NBA Global Games London 2018

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: NBA Global Games London 2018

Message par Round Mound » 20 oct. 2017, 21:32

Oui, au demeurant on n'aurait pas eu beaucoup plus de chances d'en chopper.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
kheir
MJ
MJ
Messages : 11415
Inscription : 03 janv. 2006, 22:46
Prénom : Julien
Collection : Rodman, Exquisite auto boxes, TTM, IP, Exquisite Limited Logos 05/06 Tyson Chandler
Localisation : Paris
Feedback  : 173 (100%)
Contact :

Re: NBA Global Games London 2018

Message par kheir » 23 oct. 2017, 19:07

Round Mound a écrit :
kheir a écrit :Tous les ans, je les insulte sur Twitter, histoire de déverser un peu ma haine contre ce système absolument nul... donc je vous comprends, ça fait chier.
Ca serait quoi un systeme meilleur?
Y'a plein de solutions techniques informatiques (filtrage IP, limites de ventes, pré-inscription pour VENTES par compte nominatif avec vérification de l'identité, et pas uniquement pour être prévenu des ventes...) pour contrer ce problème majeur (autant dans les spectacles que dans le sport etc) de robots qui achètent les places pour derrière laisser les "humains" les revendre x fois le prix. Mais ils ne veulent pas mettre les moyens car au final, c'est sold-out, ça leur va très bien, même si derrière, réellement, la salle ne sera pas pleine.
Même avec un tirage au sort, tu aurais plus de chance aujourd'hui d'avoir des places via le système de l'O2. En plus les serveurs sont pourris et le service client inexistant. Leur système de file d'attente est une daube et les heures annoncées ne sont jamais respectées.
Exit aussi les pré-ventes des pré-ventes pour les "détenteurs d'Amex" (ce n'est qu'un exemple) etc.
Roland Garros en France c'est pareil et la FNAC n'est pas en reste.

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: NBA Global Games London 2018

Message par derotter » 24 oct. 2017, 15:57

kheir a écrit : Y'a plein de solutions techniques informatiques (filtrage IP, limites de ventes, pré-inscription pour VENTES par compte nominatif avec vérification de l'identité, et pas uniquement pour être prévenu des ventes...) pour contrer ce problème majeur (autant dans les spectacles que dans le sport etc) de robots qui achètent les places pour derrière laisser les "humains" les revendre x fois le prix. Mais ils ne veulent pas mettre les moyens car au final, c'est sold-out, ça leur va très bien, même si derrière, réellement, la salle ne sera pas pleine.
Même avec un tirage au sort, tu aurais plus de chance aujourd'hui d'avoir des places via le système de l'O2. En plus les serveurs sont pourris et le service client inexistant. Leur système de file d'attente est une daube et les heures annoncées ne sont jamais respectées.
Exit aussi les pré-ventes des pré-ventes pour les "détenteurs d'Amex" (ce n'est qu'un exemple) etc.
Roland Garros en France c'est pareil et la FNAC n'est pas en reste.
+1000 :super:
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
matou3rd
College Player
College Player
Messages : 699
Inscription : 31 août 2008, 01:25
Prénom : Mathilde
Collection : JJ Redick All Cards - Ben Simmons - Allen Iverson Rookie Year - Luka Doncic
Localisation : Châlons-en-Champagne
Feedback  : 61 (100%)
Contact :

Re: NBA Global Games London 2018

Message par matou3rd » 24 oct. 2017, 17:40

Oui tout à fait d'accord ! S'ils interdisaient la revente à un autre prix que la valeur faciale, ça réglerait déjà pas mal de choses... Parce que là c'est juste révoltant les tarifs appliqués sur StubHub et ils en font la promotion sur le site de l'O2, à vomir !

