNF !

Et oui, c’est bien Manu qui shoote derrière nous !
La SNF ne s’arrêta pas là ! Elle nous a offert un après-midi dans gymnase lycéen made in USA pour montrer nos talents ! Une initiative de plus qui a rendu ce voyage mémorable. Ensuite, on a fait le tour de la ville, à l’affut des fresques des Spurs, et il n’y en a pas qu’une ! Le temps de vider mon compte en banque dans le Mall (avec des magasins Nba old school qui nous a fait rêver), et nous voilà prêt pour le match contre les Warriors. Curry out... KD out... Thompson out... Leonard présent !! Non toujours pas... Bon pour les stars on repassera, mais on est quand même chaud pour déclarer notre amour à Zaza Pachulia et faire la fête avec les 70 argentins présents pour le match !
At&T Center, nous voilà ! Mission Alamo 1

On peut le dire : on s’est fait remarquer ! Entre la marseillaise, les chants dans les couloirs avec les argentins, ils se souviendront de la SNF ! Matt Bonner qui nous prend en photo, la télé qui nous filme, les fans qui nous check, la photo avec TP, autant dire que la promo de l’asso a été efficace !
Team SNF en force !
La présentation des joueurs, l’hymne des USA, la bronca des familles pour Zaza et le match commence, et bien pour les Spurs. Des spectateurs arrivent à la fin du 1er quart (ils repartiront au début du 4ème...), nous on a trop chanté on n’a plus de voix... Mais les joueurs ne sont pas dedans non plus ; Draymond Green se blesse, bref la totale... Mais tout le monde se réveille au 4ème quart-temps, Aldridge s’occupe de tout et nous faisons du bruit, malgré nos voix d’ados de 13 ans en train de muer ! Le match gagné, la SNF nous offre une dernière surprise : une photo de groupe au milieu du terrain ! Le kiff total pour finir ce voyage en apothéose, et pour qu’on soit bien dégouté de rentrer !
Les parents du gosse sur la gauche sont priés de venir le chercher...

Voilà c’est la fin de la semaine à San Antonio. Une seule personne est contente : mon banquier, il commençait à transpirer en voyant mon compte en banque... On espère que le vol sera annulé, malheureusement on n’a pas pris Air France comme compagnie... Pendant l’attente à l’aéroport. On se remémore notre semaine, on mate OKC-Boston. On a même refait l’histoire en se rappelant que Fisher ne pouvait pas marquer en 0.4sec et qu’on aurait battus les Pistons ! Un inconscient s’est même surpris à prononcer le nom de Ray Allen dans une conversation ! Bref on est déjà nostalgique. De retour en France et les emmerdes reviennent : mon train arrive avec 1h de retard. SNF, SNCF : comme quoi à une lettre près, mon opinion change totalement.
Au final, ce voyage a été une superbe expérience sportive, un rêve de gosse. Ça a été plus que ça : une rencontre inoubliable de personnes de générations différentes mais avec une même passion. Pour ça, je dis un grand merci à Don JP, à Julien et à David qui nous ont proposé et organisé cette belle aventure ! En espérant beaucoup d’autres missions Alamo, GO SNF GO !
Louis Ristor

Re: CREA DE L'ASSO "SPURS NATION FRANCE" / VOYAGE A SAN ANTONIO!

Publié : 02 sept. 2018, 22:31
par spurs4ever
Qui veut venir à San Antonio voir quelques matches NBA? VS LAKERS, WARRIORS, BULLS, BLAZERS, KNICKS, NUGGETS, SIXERS entres autres ...
Faites le moi savoir, de même les anciens du BCCN du Plessis Belleville.. et d'ailleurs..
Pour rappel, en mars dernier avec l'asso crée nous avons pu emmener 24 personnes qui ont pu participer aux warm up, faire un lancer franc, photo sur le parquet de l'AT&T center et avec Tony Parker en prime...ESPN, NBA TV, le staff des Spurs et les joueurs s'en rappellent encore!!
pour cette année on prépare d'autres surprises!

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... WlShfs50hU