[OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
rize9494
High School Player
High School Player
Messages : 126
Inscription : 13 nov. 2016, 11:41
Prénom : LAURENT
Collection : JORDAN SHAQ KOBE LEBRON CARTER BAKER NASH WEBBER JRICH PIPPEN
Feedback  : 21 (100%)

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par rize9494 » 09 août 2018, 12:39

salut moi je trouve que la ligue est déséquilibrée vers le haut du panier mais tout le reste de la nba est équilibrée comme jamais je l'ai vue depuis 1991. J'apprécie qu'il n'y ait pas d'équipes en bas du tableau avec style 9V 73D j'ai vu les hawks les suns bien jouer de temps en temps les kings aussi ce qui rend les paris sportifs sur la nba tellement alléatoires.
qui as réussi à trouver les 8 qualifiés pour les playoffs dans chaque conférence en début de saison :?:
tout le monde peut battre tout le monde alors ok les warriors saoulent un peu car partis pour une dynastie mais il faut savoir apprécier cette équipe et son alchimie orchestrée par un grand coach steve kerr qui donne quand même plus de plaisir que les spurs par exemple avec leurs exécutions de systèmes au millimètre leur vice de la gagne style bruce bowen en défense qui m'a privé des suns en finale avec nash marion stoudemire . Les spurs m'ont saoulé car ils duraient tellement dans le temps je voulais voir les clippers et autres passer un cap mais avec le recul je sais que seul un beau jeu collectif paie et même si je préfère les équipes fantasques les équipes moyennes créant la surprise style sacramento avec webber ou nuggets avec mutombo à l'époque je dois quand même avouer qu'un popovic avec les spurs a fait un travail formidable et le match de robert horry contre les pistons m'a tellement fait vibrer ceci me fait dire qu'il faut respecter une vraie équipe de basket et la science du jeu et pour les top 10 on voit souvent les warriors dans le classement des actions spectaculaires . Quand on voyait l'effectif chaque année on disait les spurs vieillissants c'est fini et puis ils récitaient leurs gammes et engrengaient les wins avec un basket à l'ancienne . Dédicassons quand même duncan et ginobili le fou argentin qui ont rendu le maillot noir des éperons légendaire.
Et question un champion nba différent chaque année sur 10 ans ne rendrait il pas la nba moins crédible pour une ligue privée qui fait un peu ce qu'elle veut EN interne . Cousins pour le minimum auw warriors et pour un an le gars n'est pas fou cela équilibre avec les mercenaires style cp3 qui ne lacherait pas un dollar pour une bague de champion bref la diversité des mentalités de joueurs fait qu'on a nos préférences moi j'aimais l'époque ou tu représentais ta franchise jusqu'au bout les bird stockton malone barkley richmond même dans la défaite tu voiyais un maillot et tu l'associais au franchise player maintenant un cousins tu l'associe à quelle équipe ? un dwight howard qui change d'équipe chaque année alors que sa première année il va en finale nba après c'est le cirque mais la nba est un peu beaucoup un circus y'a a boire et à manger c'est ce qui me plaît aussi et fait important n'oublions pas qu'à la différence du football le basket se joue avec les mains et les favoris gagnent plus souvent ce qui m'a toujours fait préféré ce sport au football depuis le jour ou j'ai découvert la nba et jordan qui prenait la balle et marquait tout seul tel le boss qu'il était disons qu'au basket si t'es au dessus du lot tu le montres et tu peux gagner de 30 points là ou le foot est tellement alléatoire avec les scandales d'arbitrage les victoires 1 à 0 sur penalty qui font jazzer toute la nuit etc ...Donc le suspense subblime le basket mais tout est relatif on a apprécié jordan et les bulls même trop à l'exces car on le voyait seul avec pippen quand même contre des équipes collectives et il gagnait tout le temps seul contre tous. La les warriors dominent tellement c'est un peu frustrant ce manque de suspense. La dernière coupe du monde de football on a vu que les gros passer preuve que la fifa doit s'inspirer de la nba car voir une équipe africaine ou l'islande par exemple gagner la coupe du monde ferait baisser les audiences d'ou des coups de sifflet favorables aux grandes équipes. Buziness is buziness ne l'oublions pas....et san antonio un petit marché s'est imposé par le jeu ce n'était pas gagné pendant une décennie.
Les warriors il faut apprécier c'est flashy et talentueux mais un peu insolent style barca en foot....c'est ce qui énerve les gens mais bon le challenge est encore plus beau pour les autres teams de faire tomber le champion en titre et je me demande si les warriors vont avoir la dalle encore cette année. En tout cas c'est vrai que j'ai suivi toute la saison régulière les playoffs et la finale cette année j'ai zappé car il n'y avait pas de suspense et c'est bizzarre c'est la première finale que je rate depuis 91 d'ou une certaine frustration de m'être tapé toute la saison régulière pour zapper la finale nba et un sweep ou 4 a 1 que j'avais prédit sans forcer j'ai été privé de l'adrenalyne des finals les plus belles je regrettais même les finales 94 knicks rockets qui étaient dégueulasses niveau fluidité du jeu mais tellement équilibrées bref si l'on ajoute à cela le match truqué des kings face aux lakers pour que les gros marchés l'emportent lors du threepeat des lakers webber serait une légende au passage eh bien la nba doit quand même faire attention à ne pas créer des équipes de galactiques qui dominent trop
Cousins qui signe aux warriors ça me dérange un peu surtout pour le minimun et chris paul qui prend 160 m sur 4 ans ça me dégoute aussi les rockets c'est mort et bien mort car j'attends les wizzards cette année et les lakers pour me surprendre les bucks aussi mais réjouissons nous de voir les sixers cette année avec ben simmons et jojo embid qui peuvent tout fracasser cette année le titre étant envisageable surtout si un durant curry ou thompson venait à se blesser . Moi pour finir j'ai toujours aimé tous les joueurs nba donc je ne suis pas très objectif parfois mais la nba c'est des tendance le blanc le noir le lendemain tout et son contraire du jour au lendemain la draft la lottery les gros marchés le fric la cba la ncaa les scandales la dleague les contrats de 10 jours les joueurs surpayés les joueurs sous payés SAM bowie drafté avant Jordan etc .... la nba nous réserve toujours de belles histoires
Coll : MJ 594 KB 471 SQ 340 VC 329 CW 227 LJ 252 SP 243
SN 231 VB 210 JRI 154 CM 71 ZB 120 DH105 /JK 83 KM 26 RH 14 IG 51 LOVE 45 A GORDO 18 RASHID 35

MIX video : http://www.dailymotion.com/video/xnh5gt ... armf_sport

Répondre