Qui a eu des places du coup ? On se croisera peut-être là-bas ! :D
derotter a écrit :
kheir a écrit : Y'a plein de solutions techniques informatiques (filtrage IP, limites de ventes, pré-inscription pour VENTES par compte nominatif avec vérification de l'identité, et pas uniquement pour être prévenu des ventes...) pour contrer ce problème majeur (autant dans les spectacles que dans le sport etc) de robots qui achètent les places pour derrière laisser les "humains" les revendre x fois le prix. Mais ils ne veulent pas mettre les moyens car au final, c'est sold-out, ça leur va très bien, même si derrière, réellement, la salle ne sera pas pleine.
Même avec un tirage au sort, tu aurais plus de chance aujourd'hui d'avoir des places via le système de l'O2. En plus les serveurs sont pourris et le service client inexistant. Leur système de file d'attente est une daube et les heures annoncées ne sont jamais respectées.
Exit aussi les pré-ventes des pré-ventes pour les "détenteurs d'Amex" (ce n'est qu'un exemple) etc.
Roland Garros en France c'est pareil et la FNAC n'est pas en reste.
+1000 :super:
Collections : JJ Redick All Cards
Allen Iverson (Rookie Year only)
Ben Simmons (recherche ponctuelle)

Trade List: http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=89409
Wantlist : http://basket-cards.com/viewtopic.php?f=32&t=95384

Avatar de l’utilisateur
Gregs110
All Star Player
All Star Player
Messages : 2627
Inscription : 06 janv. 2008, 16:57
Prénom : Gregory
Collection : un peu de tout
Localisation : Lens (62)
Feedback  : 182 (100%)

Re: NBA Global Games London 2018

Message par Gregs110 » 25 oct. 2017, 21:41

On a craqué aussi en prenant les places surpayées sur Viagogo...Je pense qu'on sera (on part à 6 potes) aux pires places pour près de 200e pièce (avec la taxe) mais au final on a bien géré le transport et le gîte (104e/tête). Mais bon, on va vivre un rêve ensemble!

olajuwon
All Star Player
All Star Player
Messages : 2751
Inscription : 05 avr. 2005, 15:54
Prénom : Laurent
Collection : Olajuwon
Feedback  : 35 (100%)

Re: NBA Global Games London 2018

Message par olajuwon » 28 oct. 2017, 20:43

Le plus scandaleux vu de ma vie c t le championnat du monde de hand cette annee.
J'ai achete un an a l'avance des pass equipe de france et je ne pouvais pas aller aux quarts de finale.

Quand j'ai voulu les vendre en dessous de la valeur faciale impossible on ne pouvait vendre que sur le site officiel, qu'au moins 110% du prix et en laissant 20% de com cote vendeur comme cote acheteur...et on ne pouvait tenter une vente que 48h a l'avance car il fallait attendre que les 1/8e soient finis. Donc en gros t'achete un pass pour supporter ton equipe un an a l'avance et:
- soit ils ont pas vendu tous leurs billets et t'es ni... car on ne te laisse pas les brader donc ton billet ne se vend jamais
- soit ils ont tout vendu et t'es oblige derriere qu'ils se reprennent 50% de la valeur faciale du billet en commissions de revente

Et pour couronner le tout, si tu vends leur place (plus cher du coup) sur leur site ils demandent le paiement immediat a l'acheteur, mais ne te donnent l'argent que 6 mois moins un jour apres la fin de la compet, en accord avec leur cgv disaient ils!!!!

Meme combat si ton equipe etait eliminee avant. Donc moralite ils vendaient jusqua 16 fois chaque place, placaient le pognon des 15 elimines pendant 6 mois, et se refaisaient presque une deuxieme vente avec les com a chaque revente!

Pour roland garros par contre je ne partage pas:
J'ai eu plein de super places (finales hommes comprises) en me connectant comme tout un chacun

Laurent
Je recherche:
- Olajuwon pendant sa carriere
- Base RC des frenchies
- Full rookie year Gobert, Fournier et TP
- Un auto on card des All Stars et Award Winners
- La première carte de chaque innovation des cartes
- Cartes avec des photos de dunks et blocks
- Quelques sets d'inserts et autos
- Pour le fun un peu de Vince Carter sous maillot raptors
- Cartes qui me plaisent visuellement

Ma collection:
http://www.tc-collector.com/Olajuwon_25 ... ction.html

Bonimath
All Star Player
All Star Player
Messages : 2065
Inscription : 08 avr. 2005, 19:57
Prénom : Mathieu
Collection : Kemp et Sonics.
Localisation : Toulouse
Feedback  : 60 (100%)

Re: NBA Global Games London 2018

Message par Bonimath » 03 nov. 2017, 15:19

Moi j'ai eut mes places par la pré ventes.
Recherche :
Shawn Kemp 874 cards
Sonics

Ma Trade :
http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=64013

Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: NBA Global Games London 2018

Message par Round Mound » 03 nov. 2017, 16:11

Bonimath a écrit :Moi j'ai eut mes places par la pré ventes.
Il y a des chanceux :super:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Bonimath
All Star Player
All Star Player
Messages : 2065
Inscription : 08 avr. 2005, 19:57
Prénom : Mathieu
Collection : Kemp et Sonics.
Localisation : Toulouse
Feedback  : 60 (100%)

Re: NBA Global Games London 2018

Message par Bonimath » 06 nov. 2017, 15:53

Round Mound a écrit :
Bonimath a écrit :Moi j'ai eut mes places par la pré ventes.
Il y a des chanceux :super:
J'avoue que chaque année, je me dit que j'ai de la chance.

Est ce qu'il font une "fidélité?" car j'avais été voir le tout premier match qui était Toronto-Nets je crois, il y avait 2 matchs en 2 jours. J'avais pu voir les 2 et tous les suivants.
Recherche :
Shawn Kemp 874 cards
Sonics

Ma Trade :
http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=64013

Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: NBA Global Games London 2018

Message par Round Mound » 15 janv. 2018, 22:08

Quelques photos de mon déplacement a Londres:

Image

Image

Image

Image

Image
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: NBA Global Games London 2018

Message par derotter » 16 janv. 2018, 18:14

Cool Jean :super:

J'avais vu les photos sur ton FB, chouette moment avec Monclar je trouve.

On s'est par contre un peu ennuyé à la TV je dois avouer, pas super match & pas super ambiance :oops:

Ca m'étonne en tout cas que Syd ne t'ait pas encore envoyé des photos de plus petite taile :mrgreen:
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: NBA Global Games London 2018

Message par Round Mound » 16 janv. 2018, 22:16

Oui, Montclar est arrivé par l’entrée principale, comme un fan lambda, franchement super dispo :super:

En effet l'ambiance n’était pas électrique, un mélange je pense de personnes qui ne voulaient pas rater un morceau, et de gros blaireaux blasés qui étaient la parce qu'ils n'avaient rien trouvé d'autre a faire :evil:

Les fans aux US qui partent 5min avant la fin du match pour pas être dans les bouchons, je peux comprendre si tu vas voir ton équipe 20-30 fois dans la saison. Mais la....

Le match avait une intensité bizarre, Embiid très en deçà! Mais mon fils a kiffé et c'est le principal! Il a dit a Montclar que les Celtics allaient gagner, il a eu raison!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
kheir
MJ
MJ
Messages : 11415
Inscription : 03 janv. 2006, 22:46
Prénom : Julien
Collection : Rodman, Exquisite auto boxes, TTM, IP, Exquisite Limited Logos 05/06 Tyson Chandler
Localisation : Paris
Feedback  : 173 (100%)
Contact :

Re: NBA Global Games London 2018

Message par kheir » 17 janv. 2018, 13:55

Super moment vécu déjà jeune et sacré souvenir pour ton fils !

Avatar de l’utilisateur
matou3rd
College Player
College Player
Messages : 699
Inscription : 31 août 2008, 01:25
Prénom : Mathilde
Collection : JJ Redick All Cards - Ben Simmons - Allen Iverson Rookie Year - Luka Doncic
Localisation : Châlons-en-Champagne
Feedback  : 61 (100%)
Contact :

Re: NBA Global Games London 2018

Message par matou3rd » 20 janv. 2018, 14:26

Salut tout le monde,

J'étais à Londres avec mon chéri et un pote, c'était vraiment top ! On était bien placés donc on a pu descendre à la sortie du couloir des joueurs des 76ers, rencontre avec Mutombo, auto d'Embiid et JJ qui a signé le dessin que Brice m'a fait en toute fin de match juste avant de rentrer au vestiaire, le seul truc qu'il aura signé, miracle ! :mrgreen:
Mon seul regret, Ben Simmons qui a arrêté de signer juste avant moi ! rrr

Le match était sympa, malgré la défaite des Sixers, pas une énorme ambiance par contre, pas autant d'animations qu'aux US, mais c'était cool, un super moment et du super souvenirs !! :D

Si vous voulez voir quelques photos, vous les retrouvez ici : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 29fff1f9f1

Bon week-end à tous !
Mathilde
Collections : JJ Redick All Cards
Allen Iverson (Rookie Year only)
Ben Simmons (recherche ponctuelle)

Trade List: http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=89409
Wantlist : http://basket-cards.com/viewtopic.php?f=32&t=95384

Répondre